triathlon de nice OPEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par pass »

Bonjour outre ce qu'il a été dit et redit en parcourant les classements du France GA je suis tombé sur le meilleur temps course à pied de l'épreuve 34,27 quelle surprise je ne vous en dis pas plus rdv page 10 du classement je pense qu'il a oublié une boucle a pied comme ceux qui ont oubliés de la distance dans l'eau :D

Le vainqueur 37,13 :shock:

Je vous souhaite une bonne fin de saison en direct de Kona
bomba06
Messages : 24
Inscription : 07 juil. 2009 19:34

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par bomba06 »

Et aussi, empecher certains élites d'être là... En quoi Olivier Marceau est un Ga ? :shock: J'adore ce mec, c'est un champion super dispo et vraiment sympa mais je ne voit pas ce qu'il fait sur cette course comme bien d'autres !
Bin oui, il était là juste pour le plaisir , comme la veille sur le sprint du Lavandou..... et pour la petite histoire inscrit en Open pour pas fausser le classement ga. Comme d'autres licenciés, il s'est retrouvé imposé sur la course GA.... fallait bien combler !
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par warp1977 »

pass a écrit :Bonjour outre ce qu'il a été dit et redit en parcourant les classements du France GA je suis tombé sur le meilleur temps course à pied de l'épreuve 34,27 quelle surprise je ne vous en dis pas plus rdv page 10 du classement je pense qu'il a oublié une boucle a pied comme ceux qui ont oubliés de la distance dans l'eau :D

Le vainqueur 37,13 :shock:

Je vous souhaite une bonne fin de saison en direct de Kona
Ils ont des trifonctions noir son club? Que a la fin de ma 3e longueurs, un papy devant moi a ramassé un colliers au sol correspondant au 3e colliers alors qu'il finissait tout juste sa premiere longueur...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

warp1977 a écrit :
pass a écrit :Bonjour outre ce qu'il a été dit et redit en parcourant les classements du France GA je suis tombé sur le meilleur temps course à pied de l'épreuve 34,27 quelle surprise je ne vous en dis pas plus rdv page 10 du classement je pense qu'il a oublié une boucle a pied comme ceux qui ont oubliés de la distance dans l'eau :D

Le vainqueur 37,13 :shock:

Je vous souhaite une bonne fin de saison en direct de Kona
Ils ont des trifonctions noir son club? Que a la fin de ma 3e longueurs, un papy devant moi a ramassé un colliers au sol correspondant au 3e colliers alors qu'il finissait tout juste sa premiere longueur...
ça c'est la grande classe !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
pass
Messages : 150
Inscription : 11 oct. 2008 13:19
Localisation : Avignon

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par pass »

yoann-51 a écrit :
warp1977 a écrit :
pass a écrit :Bonjour outre ce qu'il a été dit et redit en parcourant les classements du France GA je suis tombé sur le meilleur temps course à pied de l'épreuve 34,27 quelle surprise je ne vous en dis pas plus rdv page 10 du classement je pense qu'il a oublié une boucle a pied comme ceux qui ont oubliés de la distance dans l'eau :D

Le vainqueur 37,13 :shock:

Je vous souhaite une bonne fin de saison en direct de Kona
Ils ont des trifonctions noir son club? Que a la fin de ma 3e longueurs, un papy devant moi a ramassé un colliers au sol correspondant au 3e colliers alors qu'il finissait tout juste sa premiere longueur...
ça c'est la grande classe !
Oui c ça trifonction noire marquée Fra devant je l'ai vu faire, très gros chrono a pied pour les 2 autres disciplines a l'ouest complet !!!
Personne ne voit rien à la fédération ou le chronométrage
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sebenfer »

Les arbitres étaient trop occupés à faire remonter des fermetures éclair. Heureusement que ce trou d balle ne se retrouve pas sur un podium... déjà que pas mal sont faussés par la natation...
Avatar de l’utilisateur
macfly77
Messages : 275
Inscription : 09 sept. 2007 16:42
Localisation : Nice

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par macfly77 »

yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

macfly77 a écrit :http://www.tricastin-triathlon-club.com/

Beau club!!
le club n'est sans doute pas responsable de l'attitude de son coureur. mais à mon avis on à affaire au bon vieux triathlète stéréotypé qui se tape tous les championnats de France, d'Europe et du monde GA pour faire son cake avec une belle combi France ! Lui je suis sur qu'il est content de sa fédé et de la course, comment il ferait pour gruger le tombeur de ces dames :wink: si tout était parfait !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Encore du grand n'importe quoi. J'adore les mecs qui n'y étaient pas et affirment les choses avec aplomb (genre: pas de maillot BBR pour les AG) contre l'évidence des faits et des chiffres. Tout cela dans le but de dévaloriser les champions qui ont brillé à Nice - encore une fois, jalousie déplacée, due probablement à leur propre nullité. Désolé, le niveau à Nice était plus élevé que sur n'importe quelle autre course (en enlevant les élites qui avaient une course à part l'après-midi).

D'ailleurs, il suffit effectivement de prendre quelque gars qui ont fait les 2 courses, Gerardmer et Nice et de voir leur classement respectif en AG.
Par exemple, EW qui est premier S3 à Gérardmer fait 4 à Nice, et ne monte même pas sur le podium.
En S1, EW qui a fait 5 à Gérardmer se retrouve 19 à Nice.
...

Autant dire que Gérardmer (ou toute autre course M d'ailleurs en France), c'était vraiment la course à saucisson de Trifouillis-sous-Bois à côté de Nice... :mrgreen:

Silver, le championnat de France GA a un bon niveau en Vétéran, en senior il n'a pas le niveau qu'il devrait avoir...t'as déjà pas un mec ou si peu qui coure la D2 de triathlon qui participe à ce championnat. Et c'est pareil pour les mecs qui font la D2 et la D1 de duathlon, ils pourraient également participer mais très peu le font...au final on a une course un peu relevée mais c'est loin d'être LA course que l'on est en droit d'attendre...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

Voici en deux parties, la vidéo du parcours vélo complet tourné en caméra-panier :D
Partie 1 : la vidéo de la montée : http://youtu.be/fEvtZhQpY0Y 1 heure

Et partie 2 : celle de la descente : http://youtu.be/KhZ6f3TGGTU 1/2 heure

J'ai laissé le son d'origine, il n'y a pas grand chose à entendre, c'est juste brut :mrgreen: , et on perçoit bien la vibration produite par l'engrenage du pédalier, et pas de problème de droits d'auteur sur une bande son que je n'aurais pas composée moi-même :shock:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par yoann-51 »

Pakinator a écrit :Voici en deux parties, la vidéo du parcours vélo complet tourné en caméra-panier :D
Partie 1 : la vidéo de la montée : http://youtu.be/fEvtZhQpY0Y 1 heure

Et partie 2 : celle de la descente : http://youtu.be/KhZ6f3TGGTU 1/2 heure

J'ai laissé le son d'origine, il n'y a pas grand chose à entendre, c'est juste brut :mrgreen: , et on perçoit bien la vibration produite par l'engrenage du pédalier, et pas de problème de droits d'auteur sur une bande son que je n'aurais pas composée moi-même :shock:

ah c'est énorme !!!! je suis surpris que tu n'es pas plus d'encouragement ?

j'espére que les pizzas carlone t'on offert un pass VIP :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Vank »

Pakinator a écrit :Voici en deux parties, la vidéo du parcours vélo complet tourné en caméra-panier :D
Partie 1 : la vidéo de la montée : http://youtu.be/fEvtZhQpY0Y 1 heure

Et partie 2 : celle de la descente : http://youtu.be/KhZ6f3TGGTU 1/2 heure

J'ai laissé le son d'origine, il n'y a pas grand chose à entendre, c'est juste brut :mrgreen: , et on perçoit bien la vibration produite par l'engrenage du pédalier, et pas de problème de droits d'auteur sur une bande son que je n'aurais pas composée moi-même :shock:
EXCELLENT :lol: :lol: (incroyable le nombre de gars qui descendent avec les mains sur les cocottes :shock: )
Pain is inevitable, suffering is optional.
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Philtri01 »

Le "vieux" en combinaison noire marquée FRA devant on le connait, je crois même qu'il a un stand sur les courses et qu'il est maqué avec AQUAMAN si voyez ... je l'ai vu aussi la grande classe,mais pas pire que les 200 ou 300 trous de balles qui ont coupé en natation. Le parcours pouvait être indigne, ce n'est pas une raison pour couper
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Pakinator »

yoann-51 a écrit :
Pakinator a écrit :Voici en deux parties, la vidéo du parcours vélo complet tourné en caméra-panier :D
Partie 1 : la vidéo de la montée : http://youtu.be/fEvtZhQpY0Y 1 heure

Et partie 2 : celle de la descente : http://youtu.be/KhZ6f3TGGTU 1/2 heure

J'ai laissé le son d'origine, il n'y a pas grand chose à entendre, c'est juste brut :mrgreen: , et on perçoit bien la vibration produite par l'engrenage du pédalier, et pas de problème de droits d'auteur sur une bande son que je n'aurais pas composée moi-même :shock:

ah c'est énorme !!!! je suis surpris que tu n'es pas plus d'encouragement ?

j'espére que les pizzas carlone t'on offert un pass VIP :D
Les encouragements ont vraiment fusé, d'ailleurs je les remercie tous, mais c'est hors champ, lorsqu'on est côte à côte que la plupart des échanges ont eu lieu.
Pizza Carlone m'offre des pizzas :wink: et des bières :sm21: :sm21:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Faab900 »

Philtri01 a écrit :Le "vieux" en combinaison noire marquée FRA devant on le connait, je crois même qu'il a un stand sur les courses et qu'il est maqué avec AQUAMAN si voyez ... je l'ai vu aussi la grande classe,mais pas pire que les 200 ou 300 trous de balles qui ont coupé en natation. Le parcours pouvait être indigne, ce n'est pas une raison pour couper
tu sais ce qu'ils te disent les "trous de balle" ???
maintenant si ça te fais plaisir et que t'as 5mn a perdre t'as qu'à te plaindre au chronometreur pour me faire dsq
Répondre