En fait, sur IM, tu pourrais sortir en brasse, loin devant les pro en crawlcapfish67 a écrit :J'ai du faire 2'23 en d2 en 1989 ...et 1'08 sur 100 m
mais on s'éloigne du sujet...

En fait, sur IM, tu pourrais sortir en brasse, loin devant les pro en crawlcapfish67 a écrit :J'ai du faire 2'23 en d2 en 1989 ...et 1'08 sur 100 m
Oui mais j'ai pas enviedébutant a écrit :En fait, sur IM, tu pourrais sortir en brasse, loin devant les pro en crawlcapfish67 a écrit :J'ai du faire 2'23 en d2 en 1989 ...et 1'08 sur 100 m
Ça serait sympa, en plus sans combicapfish67 a écrit :Oui mais j'ai pas envie
Pour avoir roulé avec elle pendant 2 tours, je peut affirmer qu'elle a été relativement propreMatthieu a écrit :Sinon, sur le XL, et ce n'est pas la première fois qu'on en parle, certaines élites ne méritent pas leur place à l'arrivée ...
C'est peut-être moins difficile de faire une grosse course à pied quand on fait les 3/4 du parcours vélo dans les roues des garçons.
Dommage que les arbitres se focalisent sur les petits détails ...
L'histoire se répète !
Un triathlète, c'est tout dans les jambestrimarc a écrit :oups, je viens de me relire: beaucoup de phote d'ortografes.....
je suis désolé...
1 à 2' seulement ? t'es modeste ! Et si y avait que les élites !trimarc a écrit :Pour avoir roulé avec elle pendant 2 tours, je peut affirmer qu'elle a été relativement propreMatthieu a écrit :Sinon, sur le XL, et ce n'est pas la première fois qu'on en parle, certaines élites ne méritent pas leur place à l'arrivée ...
C'est peut-être moins difficile de faire une grosse course à pied quand on fait les 3/4 du parcours vélo dans les roues des garçons.
L'histoire se répète !
Quand elle se faisait doublée, elle s'écartait volontairement....
Par contre, dans le dernier tour, il y avait effectivement un groupe de 10 qui n'a pas joué le jeu: surtout les garçons...
Elle était dans le paquet...
J'ai refusé de drafter donc j'ai perdu 1 à 2'
Si tu l'as vu faire, c'est que tu étais dans ce paquet donc sans commentaire![]()
Derrière Sudrie les 3 poursuivants roulaient ensemble même pas une roue d'écart.Matthieu a écrit :Sinon, sur le XL, et ce n'est pas la première fois qu'on en parle, certaines élites ne méritent pas leur place à l'arrivée ...
L'histoire se répète !
Normal, ce n'était pas des filles.Ben boost a écrit :Même problème sur le découverte.
La première fille a 20cm maxi du gars qui l'emmène façon gentleman.
Un groupe de 3 d'jeuns tenue bleue (dans les 10 premiers au km 5 ça doit se trouver facilement) qui prennent des relais aussi bien que la sky et qui répondent un "ta gueule" bien assumé à ma gentille remarque "c'est pas un clm par équipe les filles"...
Bref, désolant...
AMHA, ils doivent être à stras. Ceci dit, ça dépend, où es-tu pour que le "ici" puisse être déterminé ?Ben boost a écrit :Sinon, y'a des gens de l'asptt stras ici ?
ici ça doit vouloir dire DTCdébutant a écrit :AMHA, ils doivent être à stras. Ceci dit, ça dépend, où es-tu pour que le "ici" puisse être déterminé ?Ben boost a écrit :Sinon, y'a des gens de l'asptt stras ici ?