- 30 km de vélo pour aller à Yvoire
- dégustation d'une glace plus grande que moi (4 boules + 15 cm de Chantilly, les gens s'écartaient dans les rues en me voyant déambuler avec ce machin

- retour 30 km en mode "hips" %-)
14,7 km/h comme ça, en footing, tu mégotes pas quand tu veux te faire du bien, dis-donc!Bangbros a écrit :bon... auj j'ai craqué
footing aux sensations (pas top avec le bras en écharpe pour ventiler)
13kms mi-route/mi-sous bois en 53'
ça fait du bien <3
petite joueuse, tu n'as jamais tenté le cornet 10 boules, sans chantilly ? Une oeuvre d'art !!aurelie.218 a écrit :Aujourd'hui :
- dégustation d'une glace plus grande que moi (4 boules + 15 cm de Chantilly, les gens s'écartaient dans les rues en me voyant déambuler avec ce machin)
très jolie petite ville Yvoire , avec de bon p'tits restos au bord du Lémanaurelie.218 a écrit :Aujourd'hui :
- dégustation d'une glace plus grande que moi (4 boules + 15 cm de Chantilly, les gens s'écartaient dans les rues en me voyant déambuler avec ce machin)
Bangbros est jeune et possède une VMA autour de 20km/h...seulement il s'entraîne toujours trop et trop vite..2 fractures de fatigue deux années d'affilées juste avant la saintéLyon..NANGATRI a écrit :14,7 km/h comme ça, en footing, tu mégotes pas quand tu veux te faire du bien, dis-donc!Bangbros a écrit :bon... auj j'ai craqué
ça fait du bien <3
J'ai couru dés la première semaine avec ma résine au bras (fracture du scaphoïde) et je n'avais aucune contre indication du médecin..Bangbros a écrit :bon... auj j'ai craqué
ça fait du bien <3
oui une au pied 4e métatarse il y a 2 ans au bout de 15 jours (qui s'est mal recalcifiée d'ailleurs... orteil rétracté).FAYARD a écrit : Bangbros est jeune et possède une VMA autour de 20km/h...seulement il s'entraîne toujours trop et trop vite..2 fractures de fatigue deux années d'affilées juste avant la saintéLyon..
Après avoir vu la radio de contrôle le chirurgien m'a dit qu'on laissait le plâtre 1 mois et il a rajouté : "c'est en bonne voie mais faut pas trop bouger hein".FAYARD a écrit : J'ai couru dés la première semaine avec ma résine au bras (fracture du scaphoïde) et je n'avais aucune contre indication du médecin..
Te biles pas, la confrérie des triathlètes n'échappe pas à la règle : les cons sont partout ... il faut tuer les œufsT.K a écrit :...Un salut fraternel au triathlète sur son Look 596 qui envoyait plus que moi et qui n'a pas appris à répondre quand on lui dit bonjour, t'as chopé le boulard, tête de MORT !!