Moi je n'y serai pas ou bien juste en touriste si je suis dispo , pourquoi pas

ça tombe bien, j avais peut etre l intention d y aller aussi ...L'indien a écrit :Le souci vient aussi peut-être que certains clubs ont engagé plusieurs équipes masters pour la coupe ... Donc voir déjà cela , une équipe par club![]()
Moi je n'y serai pas ou bien juste en touriste si je suis dispo , pourquoi pas
Les inscriptions sont closes et en fait je peux pas y aller ... de plus on est pas du même club , mais l'année prochaine on fera une équipe de copains pour cognac, au moins je serais enfin dans une équipeoufman a écrit :L'indien, Gnr et Oufman on est 3![]()
et si ion faisait une équipe les copains
Le parcours n'était certes pas roulant mais il y avait à peine plus de 4,5 réels l'année passé à pied.EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Châtellerault nous avait collé 30s à pieds mais courir 16'30 au 5000 c'était pas dans nos moyens. Et puis DFF ben c'est un autre mondeLe site est super cette année et le parcours à pieds plus rapide...mais plus rapide pour tout le monde aussi
Sûr que ca va être une belle fête, déjà sur le nocturne de début d'année y avait une super ambiance.
Mois ce qui m'impressionne en plus du temps natation et cap ce sont les 2' collées à vélo à tout le mondeEPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Châtellerault nous avait collé 30s à pieds mais courir 16'30 au 5000 c'était pas dans nos moyens. Et puis DFF ben c'est un autre mondeLe site est super cette année et le parcours à pieds plus rapide...mais plus rapide pour tout le monde aussi
Sûr que ca va être une belle fête, déjà sur le nocturne de début d'année y avait une super ambiance.