Nouveau Club en Haute Normandie

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
shoot'

Nouveau Club en Haute Normandie

Message non lu par shoot' »

Salut à toutes et à tous,
je ne savais pas trop dans quelle section poster, et j'ai vu que les recherches de club se faisait ici mais si il n'est pas à sa place, qu'un modo le transfert...

Bref, je ne recherche pas un club mais je viens vous présenter la création d'une section Triathlon au sein du club de natation "Les requins couronnais" de Grand-Couronne.

Les locaux me diront pourquoi cette création puisqu'il existe déjà Rouen Tri, et MSA près de Rouen.
Et bien, aller nager à Rouen centre ou sur Rouen Nord, lorsqu'on habite Rouen sud, c'est compliqué ! Pire, depuis Novembre dernier et le pont Mathilde en moins, c'est du travail mental !!!
Le triathlon étant un sport qui demande beaucoup de temps d'entrainement, si en plus, on en perds sur la route, adieu la vie de famille !

Je nage à grand-couronne depuis quelques années,un bassin de 50m très propre et peu fréquenté, donc idéal pour nager.
J'ai rejoins le club l'an passée afin de progresser sur la technique et j'y ai rencontré d'autres triathlètes...

Pour cette nouvelle saison, nous avons donc décider de créer une section Triathlon.
Cette première année sera donc une année d'essai pour nous, je suis preneur de tous vos conseils, avis, propositions, aides, message de soutien...
cela nous permettra d'avoir plus de poids auprès de l'OMS.
D'ailleurs, si certains d'entres vous sont intéressé par nous rejoindre, n'hésitez pas à vous manifester

Je détaillerai les tarifs, programme, etc par la suite...
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
phiphitri76

Re: Nouveau Club en Haute Normandie

Message non lu par phiphitri76 »

Bienvenue à votre nouvelle structure! Bonne initiative pour le tri et pour le sud rouennais.
Par contre des requins à Grand Couronne.... :mrgreen: Déjà qu'on se prend pour des Piranhas dans la Manche....

Bon courage!
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Longue vie à votre club.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Joel

Message non lu par Joel »

Bonne route au club :-)
Sinon, pour plus de visibilité, j'aurais mis ce sujet là : viewforum.php?f=16
Mais ça gène pas ici ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Rocky Rider

Message non lu par Rocky Rider »

Cool, bienvenu au nouveau club normand, cela en fait un de plus dans notre région.

De notre côté il y aura du changement d'ici quelques jours ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
manumag

Message non lu par manumag »

C'est vrai qu'il manquait une structure dans le coin. Un bassin au top, un coach nata extra, un point de départ idéal pour les sorties vélo. Très bonne initiative de la part de Greg.
Manu
vaness

Message non lu par vaness »

Et des filles trés cool ..... :D
manumag

Message non lu par manumag »

Désolé, j'avais oublié l'essentiel 8)
Répondre