J'attend une potence plus courte de 10mm, est-ce que celà devrait améliorer un peu la situation ?
De quels autres réglages sur le vélo cela peut-il venir ?

Merci à vous

Ce petit inconfort doit être du à une trop grande sollicitation des ischios en extensionYalook a écrit :Voilà lorsque je passe un bon moment en position aéro je dois me relever et même me mettre en danseuse (c ce qui me soulage le plus) afin de soulager une douleurs aux ischios (les deux)....![]()
J'attend une potence plus courte de 10mm, est-ce que celà devrait améliorer un peu la situation ?
De quels autres réglages sur le vélo cela peut-il venir ?![]()
Merci à vous
ça veut rien dire, les tensions exercées sont différentes en position. Il suffit que tu sois un poil juste en position normale pour que tu le sentes en position aéro. Pour peu que tu sois un peu raide .....Yalook a écrit :Je pense que la hauteur de selle est bonne car si je ne me mets pas en position aéro cette douleur n'apparait pas ! ! !
Tout à fait ...Jean Siri a écrit :ça veut rien dire, les tensions exercées sont différentes en position. Il suffit que tu sois un poil juste en position normale pour que tu le sentes en position aéro. Pour peu que tu sois un peu raide .....Yalook a écrit :Je pense que la hauteur de selle est bonne car si je ne me mets pas en position aéro cette douleur n'apparait pas ! ! !
Ne baisse pas ta potence, remonte làYalook a écrit :Pour ce qui est du recul de selle c'est un nouveau vélo à la géométrie complètement différente (spécifique triathlon) du premier qui lui était trop grand donc les réglages sont à faire sur le nouveau....
Je vais tenter de baisser un peu la potence et si ça ne va encore pas d'avancer un peu ma selle et si ça ne va encore pas de la baisser légèrement....![]()
Oui c'est ce que je voulais dire mes doigts ont zappéNe baisse pas ta potence, remonte là ... sinon, tu risques d'être encore plus mal