"Bein, si tu fais la course, à quoi ça te sert que tu la trouve plus intéressante À regarder, puisque tu la fais et ne la regardes pas? "
Tu as tout à fait raison Lucianovitch, à près tout je ne regarde pas les courses à la télé pour la bonne et simple raison que je n'ai pas de télé

En tout cas ce n'est pas ma motivition principale pour qu'il y ait des courses avec drafting.
"Si tu n'es pas un bon triathlète, comme tu te décris, sur un CD, quoi qu'il arrive tu ne seras jamais en mesure de te mettre À bloc de bout en bout.
D'autre part, si tu ne te reconnais pas dans l'effort solitaire, bein faut choisir soit des courses avec drafting autorisé....soit un sport co. "
La je crois que tu as touché au coeur du problème (enfin je devrai dire de mon problème). Le tri c'est trop individuel pour moi, c'est pour cela que je trouve que le drafting est une bonne alternative pour continuer à faire un sport que j'aime. Par contre cela n'est que mon avis et en aucun cas je dis cela dans le but d'imposer quoique ce soit. Et lorsque les courses sont sans drafting je respecte les règles ... enfin j'essaye de le faire le mieux que je peux.
Sinon, je suis peut-être mauvais, mais je m'entraine suffisament pour pouvoir faire 2H00 à bloque.
"Non non, mon ami, tu as faux là! Les règles du tri, jusqu'à preuve du contraire, c'est en solo et sans drafting. Seules qques courses dérogent À cette règle. Et si tu regardes le résultat du sondage, tu verras que 2/3 des personnes qui ont répondu veulent du tri comme ils l'ont toujours connu, c'est À dire sans drafting. Donc poursuivre dans la voie du "no drafting" n'est pas faire une fleur à qques uns comme tu sembles le suggérer, mais c'est simplement dans la logique des choses! "
La je crois que tu as raison et je le sais mais j'ai quand même oser emettre un voeux pieux
A pluche