Il pleut pas mal apparemment à Vegas a quelques minutes du départ , commentaire rigolo du commentateur: "la dernière fois que j'ai vu un rassemblement pareil [sous la pluie], les animaux montaient à bord 2 par 2"
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Merci pour le topic Thierry ! je n'ai pas l'impression que ce championnat du monde passionne beaucoup les gens : je dis ça car il y a moins de discussions autour de cette course. Je me trompe peut être..
En tout cas ça va être super avec Kienle, Aernouts, Alexander en favoris ? Frodeno, Docherty et autres en outsiders qui n'ont rien à perdre et tout à gagner. surtout que certains ont le championnat du monde Ironman 5 semaines après !
Traditionnellement le 70.3 a pas mal peiné pour attirer de l'attention... comme l'a préciser Trimes, les premières années avec les gros problèmes de drafting n'ont pas aidé.
Cette année il faut avouer que la start list n'est pas trop mal pas mal de français ont joué le jeu en AG,
T.
thierry @ onlinetri.com
En tout cas nous avons même droit à des commentaires écrits en français ... C'est une première non ? C'est dû au faite que l'année prochaine l'épreuve se passe au Mont-Tremblant donc dans une ville francophone ? J’espère que cela sera renouvelé pour Hawaï mais ça m'étonnerait ..
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann a écrit :En tout cas nous avons même droit à des commentaires écrits en français ... C'est une première non ? C'est dû au faite que l'année prochaine l'épreuve se passe au Mont-Tremblant donc dans une ville francophone ? J’espère que cela sera renouvelé pour Hawaï mais ça m'étonnerait ..
Je me renseignerai mais ça me m'étonnerais pas du tout. C'est l'équipe d'IM france qui fait ça
T.
thierry @ onlinetri.com
Thierry *OnlineTri* a écrit :Pour le fun piecette sur Docherty & Norden pour la victoire chez les pros.
Moi cette année je maintiens ce que j'ai dit après Hawaï 2012 c'est Kienle pour le half et le full ce mec est bon en nat, monstrueux à vélo et capable de tenir à pied même si cette année on l'a pas trop vu.