Frank je ne pense pas que ce soit moi, mais un collègue de club. De la à parler de jeune trou du cul pour cela ... !
Bref, le triath'long cote de beauté est un superbe triathlon et moi aussi je reviendrais encore plus fort

Je ne suis pas d'accord avec toi....mais vu ton avatar, je dois reconnaître que tu as une notion assez aiguë du "Beau": moi aussi, j'ai eu une révélation à la prise de bracelet des deux boucles...coleopt a écrit :Cette natation fut d'un bordel monumental, même les spectateurs ont trouvé ça "moche". Cela partait à droite à gauche, rien d’homogène.
Visuellement cela n’était pas très beau!
Salut, jeune trou du cul de Saintes triathlon !A-Mech a écrit :Réponse du jeune trou du cul de Saintes Triathlon à Frank (une personne certainement très futé vu ses propos):
Un vélo quelque peu en dessous de mon niveau, j'ai pas pris une seule roue (trouve moi la preuve de ce que tu dis) mais j'étais à la limite comme tout le monde je pense sur cette course (3-4m certainement). C'est le métier ça malgré mon jeune age
J'ai fais quasiment tout le vélo avec les deux mêmes personnes (tcg et tcc), et on s'est souvent échangé le rôle de donneur de rythme.
Sans rancune Frank !
Oui, cela peut être une source de motivation pour les garçons! Mais il faut aussi penser aux filles, si nous voulons qu'elles viennent sur les épreuves!Christian Robin » 16 Sep 2013 22:38
Je ne suis pas d'accord avec toi....mais vu ton avatar, je dois reconnaître que tu as une notion assez aiguë du "Beau": moi aussi, j'ai eu une révélation à la prise de bracelet des deux boucles...coleopt a écrit:
Cette natation fut d'un bordel monumental, même les spectateurs ont trouvé ça "moche". Cela partait à droite à gauche, rien d’homogène.
Visuellement cela n’était pas très beau!
Si les organisateurs recrutent la même personne, tout le monde acceptera de faire 2 ou trois tours de plus....
c'est toi qui n'a rien compris, avoir un point de fixation est super pratique, après si tu préféres rouler le nez dans le guidon c'est ton soucis ! je ne dis pas qu'il faut rouler au cul du mec, mais comme dit le jeune trou du cul ça permet de maintenir le rythme ! t'es dépassé papy robin ! fait de la mémogym la prochaine foisChristian Robin a écrit :Salut, jeune trou du cul de Saintes triathlon !A-Mech a écrit :Réponse du jeune trou du cul de Saintes Triathlon à Frank (une personne certainement très futé vu ses propos):
Un vélo quelque peu en dessous de mon niveau, j'ai pas pris une seule roue (trouve moi la preuve de ce que tu dis) mais j'étais à la limite comme tout le monde je pense sur cette course (3-4m certainement). C'est le métier ça malgré mon jeune age
J'ai fais quasiment tout le vélo avec les deux mêmes personnes (tcg et tcc), et on s'est souvent échangé le rôle de donneur de rythme.
Sans rancune Frank !
3 mètres, c'est l'écart latéral pour doubler
L'écart longitudinal est de 7 mètres
Alors, si tu es resté à 3/4 mètres, mesurés à la louche, sur tous le parcours, avec les deux mêmes personnes , en "échangeant le rôle de donneur de rythme", moi, j'appelle cela rouler en relais....C'est efficace, surtout vent contre: tu as dû remarquer...
Il n'est pas dépassé du tout mais avoir un point d'appui ou de fixation de 3-4 m par rapport à un autre bike c'est bien du drafting , b oui tu résumes bien en fait, un tel point de fixation te permet de maintenir un rythme puisque tu roules a une distance non réglementaire......déjà que 7 m de roue avant a roue avant c'est limite alors 3-4 m c'est bien rouler ds le cul du mec......en fait vous confirmez votre position sur le drafting.......ds vos propos......J'suisyoann-51 a écrit :c'est toi qui n'a rien compris, avoir un point de fixation est super pratique, après si tu préféres rouler le nez dans le guidon c'est ton soucis ! je ne dis pas qu'il faut rouler au cul du mec, mais comme dit le jeune trou du cul ça permet de maintenir le rythme ! t'es dépassé papy robin ! fait de la mémogym la prochaine foisChristian Robin a écrit :Salut, jeune trou du cul de Saintes triathlon !A-Mech a écrit :Réponse du jeune trou du cul de Saintes Triathlon à Frank (une personne certainement très futé vu ses propos):
Sans rancune Frank !
3 mètres, c'est l'écart latéral pour doubler
L'écart longitudinal est de 7 mètres
Alors, si tu es resté à 3/4 mètres, mesurés à la louche, sur tous le parcours, avec les deux mêmes personnes , en "échangeant le rôle de donneur de rythme", moi, j'appelle cela rouler en relais....C'est efficace, surtout vent contre: tu as dû remarquer...