Nouveau Club en Haute Normandie
Nouveau Club en Haute Normandie
Salut à toutes et à tous,
je ne savais pas trop dans quelle section poster, et j'ai vu que les recherches de club se faisait ici mais si il n'est pas à sa place, qu'un modo le transfert...
Bref, je ne recherche pas un club mais je viens vous présenter la création d'une section Triathlon au sein du club de natation "Les requins couronnais" de Grand-Couronne.
Les locaux me diront pourquoi cette création puisqu'il existe déjà Rouen Tri, et MSA près de Rouen.
Et bien, aller nager à Rouen centre ou sur Rouen Nord, lorsqu'on habite Rouen sud, c'est compliqué ! Pire, depuis Novembre dernier et le pont Mathilde en moins, c'est du travail mental !!!
Le triathlon étant un sport qui demande beaucoup de temps d'entrainement, si en plus, on en perds sur la route, adieu la vie de famille !
Je nage à grand-couronne depuis quelques années,un bassin de 50m très propre et peu fréquenté, donc idéal pour nager.
J'ai rejoins le club l'an passée afin de progresser sur la technique et j'y ai rencontré d'autres triathlètes...
Pour cette nouvelle saison, nous avons donc décider de créer une section Triathlon.
Cette première année sera donc une année d'essai pour nous, je suis preneur de tous vos conseils, avis, propositions, aides, message de soutien...
cela nous permettra d'avoir plus de poids auprès de l'OMS.
D'ailleurs, si certains d'entres vous sont intéressé par nous rejoindre, n'hésitez pas à vous manifester
Je détaillerai les tarifs, programme, etc par la suite...
je ne savais pas trop dans quelle section poster, et j'ai vu que les recherches de club se faisait ici mais si il n'est pas à sa place, qu'un modo le transfert...
Bref, je ne recherche pas un club mais je viens vous présenter la création d'une section Triathlon au sein du club de natation "Les requins couronnais" de Grand-Couronne.
Les locaux me diront pourquoi cette création puisqu'il existe déjà Rouen Tri, et MSA près de Rouen.
Et bien, aller nager à Rouen centre ou sur Rouen Nord, lorsqu'on habite Rouen sud, c'est compliqué ! Pire, depuis Novembre dernier et le pont Mathilde en moins, c'est du travail mental !!!
Le triathlon étant un sport qui demande beaucoup de temps d'entrainement, si en plus, on en perds sur la route, adieu la vie de famille !
Je nage à grand-couronne depuis quelques années,un bassin de 50m très propre et peu fréquenté, donc idéal pour nager.
J'ai rejoins le club l'an passée afin de progresser sur la technique et j'y ai rencontré d'autres triathlètes...
Pour cette nouvelle saison, nous avons donc décider de créer une section Triathlon.
Cette première année sera donc une année d'essai pour nous, je suis preneur de tous vos conseils, avis, propositions, aides, message de soutien...
cela nous permettra d'avoir plus de poids auprès de l'OMS.
D'ailleurs, si certains d'entres vous sont intéressé par nous rejoindre, n'hésitez pas à vous manifester
Je détaillerai les tarifs, programme, etc par la suite...
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
-
Re: Nouveau Club en Haute Normandie
Bienvenue à votre nouvelle structure! Bonne initiative pour le tri et pour le sud rouennais.
Par contre des requins à Grand Couronne....
Déjà qu'on se prend pour des Piranhas dans la Manche....
Bon courage!
Par contre des requins à Grand Couronne....

Bon courage!
- ironturtle
Longue vie à votre club.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bonne route au club 
Sinon, pour plus de visibilité, j'aurais mis ce sujet là : viewforum.php?f=16
Mais ça gène pas ici ....

Sinon, pour plus de visibilité, j'aurais mis ce sujet là : viewforum.php?f=16
Mais ça gène pas ici ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- Rocky Rider
Cool, bienvenu au nouveau club normand, cela en fait un de plus dans notre région.
De notre côté il y aura du changement d'ici quelques jours
De notre côté il y aura du changement d'ici quelques jours

Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
C'est vrai qu'il manquait une structure dans le coin. Un bassin au top, un coach nata extra, un point de départ idéal pour les sorties vélo. Très bonne initiative de la part de Greg.
Manu
Manu
Et des filles trés cool ..... 

Désolé, j'avais oublié l'essentiel