Stevan 11

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Stevan 11

Message non lu par Doc holliday »

Doc holliday a écrit :
Clém a écrit :Quel est l'équivalent de la mavic ksyrium elite chez stevan11?
Merci pour votre réponse j'ai pas le temps de lire tout le sujet et je n'ai pas trouvé ma réponse sur son site.
Tu le contactes en direct et il te renseignera avec plaisir. Perso, j'ai, pour les jours pluvieux, des roues alu de chez lui. J'en suis ravi. Moins lourdes que des ksyrium et beaucoup moins chères avec une rigidité à la demande. Bref, que du bon.

Ah oui, précision : avant ces roues, mes roues alu étaient des ksyrium ssl
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Stevan 11

Message non lu par tristefi »

dyson a écrit :
tristefi a écrit :Je profite que le post sur Stevan 11 remonte pour vanter encore une fois ses produits !

En effet j'ai reçu il y a quelques temps une paire de 88mm arrière et 50mm avant ! Une version full black avec option ceramique et serrages rapides titane! Et c'est du très beau travail ! Une très belle finition, même les housses sont très belles et de qualité !! Me reste plus que coller mes boyaux veloflex !! Et ça roulera pour le dernier tri de l'année à Biscarrosse !
pour combien?
40 km !! :D
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Stevan 11

Message non lu par Kayou »

Rodez les avant pas trop loin de chez vous, perso première sortie, rayon qui se barre... Pas cassé mais l'écrou qui se desserre
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Stevan 11

Message non lu par Doc holliday »

Kayou a écrit :Rodez les avant pas trop loin de chez vous, perso première sortie, rayon qui se barre... Pas cassé mais l'écrou qui se desserre
Ayant vu travailler Stevan à plusieurs reprises. Prendre et reprendre le voile et le saut de la roue, j'ai du mal à comprendre comment ça peut arriver. Maintenant, personne n'est à l'abri d'un écrou ou un rayon défectueux.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Stevan 11

Message non lu par dyson »

tristefi a écrit :
dyson a écrit :
tristefi a écrit :Je profite que le post sur Stevan 11 remonte pour vanter encore une fois ses produits !

En effet j'ai reçu il y a quelques temps une paire de 88mm arrière et 50mm avant ! Une version full black avec option ceramique et serrages rapides titane! Et c'est du très beau travail ! Une très belle finition, même les housses sont très belles et de qualité !! Me reste plus que coller mes boyaux veloflex !! Et ça roulera pour le dernier tri de l'année à Biscarrosse !
pour combien?
40 km !! :D
combien le prix?
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

Kayou a écrit :Rodez les avant pas trop loin de chez vous, perso première sortie, rayon qui se barre... Pas cassé mais l'écrou qui se desserre
si t as quelque chose à me dire, pourquoi tu passes pas? :roll: le gars habite à 20km de chez moi, a eu un problème avec sa roue, en parle sur tout les forums, mais ne passe pas pour que je règle le problème!!!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Stevan 11

Message non lu par TytouneS3 »

Et autant dire que le SAV de chez Stevan est plus que efficace.

J'ai eu un problème avec un boitier céra, repris sans soucis et depuis plus de problème, mais le top fût mes moyeux M5 montés sur mes 50 que j'ai achetées en avril 2010 si mes souvenirs sont bons. Donc autant dire que a garantie est looooiinnn !!
Il y a un mois j'ai les roulements de la roue avant qui ont lâches. Donc comme je ne savais pas les démonté, coup de fil à Stevan (qui était en vacances je crois....) qui m'a dit tu fais comme ça, comme ça et normalement c'est good !
Aussitôt dit aussi tôt fait mais j'ai complètement bousillé l'axe et à savoir que j'allais m'aligner sur un half 10 jours plus tard et à cette heure je n'avais plus de roue avant.
Je l'ai ré-appelé et il m'a gentiment glissé un axe dans un colis pour me sauver la mise. Je n'appelle plus ça du SAV mais du haut professionnalisme ;)
Encore merci à lui :sm2:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

TytouneS3 a écrit :Et autant dire que le SAV de chez Stevan est plus que efficace.

J'ai eu un problème avec un boitier céra, repris sans soucis et depuis plus de problème, mais le top fût mes moyeux M5 montés sur mes 50 que j'ai achetées en avril 2010 si mes souvenirs sont bons. Donc autant dire que a garantie est looooiinnn !!
Il y a un mois j'ai les roulements de la roue avant qui ont lâches. Donc comme je ne savais pas les démonté, coup de fil à Stevan (qui était en vacances je crois....) qui m'a dit tu fais comme ça, comme ça et normalement c'est good !
Aussitôt dit aussi tôt fait mais j'ai complètement bousillé l'axe et à savoir que j'allais m'aligner sur un half 10 jours plus tard et à cette heure je n'avais plus de roue avant.
Je l'ai ré-appelé et il m'a gentiment glissé un axe dans un colis pour me sauver la mise. Je n'appelle plus ça du SAV mais du haut professionnalisme ;)
Encore merci à lui :sm2:
je suis trop bon avec toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Stevan 11

Message non lu par TytouneS3 »

stevan11 a écrit :
TytouneS3 a écrit :Et autant dire que le SAV de chez Stevan est plus que efficace.

J'ai eu un problème avec un boitier céra, repris sans soucis et depuis plus de problème, mais le top fût mes moyeux M5 montés sur mes 50 que j'ai achetées en avril 2010 si mes souvenirs sont bons. Donc autant dire que a garantie est looooiinnn !!
Il y a un mois j'ai les roulements de la roue avant qui ont lâches. Donc comme je ne savais pas les démonté, coup de fil à Stevan (qui était en vacances je crois....) qui m'a dit tu fais comme ça, comme ça et normalement c'est good !
Aussitôt dit aussi tôt fait mais j'ai complètement bousillé l'axe et à savoir que j'allais m'aligner sur un half 10 jours plus tard et à cette heure je n'avais plus de roue avant.
Je l'ai ré-appelé et il m'a gentiment glissé un axe dans un colis pour me sauver la mise. Je n'appelle plus ça du SAV mais du haut professionnalisme ;)
Encore merci à lui :sm2:
je suis trop bon avec toi :lol:
;)

Pour une fois que qqun l'est ;)
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

pour les yeux en attendant les photos du salon du cycle sur mon blog

Image
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Stevan 11

Message non lu par tristefi »

combien le prix?[/quote][/quote]

Les tarifs sont sur le site il me semble !! Et tu peux demander un devis à Carole qui te répondra très rapidement et très clairement !!
tristefi
Messages : 293
Inscription : 01 sept. 2005 10:16

Re: Stevan 11

Message non lu par tristefi »

Image

Je trouve l'ensemble harmonieux mais je ne suis pas objectif !!!
Tytoune, RDV la semaine prochaine ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

j ai mis du temps, mais voilà mon ckt 799 perso qui trônait sur mon stand au salon de Paris
les images du salon de Paris http://www.newblog.stevan11.com/?page_id=2971
le ckt sur mon blog http://www.newblog.stevan11.com/?p=3152

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Stevan 11

Message non lu par Faab900 »

j'adore !!! :sm3:

ces roues iraient très bien sur le mien... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Stevan 11

Message non lu par Faab900 »

je viens de regarder ton blog, impressionnant la "course aux grammes" sur toutes les pièces !!!
changer les colliers de serrage des poignées par exemple, fallait y penser... :sm28:
Répondre