Quelle organisation de rêve... Ravito, sourire, gentillesse, public, etc... Tout y était!!!!! Bravo...
Pour le parcours... Une mer à 17° avec quand même un peu de courant

)), un vélo où tu relances non stop et une cap où... Tu relances non stop aussi
Le parcours m'a tué avec l'apparition des premières crampes au km 80 du vélo... Quadri et ischio en même temps... Ça aide pas et je cherche encore quelle position prendre pour tenter d'atténuer la douleur!!!!
Après cette transition de rêve, la cap... Enfin le déplacement avec un déambulateur sans déambulateur!!!!! Et cette première montée... Ouf... Un ravito... 5 mn plus tard et le buffet fracassé ça repart avec une autre montée... Puis une autre montée... Mais c'est quoi ce truc... Ah une descente... Ah oui mais c'est le retour des crampes... Wahou... Rapide regard à la moyenne suite à la demande d'une concurrente qui me demande mon allure... Heu 8'55" pourquoi??? Mort de rire et de douleur, J'alterne ces côtes et ces descentes pour revenir au ravito que j'aimais bien en fait
Et puis le plat de la plage... Quel kif de pas avoir de montée ou de descente...
Mais ouais... Mais t'as pas compris le piège à con... 19 marches pour atteindre la partie cross...
Et comment on fait là... Il est où l'ascenseur???
Bon ça valait le coup de monter pour récupérer ce premier collier...
Puis ce deuxième...
Mais bon le retour devant le parc à vélo et mon siège qui me disait :"Vient t'assoir 2 mn!!!" M'aura été fatal...
Je ne suis toujours qu'un nain de fer puisqu'il me manque 7 bornes pour être un demi homme de fer mais c'était plus raisonnable comme ça. Surtout avec 4 h de route pour rentrer...
Bon autant vous dire que j'ai récupéré mes 99kg au festin d'après course me gavant de Kouign Aman, de galettes saucisse pdt, et de toutes ces montagnes de bonheur!!!
Bref, C'était beau, bien, long, dur, bon...
A refaire... Enfin dès que je ne fais plus de Moonwalk à la Monica Seles... Aaaaaaaaaaaaaaaaah Hi