elchouchou a écrit :David...j'ai rêvé ou après Nice tu as dis que tu arrêtais le long ?....
bien vu chouchou
bon, d'abord seuls les imbéciles ne changent pas d'avis,

ensuite, j'ai dit ça car j'étais un peu déçu de ma prestation et de cette difficulté à m'alimenter qui pèse sur mes "performances", j'ai dit ça aussi parce qu'en juin, avec le boulot, le bac du grand, ses concours et mes deux plus jeunes, l'ironman prend une sacré place et génère quelques tensions familiales

j'ai dit ça parce que je pensais me consacrer au trail, j'ai dit ça parce que je n'avais plus d'objectif, bref j'ai dit ça pour mille raison sauf que je suis piqué grave et que j'ai basculé du "sport plaisir" au "sport hygiene de vie" !
Mes baskets me suivent partout, dans 15 jours je vais voir mon grand à Lille, il vient d'integrer un école d'ingenieur (oui je suis pas peu fier) et bien je vais aller courir vers la citadelle Vauban, j'ai déjà repéré !
Je peux aussi me lever à 6 heures pour courir et sentir le petit frisson sur la nuque dés les premieres foulées en pleine nuit...
Ca me semble assez évident que cette association des trois sports tout au long de la semaine me convient parfaitement: physiquement et moralement c'est le pied. Bien sûr ça prend du temps mais ça fait un bien fou et donc j'ai pas arrêté depuis Nice, je nage, roule, cours, vole...sans pression, sans objectif, tranquille !
Et bien sûr je traine tjrs sur onlinetri et ce post sur Embrun qui me nargue, toujours en haut de page depuis des mois...
Alors je me lance, je pose quelques questions et me voila encouragé à sauter le pas, pas un post assassin, que des gentilles
choses et des forumeurs qui me disent que c'est possible et qu'il faut y aller...
Alors je vais peut être changer ma devise et écrire celle ci: "des remords mais pas de regrets"
Bon pour Embrun c'est pas décidé, mais c'est un bien bel objectif...quelques messages subliminaux à ma moitié et il se pourrait bien que j'aille dire bonjour à Mr lacono le 15 aout prochain