Mis à part cela, c'est un bel objet, elle est plate et assez discrète/
-Antoine- a écrit :ben avec le câble qui va bien, mais fais attention que la montre (en l'ayant retiré du bracelet) soit bien clipsée. Les logiciels se chargent automatiquement via internet (donc il te faut une connexion internet). Et l'ouverture de l'interface se fait toute seule au chargement des données (si tu as paramétré "ouverture automatique" des 2 sites mymachinchosefittness et l'autre sais plus de tête)
FC en natationgrabouli a écrit :Pour les premiers essais je suis très décue!
Pas possible d'avoir la fréquence cardiaque en mode natation, il faut se mettre en mode course intérieure et donc on perd les autres fonctionnalités dont le gps!
impossible d'utiliser le capteur de cadence en vélo!
Pas d'affichage de la vitesse instantanée! (l'allure oui mais moi je préfère la vitesse...).
Site TomTom my sports incomplet, fonctionnant parfois mal et peu intuitif tout comme my fitness.
Pas possible d'enlever les entrainements directement sur la montre et ils s'enregistrent en double sur le site de TomTom...
Bref grosse déception pour l'instant.
Nan ! Il y a aussi la polar RS400 qui donne la FC sous l'eau !timtri13 a écrit :
FC en natation![]()
![]()
a part la derniere poolmate aucune montre ne le permet et puis ça n'a jamais ete noté sur les fonctionnalité de la montre
sportivement timtri13
ça dépend, perso je trouve que d'avoir ses temps/nb mouvements par longueur ainsi que la FC est un bon élément pour améliorer son rendement en natation. Un chrono, franchement, quand tu fais des séries de 200, tu ne vas pas appuyer sur le bouton tous les 25m, pour avoir tes temps de passages. Tu ne vas pas retenir ton nombre de cycles de bras par longueur de toute ta séance non plus.-Antoine- a écrit :En natation, un bon chrono et compter ses mouvements, c'est le principal pour moi.