Natureman Verdon 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chman
Messages : 10
Inscription : 22 juin 2009 10:13

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par chman »

Vend dossard natureman LD pour cause blessure..
Me contacter par mail afin de pouvoir faire le changement avec l'organisateur.
Chman80@hotmail.com
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par francky48 »

pierrot12 a écrit :Bonjour Franck, inscrit sur le Naturman avec Seb alors ?
Salut pierrot
On sera donc 4 du club avec une bonne équipe......de vieux :D
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Alainlenewbie »

chman a écrit :Vend dossard natureman LD pour cause blessure..
Me contacter par mail afin de pouvoir faire le changement avec l'organisateur.
Chman80@hotmail.com

Si quelqu'un veut me vendre une place pour le Sprint (appelé bizarrement "Ekiden" en individuel) je suis preneur (envoyez-moi un mp) !!
J'ai voulu m’inscrire ce week-end, mais il n'y avait déjà plus de place ! Pour le LD, je peux comprendre, mais là, ça devient vraiment chiant de devoir s'inscrire plusieurs semaines à l'avance sur la plupart des triathlons ! :?
tri83
Messages : 85
Inscription : 05 mars 2012 18:20

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par tri83 »

Bonjour à tous, à près de 10 jours de l'épreuve, l'équipe d'organisation tient à vous préciser qu'aucune modification de dossard ne sera opérée.
Aucun dossard ne pourra être racheté par un autre athlète, dans le cas ou vous auriez racheté un dossard, nous ne pourrons prendre en compte votre demande.
De nombreuses surprises au programme avec notamment, l'ouverture de l'épreuve en stand Up paddle par François Chabaud qui ouvrir la course !
bonne course à tous !
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour Franck,

Comment cela une équipe de vieux ???
Alors que c'est moi le plus jeune représentant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt pour de nouvelles aventures
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Pakinator »

Questions à l'attention de tri83 ou de ceux qui savent s'il n'est pas disponible...
Cela concerne le briefing accessible actuellement depuis le site officiel.
- Le briefing mentionne en première page et dernière page : "le 07 octobre 2012", je ne parviens pas à trouver le briefing de cette année ou est-ce juste une erreur d'affichage ?
- Dans le briefing, il est notamment mentionné : "Il est interdit d’utiliser un baladeur ou tout autre appareil"

Est-ce qu'il s'agit bien de tout autre appareil de communication (baladeur, téléphone, oreillette coach type tour de France...) ? Aurais-je le droit comme sur d'autres épreuves de fixer à mon guidon une mini-caméra de sport afin de filmer et/ou photographier pendant l'épreuve ?

Merci pour vos réponses
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par ridley »

bonjour ,l'organisation natureman mr tri 83 ! je suis inscrit ,et actuellement cloué chez moi problème de dos , ma question est ! je ne cherche pas a revendre mon dossard. mais serait il possible de le reporter pour l'année prochaine, a qui dois je m' adresser sportivement
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Alainlenewbie »

tri83 a écrit :Bonjour à tous, à près de 10 jours de l'épreuve, l'équipe d'organisation tient à vous préciser qu'aucune modification de dossard ne sera opérée.
Aucun dossard ne pourra être racheté par un autre athlète, dans le cas ou vous auriez racheté un dossard, nous ne pourrons prendre en compte votre demande.
Et bien, heureusement qu'il reste des organisations arrangeantes, qui se mettent à la place des coureurs, ce qui ne semble pas être le cas ici...
Il est clair que les organisations qui pensent aux participants (plus qu'à leur chèque) et se mettent à leur place, sont à mon sens à privilégier, car elles montrent qu'une épreuve sportive (où les amateurs sont majoritaires) se doit avant tout de penser à l'intérêt des participants (sans qui elles ne seraient rien).
Le mauvaise exemple est ASO, dont le seul but est d'encaisser le maximum de chèques, résultat plus de 3000 non-partants sur l’Étape du Tour cette année, qui n'ont pu ni revendre/céder leur dossard, ni se faire rembourser même en prévenant plusieurs mois à l'avance de leur forfait. Mais ASO s'en fout, l'argent de ces 3000 personnes a bien été encaissé, c'est bien là le principal (pour eux)!
Mais il subsiste heureusement des organisateurs sérieux qui font le nécessaire jusqu'au dernier moment pour éviter cela, j'ai encore pu le constater cette année avec le forfait d'un ami la veille de la course, qui a pu céder son dossard à un ami. Merci à eux de faire en sorte que les épreuves sportives ne soient pas juste une affaire de pognon et de business.

tri83, ce n'est pas la peine de me répondre sur ce sujet une réponse politiquement correcte que j'imagine facilement, j'ai longtemps fait partie d'une équipe organisatrice d'une épreuve, je n'ai pas grand chose à apprendre de ce côté. Et comme nous disions toujours à l'époque, quand on veut, on peut. :)

Aux participants, bonne course, et faites-vous plaisir ! :)
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Augustin »

Bonsoir tout le monde,

Je serai présent à cette 2eme édition après avoir participé l'an passé et revenu emballé par l'orga.
Question: dans le briefing il est écrit qu'en vélo il faut mettre pied à terre au km 51 sous peine de disqualification :shock: ?

Quelels sont les modifs de parcours vs 2012 (vélo et cap)?
Merci et rdv ds 10 jours

Augustin
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par débutant »

Augustin a écrit :Question: dans le briefing il est écrit qu'en vélo il faut mettre pied à terre au km 51 sous peine de disqualification :shock: ?
Ne t'inquiète pas, ça s'entraine comme le reste.

Lors de tes prochaines sorties, prends l'habitude de mettre le pied à terre au km 51 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Pakinator »

C'est pas plutôt à cause du pastis ? qu'ils ont écrit ça
Le km 51 semble être en descente en plus, comme dit Débutant, il vaut mieux s'entraîner :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Dude05 »

Il y a un stop au km 51, la route qu'on coupe n'est pas bloquée à la circulation il faut donc s’arrêter pour des raisons évidente de sécurité. J'entends déjà les plaintes des raleurs, pas de stress vous perdrez pas de secondes sur Zamora qui aura (une bonne heure et demi avant vous) poser lui aussi pied a terre...
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Pakinator »

Merci Dude05 pour cette explication logique, à faire passer pour éviter les problèmes, d'autant que la gendarmerie pourrait s'y trouver pour contrôler que tout le monde applique la règle, et oui, les mecs, ce ne sera pas un vulgaire entrainement où on s'arrête, ou pas aux stops... :mrgreen:
Dude, on se retrouve samedi pour boire un coup, je pense aux Salles, vers 17h, on tâchera de définir l'endroit, je ne sais pas s'il y a beaucoup de bistrots :oops:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2972
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par lopapy »

C'est surement le stop de la route venant de Riez et qui file sur Sainte Croix ...

ICI :sm2:

En été c'est très dangereux et l'arrêt est quasi obligatoire a cause des nombreuses voitures qui vont au point de vue présent à cet endroit là.

Sinon pour ce WE, soyez vigilant et respectez la règle, même si le danger sera bien moindre, c'est la meilleure période de l'année avec le printemps pour pédaler dans le coin !

L'Papy_amusez_vous_bien_ 8)
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Dude05 »

Oui packi pas de problème pour les bistrots, y'a de quoi faire ... ;)

Et pour le croisement il est en effet très dangereux (on a fait une reco du parcours début septembre), l'arrêt est quasi obligatoire pour pas finir dans un pare brise...
Sinon le parcours est magnifique, mais asser costaud, faut garder du jus pour le retour jusqu'aux salles sur verdon et surtout pour la course a pied qui est bien costaud aussi !
Répondre