Semi Ironman Soulor-Aubisque
Re: Semi Ironman Soulor-Aubisque
Par le pls grand des hasard, il est possible que la combinaison soit interdite le jour de l'epreuve?
Le plan d'eau est a combien en ce moment?
Le plan d'eau est a combien en ce moment?
Je n'ai pas de boule de cristal ...
Mais c'est peu probable.
L'eau est à 21°.
ça devrait fraîchir un peu d'ici au 21 Septembre.
Mais c'est peu probable.
L'eau est à 21°.
ça devrait fraîchir un peu d'ici au 21 Septembre.
Bonsoir Bipbip64,
J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé, cela doit donc vouloir dire que la réponse est non.
Mais pour avoir confirmation : y a t'il un ravitaillement perso et si oui, où.
L'idée serait d'y mettre un coupe vent pour ne pas geler dans la descente.
Merci par avance
J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé, cela doit donc vouloir dire que la réponse est non.
Mais pour avoir confirmation : y a t'il un ravitaillement perso et si oui, où.
L'idée serait d'y mettre un coupe vent pour ne pas geler dans la descente.
Merci par avance
Si si, il y a un ravito perso en haut de l'Aubisque.
- Rocky Rider
Ça se passe comment ? Désolé mais je ne suis pas habitué a ce genre d'épreuve en montagne !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Le sac que tu recevras aux inscriptions est numéroté.
Tu pourras le laisser le matin de la course près du parc à vélo - avec ce que tu veux dedans (bidons, coupe-vent ...)
Nous nous chargeons de la monter en haut de l'aubisque.
Quand tu passesà l'Aubisque, un bénévole te le tends ou tu t'arretes si tu préfères
Le tour est joué !
Tu pourras le laisser le matin de la course près du parc à vélo - avec ce que tu veux dedans (bidons, coupe-vent ...)
Nous nous chargeons de la monter en haut de l'aubisque.
Quand tu passesà l'Aubisque, un bénévole te le tends ou tu t'arretes si tu préfères
Le tour est joué !
Très bonne initiative ! Cependant, d'autres ravitaillements sont-ils prévus sur le parcours vélo ?
Merci,
_________

Merci,
_________

- Rocky Rider
Cool pour le ravito perso. Bien pratique ça permettra de monter léger sans mourir de froid dans la descente 
Une fois au kilomètre 25, un au kilomètre 40 et un autre au kilomètre 80 ?

Donc si j'ai bien compris on peut partir avec uniquement un bidon et on pourra le changer à 3 reprise.Vous pourrez prendre au vol :
1 bidon (500ml) contenant une boisson énergétique (isostar) sera proposée à chacun des 3 ravitaillements vélo.
1 bidon contenant de l’eau
Une fois au kilomètre 25, un au kilomètre 40 et un autre au kilomètre 80 ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
C'est ça.
Vous partez avec vos bidons (1 ou 2)
Vous pourrez prendre un bidon de l'orga a 3 reprises (Ferrières (km 27) , Soulor (km 39) , Louvie (km 80))
+ un ravito perso (aubisque, (km 48) ou vous prendrez ce que vous aurez mis dans le sac.
Avec un bidon on fait la distance entre deux ravitaillements, sauf peut-être pour les plus lents, prévoir 2 bidons entre Ferrières et le Soulor.
Vous pourrez prendre un bidon de l'orga a 3 reprises (Ferrières (km 27) , Soulor (km 39) , Louvie (km 80))
+ un ravito perso (aubisque, (km 48) ou vous prendrez ce que vous aurez mis dans le sac.
Avec un bidon on fait la distance entre deux ravitaillements, sauf peut-être pour les plus lents, prévoir 2 bidons entre Ferrières et le Soulor.
Les inscriptions web seront toujours possibles jusqu'au Jeudi 19 Minuit.
- pascalator
Bipbip64 a écrit :C'est ça.
ils sont jolis les bidons de l'orga ?

Ils sont tout simples ... Tu peux jeter tes bidons pourraves 

Une question dans le meme style 
Si on met des bidons dans le ravito perso et qu'on les echanges en haut du col, es qu'on recupere le sac avec les bidons vides à la fin de l'epreuves?

Si on met des bidons dans le ravito perso et qu'on les echanges en haut du col, es qu'on recupere le sac avec les bidons vides à la fin de l'epreuves?
Oui, on redescendra les sacs de l'Aubisque.
Je change totalement de sujet : un départ des féminines anticipé est-il prévu ou est-ce que ce sera départ groupé?
Merci
Merci