Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par 2gm »

Bonjour je me permet de vous annoncer la 1ére édition du triathlon de Bourbon Lancy (71) le 15 septembre 2013.
Cette épreuve proposera 2formats de course 1 distance S et 1 distance M.
Pour cette 1érenous limitons a 200 chaque épreuves.
Chronométrage à puce par YAKA EVENTS http://www.yaka-events.com/ , de nombreux lot a gagner par tirage au sort, mais surtout de la bonne humeur.

Vous pouvez retrouver les informations sur le site http://www.trimay.fr/137_Parcours.html
Pour tous renseignements vous pouvez me contacter 2gm@wanadoo.fr
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par Jeff »

Génial !
dans ma ville natale :)
ça serait peut etre une bonne source de motivation pour organiser une reprise du triathlon :sm2:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par pascalator »

Mais dis donc Jeff, c est MA ville natale aussi... On se connait non? :mrgreen:
Ce serait rigolo de s y retrouver... Je connais même un 3ème triathlete dont c est la ville natale... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par ironturtle »

Servi aux ravitaillements?
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par 2gm »

ironturtle a écrit :Servi aux ravitaillements?
Image

Pas de souci on pourra rajouter des gobelets améliorés au Bourbon si il y a des amateurs. A savoir que Overstim's nous fait les ravitos....
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par asmath »

Jeff a écrit :Génial !
dans ma ville natale :)
ça serait peut etre une bonne source de motivation pour organiser une reprise du triathlon :sm2:
pascalator a écrit :Mais dis donc Jeff, c est MA ville natale aussi... On se connait non? :mrgreen:
Ce serait rigolo de s y retrouver... Je connais même un 3ème triathlete dont c est la ville natale... :lol:
On devrait plutot dire NOTRE ville natale...

Pour un retour au tri, pourquoi, en tout cas, c'est déjà un retour sur Onlinetri ...

Si d'aventure mes mollets me laissent tranquille, on peut organiser un covoiturage depuis le Sud-Ouest :sm2:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par Jeff »

bon allez
puisque c'est comme ca.... OK :twisted:

il ne me reste plus qu'à dérouiller le vélo (aïe), reprendre la course à pied (ouille), et la natation (bon ça ça devrait aller) :)
bah, c'est un CD, ça se termine toujours, et puis après on fera la sauterie du siècle :mrgreen:

partants ?
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par 2gm »

Aller en tous cas nous sommes prêt a vous accueillir, pourquoi pas récompenser celui qui fera le plus de kilomètre pour venir !!!
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par pascalator »

Va y avoir bagarre : un du 83, un du 81, un du 65...

En tous les cas je risque même d amener qq copains de mon club de Tarbes pour le week end... Ça va être la ruée sur les bungalows du plan d eau !!!
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par 2gm »

Aller un Up 1 mois avant. Va falloir envoyer les bulletins
http://www.trimay.fr/contenu/fck/inscri ... 281%29.pdf
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par 2gm »

Voici les résultats de notre premier triathlon qui c'est fait arrosé.
http://www.trimay.fr/143_Resultats.html
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par pascalator »

pas pu venir de Tarbes finalement... dommage... peut-être l'an prochain !

pas mal de monde pour une première... félicitations !
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par 2gm »

pascalator a écrit :pas pu venir de Tarbes finalement... dommage... peut-être l'an prochain !

pas mal de monde pour une première... félicitations !
Pas mal de monde (du bo monde aussi) il nous a manqué le soleil mais l'an prochain, nous verrons l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007 21:41

Re: Triathlon de Bourbon Lancy 15 septembre 2013

Message non lu par 2gm »

Bonjour,

Malheureusement le triathlon de Bourbon lancy qui avait pris date cette année le 3eme WE de septembre à savoir le 14/09/2013 ne sera pas reconduit en 2014.

En effet nous avions demandé de pouvoir reproduire cette manifestation à la même date en 2014, mais la ligue de bourgogne, sans concertation préalable nous a refusé cette date au motif que le triathlon d' Auxonne se déroule traditionnellement le 2eme WE de septembre soit le 14/09/2014.

N' ayant pas pu trouver une autre date , car nous devons tenir compte des autres manifestations en Bourgogne et en Auvergne (nous sommes limitrophes) nous avons demandé que les triathlons d' Auxonne et de de Bourbon Lancy puissent avoir lieu le même jour du fait du fort éloignement entre les deux sites , ce qu' autorise les statuts , là encore nous n' avons pas obtenu d' accord positif de la ligue.

Ainsi nous vous annonçons à tous que notre triathlon n' aura plus lieu que tous les deux ans , années impaires, idéalement le 3eme WE de septembre.

Nous regrettons le peu d' enthousiasme des dirigeants de la ligue de Bourgogne à soutenir une manifestation qui a été unanimement appréciée des athlètes présentes, et qui avait contribué entre autres à l' enrichir.

Enfin finissons par une note d' optimisme à l' attention des triathlètes, en 2014, le parcours vélo sera revu, avec accès plus direct à la voie verte, sans faire le tour au préalable du plan d' eau ce qui permettra d' avoir un triathlon sprint mesuré à 19,8 km et un M à 39,6. parcours CAP revu également mais toujours autour du plan d' eau et respectueux des distances officielles. dans l' eau pour le M toujours deux boucles avec sortie à l' australienne sur la plage et nage non trop loin des berges pour favoriser le suivi de la course par les spectateurs ...

Comptant vous y retrouver en nombre en 2015.
Répondre