ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :
Jorome a écrit :4e point faible, pas doué en natation!
2 emes boulet. :(
merci maître, on fait ce qu'on peut. :D
BLEU BLANC RAGE
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

T.K a écrit :
eric d a écrit :
Jorome a écrit :4e point faible, pas doué en natation!
2 emes boulet. :(
merci maître, on fait ce qu'on peut. :D

Ah, t'es là "collègue"? ;)


Qu'on se comprenne bien, je suis un gros novice en triathlon, 2'30 au 100 c'est 2,4kmh?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

un cadre de velo c'est trop compliqué. je pense voir avec les chinois, je vois qu'ils maitisent super bien , quand je vois mes jantes en carbone , cest de la balle. les chinois sont super dispo comercialement si je leurs parle de mon moteur, ca va les intéraisser . je penses quil doit y avoir plein de petites pme en chine qui ne demandent qu'a travailler et a qui ca plarait de developper un vehicule ecolo pour casser les reins au gros.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

c'est ça tes questions et ta préparation dans la rubrique entraînement, Maître Boulet ? :sm31:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai plus telement de questions, en un an j'ai eu le temps d'apprendr, jai un equippement au top, tout va bien. demain je monte mon plateau rotor de 56 dents , ah si, j'ai vu quil y a 5 ou 6 postions possibles pour le plateau laquelle me conseilles tu ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

RTFM

read the fucking manual
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joglu si cest pour dire des gros mots tu peux rejoindre le post des deserteurs quelques temps ca te fera du bien . il faut metre en position intermediaire pour commencer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
smoyoyo
Messages : 225
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

1h10 alors que tu fais 2'30 au 100 m, laisse moi rire.

Au mieux, si t'arrives en milieu naturel à 2'30 au 100 m ça te fait 1 h 35 !

Et encore, on va moins vite en milieu naturel qu'en piscine (j'ai nagé jusqu'en N2, des 100 m en 54'' j'en ai fait à la pelle et ma moyenne sur un tri c'est dans la fourchette 1'10 / 1'15 sur sprint / CD ). Sans compter les errements parce que t'as pas de lignes au fond !

Bosse ta technique lors de tes rares séances de nat' !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :joglu si cest pour dire des gros mots tu peux rejoindre le post des deserteurs quelques temps ca te fera du bien . il faut metre en position intermediaire pour commencer.

non ????? ah le loustique il se prend pour un dictateur en plus !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

bah, un mec qui demande comment monter un plateau rotor, alors qu'il y a 15 jours ils montait son plateau d'origine à l'envers...

il est capable de mettre la selle sur la potence et le cintre sur le boitier de pedalier, et ensuite te demontrer qu'avec çà il joue la qualif et finir par te demander si en freinant en montée on depense plus de ouates qu'en digerant 500 g de taboulé, alors bon...

ce n'est qu'un tartuffe qui prend les gens pour des cons
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

joglu00 a écrit :bah, un mec qui demande comment monter un plateau rotor, alors qu'il y a 15 jours ils montait son plateau d'origine à l'envers...

il est capable de mettre la selle sur la potence et le cintre sur le boitier de pedalier, et ensuite te demontrer qu'avec çà il joue la qualif et finir par te demander si en freinant en montée on depense plus de ouates qu'en digerant 500 g de taboulé, alors bon...

ce n'est qu'un tartuffe qui prend les gens pour des cons

Ouf!

J'avais peur qu'avec la désertion de mistertri et de Nanga on s'ennuie un peu sur ce fil, mais heureusement joglu vient bravement reprendre le flambeau du rageux de service, capable de faire son nervous caca pour une histoire de pédalier ou de taboulé, assurant ainsi le succès durable de ce fil, et notre plus grand plaisir de gourmet, sachant apprécier à sa juste valeur la contemplation des turpitudes de ce monde...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Silver0l a écrit :
joglu00 a écrit :bah, un mec qui demande comment monter un plateau rotor, alors qu'il y a 15 jours ils montait son plateau d'origine à l'envers...

il est capable de mettre la selle sur la potence et le cintre sur le boitier de pedalier, et ensuite te demontrer qu'avec çà il joue la qualif et finir par te demander si en freinant en montée on depense plus de ouates qu'en digerant 500 g de taboulé, alors bon...

ce n'est qu'un tartuffe qui prend les gens pour des cons

Ouf!

J'avais peur qu'avec la désertion de mistertri et de Nanga on s'ennuie un peu sur ce fil, mais heureusement joglu vient bravement reprendre le flambeau du rageux de service, capable de faire son nervous caca pour une histoire de pédalier ou de taboulé, assurant ainsi le succès durable de ce fil, et notre plus grand plaisir de gourmet, sachant apprécier à sa juste valeur la contemplation des turpitudes de ce monde...

oui, sans moi toi aussi tomberait dans un anonymat le plus complet. Remercie moi de pouvoir exister
(finallement moi aussi j'arrive à faire du ERIC D)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jerem83 a écrit :
eric d a écrit :voila! cest la reprise ! bon il dallait su attendre jai plus rien dans les bras. heureusement que j'ai conservé une bonne technique , un bon geste allié a une glisse naturelle et des appuis bien assurés la dessus rien a redire. cela ma permis de nager un peu plus d'une heure en 2'30/2'40 au 100 m. un vrai poisson !
je pense que je peux viser les 1 h 10.

Mais a 2'30 /2'40 au 100m c'est vraiment vraiment pas terrible. Les poussins de mon club de natation arrive a nager en 2'00 (voir moin) !! et je pense qu'ils on deux fois moin de puissance que toi. La seul chose qu'ils on en plus que toi c'est de la technique !! et rien qu'avec sa ils te mettent 30'' !
moi meme poussin jaurais probablement nager en 2 minute au cent. lacquisition de la tecnhique est beaucoup plus facil a 8 ans qua 50 . tu as quel age mon garcon ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fab74ch a écrit :Intéressant, et ça donne quoi en crash test ta structure composite?
Les matériaux composites à moindre cout, faudra que tu m'expliques.... À ce moment tu me feras un cad carbone moins cher qu'un alu!!
Et donc tu as fait un chassis 100% composite? Quels matériaux? Quelle structure?
pas besoin de crash test cest un vehicule utilitaire avec 3 places frontale. combien crois tu quil faut de kilo de fibre de carbone pour faire une voiture? ce qui coute cher dans la fibre de carbone cest linvestissement pour produire la fibre et la mise en ouevre. ca coutera moins cher de mettre du carbone que de bruler de lessence puisque cest un vehicule zero litre au cent. quand les chinois auront investi massivement dans les usines de fibres comme ils lon fait pour les panneaux photovoltaiques , la fibre de carbone coutera moins cher que laluminium. pour developper le marcher asiatique il est impossible de faire autrement que de produire des voitures a azote liquide en fibre de carbone pour la bonne raison que la production de petrole est deja copletement absorbé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre