Bonjour,
ça c'est fait!
aujourd'hui les jambes sont lourdes, plus lourdes que si j'avais moi-même participé à l'IronBask.
Nous avons accompagné Cathy, la dernière de l'IronBask jusqu'au bout du bout, félicitations à tous.
La journée fut longue, très longue mais elle venait concrétiser des semaines, des mois de préparation.
Hier 14 septembre, c'était mon anniversaire de mariage, mais nous étions encore là avec femme et enfants et il fallait assurer.
Aujourd'hui après un réveil difficile, direction le restaurant avec toute la petite famille
Sur l'ensemble des courses, globalement nous étions bien organisé malgré tout déjà quelques pistes d'amélioration:
- à l'arrivé et même sur les ravitos pas ou peu de salé (si j'avais participé j'avoue que j'aurais grincé des dents)
- la mystérieuse absence de coca sur les ravitos CAP (oublié, perdu dans un camion

)
- le PAV Iron et Half encore un peu trop serré (surtout pour l'Iron)
- le loupé du PAV sprint
- l'absence de médaille relevé par les concurrents
Bref encore du boulot pour l'année prochaine...
Je n'avais pas d'objectif précis en 2014, j'aurais 50 ans déjà

et je viens de réaliser qu'il y avait un Iron(Bask) près de chez moi donc je ne serais pas organisateur le jour de la course mais participant, et je le dis par avance:
Messieurs et Mme les organisateurs, il ne faudra pas qu'il manque de salé, de coca car sinon vous aurez à faire à moi pendant un moment
Encore merci aux bénévoles et félicitations à tous les participants
Thierry
Responsable de l'Iron et du Half Bask