Donc on s'y verraStephtri a écrit :absolument pas d'algues cette année
perso j'y retourne avec joie sur le full, course qui reste dans mes meilleurs souvenir de long

J'espère motiver le Pierrot, qui je pense sera sur le full

Donc on s'y verraStephtri a écrit :absolument pas d'algues cette année
perso j'y retourne avec joie sur le full, course qui reste dans mes meilleurs souvenir de long
Ce serait une bonne idée en effet. Mais pour cela, il faudrait gagner la distance supplémentaire quelque part. Soit dans le domaine sportif, soit sur la boucle entre le pont de Bellerive et le bord de l'Allier. Cependant, je pense que l'idée de garder 2 boucles pour le Half et 4 boucles pour le full est nécessaire, surtout pour les spectateurs, et pour l'ambiance dans le stadium d'arrivée...Ed G a écrit :Ça serait top que le parcours CAP puisse passer par le centre ville pour attirer plus de monde autour de l événement. Mais ça doit pas être évident d obtenir les autorisations. Au vu du succès des 3 éditions, cela pourrait peut être devenir possible.
A Nice ça ne se fait pas. A l'Altriman oui, à Embrun également, tout comme au Chtriman et à l'Iron Bask.Ed G a écrit :Ça serait top que le parcours CAP puisse passer par le centre ville pour attirer plus de monde autour de l événement. Mais ça doit pas être évident d obtenir les autorisations. Au vu du succès des 3 éditions, cela pourrait peut être devenir possible.
Bien sûr que SI, gros succès en 2012. A part les 4-5 gars qui sont venus gueuler ici car l'orga a pensé aux bénévoles avant leur poire !débutant a écrit :A Nice ça ne se fait pas. A l'Altriman oui, à Embrun également, tout comme au Chtriman et à l'Iron Bask.Ed G a écrit :Ça serait top que le parcours CAP puisse passer par le centre ville pour attirer plus de monde autour de l événement. Mais ça doit pas être évident d obtenir les autorisations. Au vu du succès des 3 éditions, cela pourrait peut être devenir possible.
Es-tu certains du succès de la 2ème édition ? Tu n'as pas du y participer en 2012(en 2013, oui)
J ai participé en 2012 et j ai trouvé que l organisation était parfaite.débutant a écrit :A Nice ça ne se fait pas. A l'Altriman oui, à Embrun également, tout comme au Chtriman et à l'Iron Bask.Ed G a écrit :Ça serait top que le parcours CAP puisse passer par le centre ville pour attirer plus de monde autour de l événement. Mais ça doit pas être évident d obtenir les autorisations. Au vu du succès des 3 éditions, cela pourrait peut être devenir possible.
Es-tu certains du succès de la 2ème édition ? Tu n'as pas du y participer en 2012(en 2013, oui)
Sans compter que le premier du Half arrivera de l'autre côté du pont vers 11h00 et le dernier du Full sera encore dans Vichy à passé 22h00. Même en ré-ouvrant la circulation en partie un peu plus tôt, cela fera quand même long pour la ville qui est toujours en période de tourisme.Fabreizhad Triathlon a écrit :Ce serait une bonne idée en effet. Mais pour cela, il faudrait gagner la distance supplémentaire quelque part. Soit dans le domaine sportif, soit sur la boucle entre le pont de Bellerive et le bord de l'Allier. Cependant, je pense que l'idée de garder 2 boucles pour le Half et 4 boucles pour le full est nécessaire, surtout pour les spectateurs, et pour l'ambiance dans le stadium d'arrivée...Ed G a écrit :Ça serait top que le parcours CAP puisse passer par le centre ville pour attirer plus de monde autour de l événement. Mais ça doit pas être évident d obtenir les autorisations. Au vu du succès des 3 éditions, cela pourrait peut être devenir possible.
d;-)
Pour le Half ?Ed G a écrit :J ai participé en 2012 et j ai trouvé que l organisation était parfaite.
Pour la pasta party oui, moyennant paiement (15€)... Pour la cérémonie de clôture, certainement oui et logiquement, ce serait gratuit, vu le "peu" de monde encore présent sur place le lundi...olivetri21 a écrit :Bonjour à vous.
Je pense m'inscrire sur l'IM Vichy, et j'aurai voulu savoir avant de valider mon inscription, si les accompagnants (familles) peuvent prendre les places pâstas et clôture sur place.
Merci d'avance.