VOL -- FELINO GATTOPARDO

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
dupuythomas

VOL -- FELINO GATTOPARDO

Message non lu par dupuythomas »

VOL -- VÉLO FELiNO GATOPARDO m'ayant été volé dans la nuit du 15/09/13 sur La Baule, équipé en ultegra/dura ace, roue mavic cosmic élite, t56 avec prolongateur et double porte bidon de selle, selle italia, cadre carbone légèrement abîmé en fourche et cintre, guidoline noire sur cintre compact, pédalier ultegra 39/52, cassette 12/25 ultegra, chaîne dura-ace. Si vous en trouvez la trace sur internet, veuillez svp m'en avertir au plus vite et faire tourner si possible l'information.
vincentj44

Re: VOL -- FELINO GATTOPARDO

Message non lu par vincentj44 »

C'est le deuxieme vol de vélo en ma connaissance personnelle. :evil:
C'est décidé, maintenant j'attache mn vélo tant qu'il n'est pas dans le parc... :evil: :evil: :evil:

Bon courage à toi dupuythomas et hesite pas de poster une photo au cas ou...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
denis92

Message non lu par denis92 »

Salut,

Pourquoi tu n'accroches pas ton vélo hors du parc ? :o
Je n'ai jamais encore pratiqué le triathlon mais pour avoir déjà subi le vol de mon VTT, je ne suis plus aussi naïf, et je serais même près à accrocher mon vélo dans le parc, donc hors ... :roll:

Concernant ton Felino, as-tu le numéro du cadre ?
denis92

Message non lu par denis92 »

Pour compléter, voici la photo de son vélo volé :

Image

Et l'annonce sur toc vélo :

http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 969103.htm
vincentj44

Quand j'ai débuté le triathlon j'ai été agréablement surpris que l'on pouvais laisser son vélo à l'entrée du lieu "retrait des dossards" sans l'attachée. Donc j'ai suivi cela pendant 5ans sans aucun souci. Mon seul souci de vol à été le pullboy emprunter par un nageur sur le bord du bassin...

Dommage que cette période soit fini... :evil:

dupuythomas

Message non lu par dupuythomas »

Bonsoir,
pour information, le vélo m'a été volé sur un balcon, au 3e étage, entre 2h et 4h du matin! J'avoue avoir été serein, ne pensant pas qu'il soit possible d'accéder au vélo.
Egalement, sachez que pour vos assureurs, un balcon est considéré comme un espace ouvert, dit "public", et don non soumis à un "dédomagement" s'il n'y a pas d'effraction. Je pense m'en souvenir désormais !
Kentinus

Message non lu par Kentinus »

Toute les assurances n'ont pas les memes conditions, j'ai eu le meme problème que toi sur le vol de mon vélo. L'assurance m'a remboursé la totalité du vélo moins la franchise. Certaines assurances remboursent en cas de vol dans un lieu public.
warp1977

Message non lu par warp1977 »

dupuythomas a écrit :Bonsoir,
pour information, le vélo m'a été volé sur un balcon, au 3e étage, entre 2h et 4h du matin! J'avoue avoir été serein, ne pensant pas qu'il soit possible d'accéder au vélo.
Egalement, sachez que pour vos assureurs, un balcon est considéré comme un espace ouvert, dit "public", et don non soumis à un "dédomagement" s'il n'y a pas d'effraction. Je pense m'en souvenir désormais !
Le voisinage est comment? Qu'on accède pas comme ca a un balcon en 3e étage..
vincentj44

dupuythomas a écrit :Bonsoir,
Dans une copropriété, un balcon est un espace public, mais comme il difficile d'y accéder sans y passer par l'appartement quand on n'a pas l'autorisation du propriétaire, il est souvent pensé qu'il s'agit d'un espace privé. Enfin si j'ai bien compris ce qu'il m'a été expliqué par le syndic... :roll:

Répondre