IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par DuaFr »

tribuddy a écrit :En fait cette question va être posée 100 fois d'ici la course (il n'y a qu'à voir le fil "Le Live" de l'an dernier). Je comprends un peu pourquoi personne ne répond. A un moment utiliser Google et avoir les infos ça prend 20 secondes!
Ah je comprends mieux. Excusez moi encore de vous déranger.

Je le ferais plus.

Mais juste une suggestion pour HawaII 2014 et pour éviter que 100 pauvres cruches comme moi ne posent 100 fois la question (ça en fait des cruches qui dérangent quand même...), autant intituler le post de l'année prochaine directement " IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 12 octobre 2014 18h".

ça fera moins de cruches qui posent des questions de cruches.

Bonne soirée.

Duafr

PS :
prechet a écrit :T'inquiètes, sur ce fil on te mettra le lien vers le live, rien que pour toi :mrgreen:
Merci l'ami, ça s'est sympa.....à moins que GOOGLE.......ne me rende moins cruche !
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Choupix »

DuaFr a écrit :
tribuddy a écrit :En fait cette question va être posée 100 fois d'ici la course (il n'y a qu'à voir le fil "Le Live" de l'an dernier). Je comprends un peu pourquoi personne ne répond. A un moment utiliser Google et avoir les infos ça prend 20 secondes!
Ah je comprends mieux. Excusez moi encore de vous déranger.

Je le ferais plus.

Mais juste une suggestion pour HawaII 2014 et pour éviter que 100 pauvres cruches comme moi ne posent 100 fois la question (ça en fait des cruches qui dérangent quand même...), autant intituler le post de l'année prochaine directement " IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 12 octobre 2014 18h".

ça fera moins de cruches qui posent des questions de cruches.

Bonne soirée.

Duafr

PS :
prechet a écrit :T'inquiètes, sur ce fil on te mettra le lien vers le live, rien que pour toi :mrgreen:
Merci l'ami, ça s'est sympa.....à moins que GOOGLE.......ne me rende moins cruche !
C'est clair qu'avec le temps passé à poser tes questions puis à faire ton caliméro, il ne t'en restait plus assez pour faire ta recherche ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Après Vegas, confirmation que Kienle est toujours très costaud, reste à voir sur le double de distance, vivement mi Octobre :!:
Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par 100km »

J'adore ce type, rien que pour ce qu'il est capable de faire sur son vélo. Son coup de l'année dernière sur la même épreuve était dantesque. Un podium à Hawaii serait classe
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par T.K »

Il a déjà prouvé son niveau sur 180 kms, le problème pour lui est de ne pas péter à pied, surtout à Hawaii où c'est compliqué avec la chaleur et l'humidité.
Mais il bouge beaucoup les épaules sur son vélo, chose rare chez les pros du tri et du cyclisme.
BLEU BLANC RAGE
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par 100km »

C'est clair que ca ne donne pas une impression d'économie ni de gestion de l'effort de sa part.

4ème l'année dernière malgré sa crevaison, il a quand même sû déjà gérer un peu la chaleur en cap ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par pipar »

Pour Cyril, Top 10 ?
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par prechet »

Bob Babbitt, la bible du triathlon vous propose des interviews sur le site competitorradio.competitor.com

Interview de Macca interessante, dont une info dans les premiere minutes :wink:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par 100km »

Il faut qu'on te donne l'heure et la date de l'événement qu'on trouve partout sur Google en 2 secondes et toi il faut que tu nous fasse mater une vidéo de plusieurs minutes (bas débit inside). Merci !!

Sinon pour le live pas besoin de faire le tour du net : ironmanlive.com suffit ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Une vidéo :?: Plutôt des itw par tél :wink:

Le lien direct ici : http://competitorradio.competitor.com/
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par tribuddy »

Résumé NBC de la course 1991 dispo sur Youtube:

phpBB [video]


Sur la même chaîne YT des résumés également d'autres années!!!!
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par prechet »

prechet a écrit :Bob Babbitt, la bible du triathlon vous propose des interviews sur le site competitorradio.competitor.com
Interview de Macca interessante, dont une info dans les premiere minutes :wink:
Bryce a écrit :Une vidéo :?: Plutôt des itw par tél :wink:
Le lien direct ici : http://competitorradio.competitor.com/
je me rappelle pas avoir écrit vidéo mais bien interview :sm11:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par KONASURF »

Donc à priori, dernier véritable challenge sportif pour Macca avec Kona 2013. En 2014, début de la reconversion et sur quelques courses pour le plaisir ...

Mais a-t-il ses chances à Hawaii cette année comme il le prétend ? Il faudra qu'il tienne le choc en vélo et ce sera compliqué. Pour his last one, ce serait évidemment un sacré cadeau. Mais pas sur que les autres concurrents n'aient envie de lui faire ce présent. Idem pour Alexander.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par tribuddy »

Petite session d'entrainement sur la Sunshine Coast (nord de Brisbane) à Noosa pour Pete Jacobs en vue de Hawaï.

Alors ce n'est pas des vacances, mais quel chanceux! Entre les footings dans le parc national et la nage sur la grande plage de Noosa...

phpBB [video]
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par NickTheQuick »

T.K a écrit :Il a déjà prouvé son niveau sur 180 kms, le problème pour lui est de ne pas péter à pied, surtout à Hawaii où c'est compliqué avec la chaleur et l'humidité.
Je ne vois pas d'où tu sors cela :shock:

1ère participation à un distance IM => 2h50 au marathon, 2è en 7h59 à Roth 2010
2ème participation à un IM => 2h52 au marathon, 2è en 7h57 à Roth 2011
A Frankfurt (où il y la distance réelle) => 2h51 et 2è au final en 2012
1ère participation à Hawai => 2h54 au marathon à 7' du meilleur temps et 4è place au final malgré crevaison !
Cette année => 2h55 à Frankfurt pour valider sa qualif sans laisser trop de jus

C'est simple, sur ces 6 IM il n'a jamais couru plus de 2h55 même quand course un peu pliée (comme IMAZ 2011 après crevaison).

Bref, des profils de gros rouleurs qui ont le problème de péter à pied ainsi, c'est du jamais vu ;-)

Nick
Répondre