braziou a écrit :dommage qu'Estrosi n'aitt pas pris le départ comme l'an dernier , il aurait apprécié la Nat !
PS je fais partie des tricheurs en Nat : déjà je me plante de sortie à mi parcours, je vais direct à celle de la fin , je me retrouve comme un con au pied de la rampe
avec des supers nageurs qui avaient fini donc
bon je pouvais pas enquiller sur la suite , ça aurait été trop gros !
je retourne à l'eau comme un boloss tout seul par les galets !
et je commence à me prendre la marée humaine
ça m'a gavé , j'ai fait du surplace , j'ai attendu les 30 min ( mon niveau à peu près) puis redirection la sortie fin de Nat
bon après j'étais en vélo Bleu , je n'ai donc pris la place de pers dans le classement GA

et bien puisque braziou est passé aux aveux, moi aussi, j'avoue mon père : j'ai peché...
australienne, je me remets à l'eau, et là je me rend vite compte du gros problème !!! une bénévole un peu perdue sur son kayak me crie "la bouée rouge droit devant !"
ben ouais je la vois ta bouée, mais y a 200 mecs qui arrivent en face ! je fais comment moi ???
j'essaie d'y aller quand meme... bim un bras, bam une jambe, l'idée de faire demi-tour me traverse l'esprit une première fois, mais non je continue... enfin j'essaie...
et ce qui devait arriver arriva, un magnifique "frontal" ! apparemment lui non plus ne m'a pas vu arriver...

ça va ? ouais et toi ? put***c'est quoi ce bordel ???
cette fois c'est trop ! demi tour, a contre-coeur car j'ai vraiment pas l'ame d'un tricheur (j'evite au maximum de drafter et je gueule vite dès que je sens un suceur de roue derrière moi)
mais là désolé, c'est ma sécurité qui est en jeu alors le choix est vite fait, et tant pis pour la morale