yoann-51 a écrit :toi t'es un gros macho blasé de se faire taper par des nanas

absolument pas : juste réaliste.
Pour beaucoup vous semblez confondre un organisateur privé et une assistante sociale
qu'est-ce que l'organisateur a à faire de savoir si c'est plus dur pour tel ou tel concurrent de s'entrainer ? en quoi ça le concerne ?
de toutes façons, c'est un problème complètement à la marge, cette histoire de primes. Comme l'a démontré Thierry sur un des messages ayant servi à créer ce thread, ça représente une proportion infime des concurrents. Franchement, qui va voir, avant de s'inscrire sur une épreuve, la grille de prix ?
si on n'avait pas parlé de cette épreuve, qui s'en serait occupé ?
Et puis, est-ce que les femmes qui gagnent les courses actuellement avec 200 ou 500 € de prime à la première toucheraient plus si la prime montait à 1500 € ? non, car cette prime serait ravie par une meilleure triathlète.
Et quand tu montes dans les primes, au niveau des féminines, c'est des pros : leur métier c'est "triathlète". Même si, souvent elles ont un poste dans des entreprises d'état ou para-étatique, mais en fait, elles ne doivent pas mettre souvent les pieds sur le lieu de travail théorique. Et c'est pareil pour les hommes.
Le
Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives