IM 70.3 Luxembourg

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
AlexTRI57
Messages : 2
Inscription : 18 août 2013 17:06

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par AlexTRI57 »

La distance y etait 21.1Km avec un denivelé quasi nul...
Belle course à l'exception de la restauration de la fin de course... Prevoir plus grand pour l année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Copste »

21,08 km mais chrono déclenché dans le parc, s'il manque un peu de distance c'est pas grand chose Tim ! Le D+ est impressionnant !! :mrgreen:
http://connect.garmin.com/activity/372908849
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par débutant »

AlexTRI57 a écrit :La distance y etait 21.1Km avec un denivelé quasi nul...
Belle course à l'exception de la restauration de la fin de course... Prevoir plus grand pour l année prochaine
Et en bike ?
romdurk
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2010 08:34

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par romdurk »

90,23km avec les transitions!
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Le Sham »

Ce sera mon premier LD l'an prochain .. :mrgreen:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par 100km »

romdurk a écrit :Enfin, la différence de niveau entre les triathlons en France et les ironman est ENORME....
Ca veut dire quoi ? Qu'on est nul en France ou l'inverse ? J'ai tendance à penser que les étrangers se lancent plus facilement le défi du long que nous.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
jev92410
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2013 16:05

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par jev92410 »

100km a écrit :
romdurk a écrit :Enfin, la différence de niveau entre les triathlons en France et les ironman est ENORME....
Ca veut dire quoi ? Qu'on est nul en France ou l'inverse ? J'ai tendance à penser que les étrangers se lancent plus facilement le défi du long que nous.

Disons que sur les événements 70.3 les sportifs viennent de toute l'Europe voire du monde, donc quand ils se déplacent c'est rarement parcequ'ils sont mauvais du coup àa aurait tendance à augmenter nettement le niveau moyen.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Leonick »

jev92410 a écrit :Disons que sur les événements 70.3 les sportifs viennent de toute l'Europe voire du monde, donc quand ils se déplacent c'est rarement parcequ'ils sont mauvais du coup à aurait tendance à augmenter nettement le niveau moyen.
et donc les 70.3 en France, le niveau est-il mauvais comme sur toutes les épreuves françaises ou bien bon comme sur toutes les épreuves label WTC ? :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
romdurk
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2010 08:34

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par romdurk »

Non mais attendez, il faut être objectif. Au tri de Chantilly, sur le CD, j'ai fait 60ème/360 et à l'half de Lux, 500/1189. ça na rien à voir. En course à pieds, dans les tri régionaux, je double beaucoup de gens. Au luxembourg, j'avais l'impression de me faire doubler par tout le monde :x
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Leonick »

et il ne t'es pas venu à l'idée que c'est peut-être parce que tu n'es pas fait pour la distance half ? :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
romdurk
Messages : 51
Inscription : 19 juil. 2010 08:34

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par romdurk »

Rien à voir... c'était mon premier Iron Man!

Juste pour comparaison, je suis allé jeter un coup d'oeil sur les résultats du chtriman 113 et 1h42 sur Semi, c'est dans les 70 premiers.
Bref, c'est un débat sans grande utilité, juste que les courses Label Ironman amènent bcp plus d'athlètes internationaux que les autres courses. Et quand on paie 270 euros la place, on s'entraine bcp plus!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Leonick »

ça n'est pas une histoire de label, c'est plus une histoire de grille de prix. Vas voir le niveau des courses à Gerardmer. Même si c'est en France, tu as le top du top au niveau des coureurs
il semble me rappeler qu'en 2008, le niveau des compétiteurs était supérieur à Gerardmer qu'à Lorient, alors que Lorient était la base des championnats du monde : la grille de prix n'étant pas la même :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Bangbros »

Gérardmer les français en fond un objectif majeur alors que les autres coureur pros étrangers y sont souvent en course de prépa.

les français sont bien des brèles au niveau international.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
mounz666
Messages : 91
Inscription : 02 avr. 2010 10:01

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par mounz666 »

Bonsoir,

Pour cette année les parcours seront ils les mêmes???

@+
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Fab74ch »

A priori oui.
Qui sera de la partie?
Répondre