ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: ERIC D

Message non lu par lacreme »

L"avantage d'ERIC D. est qu'il se médiatise (au moins il possède un ordi et un branchement internet), je connais 2 phénomènes (qui font ou disent n'importe quoi) mais qui n'ont pas la

patience d'ERIC de s'auto-médiatiser.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Je les connais par coeur, mais permet-moi de respecter le niveau intrinsèque de chacun, et moi avec mon lourd handicap de raideur comme je n'ai vu que 2 ou 3 autres cas comme moi, donc impossible de se rapprocher de 1h10 sur IM, je serais mal placé pour ne pas le comprendre.
Sur un IM roulant, à part ses blocages psychologiques, je ne vois pas ce qui empêcherait Éric de faire 1h10, 5h30, 3h45, c'est à dire vers les 10h30.
1h10, tu peux déjà oublier, il n'a pas la bonne approche en natation, il ne se remet pas en question et n'essaye pas d'améliorer son geste...et puis avec 10h30, tu vas pas à Hawaiiiiiiii :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

FAYARD a écrit : il ne se remet pas en question


On dirait bien, encore un point faible ;)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a chaque mouvement de bras, je remet mon geste en question. j'attend pas apres un moniteur de natation.

ce soir piscine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :a chaque mouvement de bras, je remet mon geste en question. j'attend pas apres un moniteur de natation.

ce soir piscine.
T'as raison.... à la vue de tes temps, on sent que c'est inné chez toi le geste technique du crawl...pouahhhhhh...change rien, t'es toujours un champion... :lol: :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a 8 ans je fais le kilometre en 30 minutes a la brasse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :a 8 ans je fais le kilometre en 30 minutes a la brasse.
:sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
En fait t'as toujours le même niveau depuis 40 ans...t'es un championnnnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

4e point faible, pas doué en natation!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Jorome a écrit :4e point faible, pas doué en natation!
2 emes boulet. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

voila! cest la reprise ! bon il dallait su attendre jai plus rien dans les bras. heureusement que j'ai conservé une bonne technique , un bon geste allié a une glisse naturelle et des appuis bien assurés la dessus rien a redire. cela ma permis de nager un peu plus d'une heure en 2'30/2'40 au 100 m. un vrai poisson !
je pense que je peux viser les 1 h 10.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :t.k mon point faible est de t'avoir comme boulet. :D
je m'occupe de sauver la planete, creer des emploies dans les energies renouvelable il te faut avoir des valeurs elevés pour croire a ce que tu fais sinon tu t'egards.
C'est une bonne idée de vouloir sauver la planète... 8)
Sinon rien de nouveau à l'entraînement, toujours ton allure de grand-mère... :mrgreen: fais gaffe,
le gouvernement va peut être taxer plus fortement le diesel, tu vas recevoir grave !!!! :lol: :lol:
En plus c'est les écologistes qui font pression, un comble pour toi... :sm2:
je fais la voiture zero litre au cent. je suis audessus de tout ca. je pense que je vais obtenir laide des pays en developpement. jai acumulé des annes et des annes de technologies aussi bien dans les materiaux composites que la thermodynamique. le gouvernement est carrement a l'ouest ! je pense quil veux proteger ses grands groupe s industriels , il reve Francois. je vais mettre tout cela a plat en deux temps trois mouvement cest ce quon appel un mat.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Un poisson en 2'30/100m, il est proche du décès quand même lool

Les matériaux composites? Pour un moteur à azote? Intéressant...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les materiaux composites allegent le poids de la structures de la voiture tout en reduisant les investissements. comme jai pas les moyens de me lancer dans la mise en oeuvre avec les thermodurcycable je garde la mise en peuvre classique tout aussi performante mais plus couteuse en terme de temps, de ce fait je delicalise pendant que les grands constructeurs avec laide d'oseo essayent de maitriser la mise en ouevre des thermodurcissable. pendant ce temps la je vais produire. jai ete le premier a faire une coque de voiture en carbone en france. je nai pas besoin d'oseo pour maitriser le truc.
cest ce quon appel la fuite des ingenieurs.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Intéressant, et ça donne quoi en crash test ta structure composite?
Les matériaux composites à moindre cout, faudra que tu m'expliques.... À ce moment tu me feras un cad carbone moins cher qu'un alu!!
Et donc tu as fait un chassis 100% composite? Quels matériaux? Quelle structure?
jerem83
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2013 12:55

Re: ERIC D

Message non lu par jerem83 »

eric d a écrit :voila! cest la reprise ! bon il dallait su attendre jai plus rien dans les bras. heureusement que j'ai conservé une bonne technique , un bon geste allié a une glisse naturelle et des appuis bien assurés la dessus rien a redire. cela ma permis de nager un peu plus d'une heure en 2'30/2'40 au 100 m. un vrai poisson !
je pense que je peux viser les 1 h 10.

Mais a 2'30 /2'40 au 100m c'est vraiment vraiment pas terrible. Les poussins de mon club de natation arrive a nager en 2'00 (voir moin) !! et je pense qu'ils on deux fois moin de puissance que toi. La seul chose qu'ils on en plus que toi c'est de la technique !! et rien qu'avec sa ils te mettent 30'' !
Répondre