Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Le nouveau P3 me fait bien rêver ! J'ai vu plusieurs P5 à Vichy, ils ont sacrément de la gueule.
Je n'assumerais pas par contre avec mon ndm...
- Dark Anthony
Tu as tort car ca te poussera à aller plus vite.Benpocket a écrit :Le nouveau P3 me fait bien rêver ! J'ai vu plusieurs P5 à Vichy, ils ont sacrément de la gueule.
Je confirme le nouveau P3 est fantastique

Et bien merci bcp....c'est dommage tu es de l'autre coté de mon lieu d'habitation sinon je serai passé chez toi pour la commande de la pièce + ma fourche.Dark Anthony a écrit :Pour ton jeu de direction rien de plsu facile, si tu as un vélociste à proximité, il va te regler ca en 30 secSemayat a écrit :Bonjour à tous,
Fan de Cervélo, je me suis acheté un cadre P2 d'occasion il y a peu.
Je me suis acheté des composants au fur et à mesure des mois et je commence à le monter tranquillement.
Ceci dit, j'aurais deux questions :
1. Jeu dans la fourche/direction
Ma fourche (3T funda il me semble) bien que serrée avec le collier à la base de la direction a du jeu lorsque monte sur le vélo.
C'est trop touchy pour moi et j'envisage d'avoir recours à mon vélociste.....à moins que vous ayez une idée ou un plan des pièces qui doivent être présentes sur la fourche svp?
2. Tube
Les sorties de gaines pour le frein arrière sur le tube sont "bloquées" par un bout de plastique.
Je l'ai perdu pendant le transport () .... y-a-t-il une référence pour cette pièce afin que je la commande svp?
Ou alors un vendeur parmi vous![]()
Finalement, je posterai une photo de ma monture qui doit venir à Mallorque en mai prochain!! J'ai hâte!!
Pour ta piece bloc frein, il s agit normalement de la piece n° KD150913514
Prix de vente 6 euro
- Dark Anthony
Aucun probleme avec plaisir
Le nom de la piece c est plutôt :
ICS-TT-2000
La référence que je t ai donné précédemment est le numero de commande pour trouver la piece chez Cervélo
Le nom de la piece c est plutôt :
ICS-TT-2000
La référence que je t ai donné précédemment est le numero de commande pour trouver la piece chez Cervélo
- pascalator
bonjour
j'ai cassé la vis qui maintient le chariot de selle de mon soloist alu en serrant comme un bourrin...
un d'entre vous aurait il un plan pour trouver cette vis particulière, voire un chariot de selle complet ?
thanks
P
j'ai cassé la vis qui maintient le chariot de selle de mon soloist alu en serrant comme un bourrin...

un d'entre vous aurait il un plan pour trouver cette vis particulière, voire un chariot de selle complet ?
thanks
P
-

Et crois moi, 16km en danseuse pour rentrer avec la selle dans la main (car avec la graisse sur les rails et un maillot blanc c'était pas top!), c'est trèèèès long!!
Tu as cassé la vis qui se trouve à l'avant du chariot, celle qui se serre normalement à la main? (pas l'autre avec tête BTR)
Pour ma part, cette vis est en fait une tige filetée, vissée dans une tête pour serrage à la main et ensuite que tu visse dans la tige de selle c'est bien ça?
Si oui, j'ai enlevé la partie tige filetée (car c'est ça qui a cassé) et je l'ai remplacé. Le tout en remontant avec du frein filet (pas dans la tige de selle).
Idéalement, il faut trouver une vis (même diamètre, même pas) de bonne qualité que tu couperas à la bonne taille pour remplacer celle cassée. C'est ce que j'ai fait et c'est top. Je m'en suis donc fait une d'avance en cas de soucis. Attention à pas la faire trop longue sinon ça bloque dans la tige de selle.
Au pire, tu peux le faire avec de la tige filetée classique mais l'alliage est de bien moins bonne qualité et les filets risque de pas aimer un serrage poussé.
Voila si tu as des questions hésites pas.
-
Bonsoir
Je me pose une question.
Les freins magura sur le P5 sont incompatibles avec les shifters périphériques DI2. Quelqu'un as t'il trouvé un système afin d'avoir quand même des commandes di2 à cette endroit tout en gardant les freins hydrauliques.
Merci pour vos réponses ou experiences
Je me pose une question.
Les freins magura sur le P5 sont incompatibles avec les shifters périphériques DI2. Quelqu'un as t'il trouvé un système afin d'avoir quand même des commandes di2 à cette endroit tout en gardant les freins hydrauliques.
-
nicolas8413 a écrit :Bonsoir
Je me pose une question.
http://www.endurancenation.us/blog/bike ... it-better/

Nick
Bonjour,
Heureux possesseur d'un P2, j'ai pour l'instant monté qu'un seul porte bidon sur le cadre au seul endroit dispo et c'est peu lorsque que je roule...
Comme il n'y a pas de deuxième emplacement sur le cadre, je pense m'acheter un porte bidon à mettre entre les prolongateurs. Le nouveau Profile Design Aero HC me tente bien.
A moins que l'option des bidons derrière la selle ne soit meilleure, mais j'ai vu pas mal de post ou des retours d’expériences avec les bidons qui sautent si on prend une petite bosse.
Quel est votre avis ? Vous faites comment pour vos sorties longues ?

Heureux possesseur d'un P2, j'ai pour l'instant monté qu'un seul porte bidon sur le cadre au seul endroit dispo et c'est peu lorsque que je roule...
Comme il n'y a pas de deuxième emplacement sur le cadre, je pense m'acheter un porte bidon à mettre entre les prolongateurs. Le nouveau Profile Design Aero HC me tente bien.
A moins que l'option des bidons derrière la selle ne soit meilleure, mais j'ai vu pas mal de post ou des retours d’expériences avec les bidons qui sautent si on prend une petite bosse.
Quel est votre avis ? Vous faites comment pour vos sorties longues ?

-
Le bidon entre les extension c'est trés bien, tu prend des rilsan, un porte bidon et c'est tout, cout 0 efficacité 100. Si tu as un garmin il y a la nouvelle speedfil Z4 qui est specialement pensée pour etre "zippée" avec un support garmin dessus. 20 euros.
Salut. je viens de voir de près le S3 2014 en ultegra 22. Ben joli joli
Couleur classe ( le rouge et le gris font à la fois discret et une bonne harmonie amha, ce qu in'était pas trop le fort de la marque dans le passé. Le prix est un peu plus cher que le venge expert (modèle correspondant) 3700 au lieude 3490 pour le spé, mais le bouclard spé ne me fais nada alors que le vendeur cervelo si
j'ai essayé le venge mais pas possible d'essayer le S3, alors si quelqu'un a des billes je suis preneur. je dois preciser que j'ai jeté un oeil sur la géometrie cervelo et que ça devrait le faire. Merci

SEDMP, le S3 ne sera disponible que vers le mois de mai 2014... 

-
S3 ???
Je ne vois que le S2 et le S5

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Tu est d'où ?jhr a écrit :Salut. je viens de voir de près le S3 2014 en ultegra 22. Ben joli joliCouleur classe ( le rouge et le gris font à la fois discret et une bonne harmonie amha, ce qu in'était pas trop le fort de la marque dans le passé. Le prix est un peu plus cher que le venge expert (modèle correspondant) 3700 au lieude 3490 pour le spé, mais le bouclard spé ne me fais nada alors que le vendeur cervelo si
j'ai essayé le venge mais pas possible d'essayer le S3, alors si quelqu'un a des billes je suis preneur. je dois preciser que j'ai jeté un oeil sur la géometrie cervelo et que ça devrait le faire. Merci
Car j'imagine que les cadres n'évoluent pas d'année en année...
Copste a écrit :SEDMP, le S3 ne sera disponible que vers le mois de mai 2014...

2014 Il y a bien un S3. T'as pas du trop chercher.Gasp! a écrit :S3 ???
je ne sais pas si le S3 ancienne mouture est le même, mais je ne connais ni l'un ni l'autre.TytouneS3 a écrit :Tu est d'où ?jhr a écrit :Salut. je viens de voir de près le S3 2014 en ultegra 22. Ben joli joliCouleur classe ( le rouge et le gris font à la fois discret et une bonne harmonie amha, ce qu in'était pas trop le fort de la marque dans le passé. Le prix est un peu plus cher que le venge expert (modèle correspondant) 3700 au lieude 3490 pour le spé, mais le bouclard spé ne me fais nada alors que le vendeur cervelo si
Car j'imagine que les cadres n'évoluent pas d'année en année...