Quand est-ce-que tu nous ouvres un post "ma prépa Nice 2013", des posts matos, un post scientifique ...

Ah non mieux la biere et hopla !badbeu a écrit :encore une erreur,à francfort ce qui marche le mieux c'est la saucisse.........
millke a écrit :Ah non mieux la biere et hopla !badbeu a écrit :encore une erreur,à francfort ce qui marche le mieux c'est la saucisse.........
eric d a écrit :j'ivesti dans du materiel et pas dans des coach. cest beaucoup plus rentable. course a pied et velo je gagne 5 pour cent dendurance et cest bon, un peu raid musculairement en velo pour avoir une bonne position aero. en natation musculairement je suis a la ramasse, jai le haut de corps bien developpé mais cest pas les bons muscles du coup ca me frene dun point de vue hydro.
Si tu investissais dans l'entrainement, ça te couterait pratiquement pas un euro et ton matos n'accroît en rien les qualités du bonhomme qui s'en sert, ton matos de ouf te servira si tu as une bonne patate (terme non scientifique qui voudrait dire puissance pendant toute la durée de la course !) pour aller plus loin encore, mais tu peux dire ce que tu veux, le plus gros gain que tu puisses réaliser, à mon avis c'est sur le bonhomme, ton matos était déjà largement suffisant à Nice.eric d a écrit :j'ivesti dans du materiel et pas dans des coach. cest beaucoup plus rentable. course a pied et velo je gagne 5 pour cent dendurance et cest bon, un peu raid musculairement en velo pour avoir une bonne position aero. en natation musculairement je suis a la ramasse, jai le haut de corps bien developpé mais cest pas les bons muscles du coup ca me frene dun point de vue hydro.