ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :tu loues la batterie combien par mois ? tu veux taxer l'azote ?? ya pas exactement les meme quantité de lithium que d'azote sur terre, tu comprends?
moi mon truc c'est pour la planete entiere, pas seulement pour quelque bobo.
Attention Eric, tu fais des posts avec peu de fautes, on va s’apercevoir de la supercherie !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

toute decision en matiere de transition energitique est suspendue a mes recherche. si je reussi, c'est pas pareil que si j'echoue. poursuivre le nucleaire et qu'entre temps je reussisse, ca peu faire mal, prendre une decision de subventionner tel filiere sans me concerter, augmentera le cout des energies et des transports et le chomage a terme.

heureusement que je maitrise beaucoup mieux mon futur temps velo sur lironman de nice :D les heures de selles, ca me fais pas peur, hein koko !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit : waouuuuuuuuuu t'es un champion toi on dirait
Oh, je ne fais que réfuter les basses attaques à 2 balles de mistertri :sm11:

voilà pourquoi ce post est à "gerber"... il est squatté par un noyau de triathlètes aux performances modestes qui ont trouvé en Eric D leur souffre douleur puisqu'à priori il est plus mauvais qu'eux et donc ils peuvent se gargariser en lui donnant des conseils, mais franchement les gars regardez vous, regardez vos perfs, qui vous êtes pour venir insulter un mec vous prendre pour des champions, alors du coup dans ce ramassis on observe une lutte acharnée pour savoir qui sera le moins mauvais des médiocres. Si encore nous étions sur un forum d'enfants, je comprendrai. Mais là quand tu vois l'age des mecs tu prends peur ! C'est vraiment triste !
je ne suis pas fan d'Eric D, mais je lui souhaite vraiment bcp de réussite pour que tous ses détracteurs rabaissent leur caquet !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est un point de vue, qui est le tient....en faite, je dirais. on s'amuse bien :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :c'est un point de vue, qui est le tient....en faite, je dirais. on s'amuse bien :D

c'est surtout toi qui t'amuse bien avec cette bande de nigaud :wink:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il n'ya pas de nigaud sur ce forum fort heureusement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :
T.K a écrit :C'est comme pisser dans un violon, Éric n'est là que pour nous raconter sa vie, il suffit de lire ses messages, faut-il rappeler sans rire que ce post était pour centraliser ses questions ...
pourquoi tu vends pas ton cyclo ergo a 2000 euros pour un capteur de puissance a 700 euros qui te servira a la fois en ext et en inter ?
Le Kettler Ergoracer est à freinage électro-statique, donc totalement silencieux ce qui est primordial en appartement pour mes proches et mes voisins.
De plus, j'ai 50 programmes avec la pw, la fc et la vélocité, position clm, c'est tout ce dont j'avais besoin, c'est 80% de mon entraînement l'hiver, et je m'en sers 12 mois sur 12, plus que n'importe lequel de mes 10 vélos.
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
Tu ne devais pas aller à Belfort ?
Oui, mais si je n'y suis pas allé, ça n'a rien à voir avec la pluie ou le froid. J'avais fait mon sac quand ils ont annoncé que c'était un duathlon. J'avais signé pour un tri 4/120/30, pas un dua 10/80/10, et donc j'ai renoncé au voyage - mes jambes ne supportent plus les départs à fond façon duathlon, claquage assuré. Dans la vie et en tri, il faut aussi (re)connaître ses faiblesses. D'ailleurs j'avais annoncé à l'avance que je n'irai pas s'ils le transformaient en dua, tu peux suivre tout ça sur le fil Belfort. Mais tout ça nous éloigne bcp d'Eric...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :
eric d a écrit :
T.K a écrit :C'est comme pisser dans un violon, Éric n'est là que pour nous raconter sa vie, il suffit de lire ses messages, faut-il rappeler sans rire que ce post était pour centraliser ses questions ...
pourquoi tu vends pas ton cyclo ergo a 2000 euros pour un capteur de puissance a 700 euros qui te servira a la fois en ext et en inter ?
Le Kettler Ergoracer est à freinage électro-statique, donc totalement silencieux ce qui est primordial en appartement pour mes proches et mes voisins.
De plus, j'ai 50 programmes avec la pw, la fc et la vélocité, position clm, c'est tout ce dont j'avais besoin, c'est 80% de mon entraînement l'hiver, et je m'en sers 12 mois sur 12, plus que n'importe lequel de mes 10 vélos.
hier j'ai fait une heure a 217 watt. puls 125, juste avant j'ai mis le velo sur le training. a 150 watt, j'ai du mal. je sais pas si c'est le manque d'inertie de la roue qui fait que c'est plus dur, mais c'est plus dur. je crois pas que je vais faire beaucoup de velo d'interieur. j'irais pedaler le midi au moment ou il fait le plus jour et ou il ya le moins de voiture, au fur et a mesure qu'il va faire de plus en plus froid et qu'il pleuvera, j'ameliorerais ma tenue vestimentaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et ce que j'ai remarqué sur le Ht , c'est que quand on es sur le pignon de 11, ca fais un bruit d'enfert et moins avec le 12 et moins avec le 13. du coup j'ai commandé mon plateau de 56 pour etre plus souvent sur le 12 que sur le 11 dont le rendement est plus faible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

ta chaine doit frotter au cadre?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, ca fais crin crin. en fait plus le pignon estpetit et moins il y a de dents et de ce fait la distance entre la chaine et entre l'axe de la roue varie 11 fois par tour de roue. c'est ce que l'on appel l'effet de corde. cela provoque des iregularité de transmissions et de vibration. a partir du 17 , cet effet disparet.
donc avec un plateua de 56 je serais plus souvent sur le pignon du dessus, plus performanat au niveau du rendement . et ma chaine sera moins souvent courber pour aller chercher le petit pignon.
c'est du grand proffessionalisme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

joglu00 a écrit :ta chaine doit frotter au cadre?
A partir d'un certain niveau de force et de puissance, cela devient négligeable et donc acceptable
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

tribuddy a écrit :
eric d a écrit :Le gouvernement est autant pendu a mes recherches que vous a ce post. :D
Juste pour ton info la Renault Zoe va enfin pouvoir être rechargée sur des prises électriques domestiques traditionnelles (et non plus sur la fameuse borne dont il fallait s'équiper jusqu'alors) ce qui la rend d'autant plus attractive.
Et je n'évoque même pas les différents modèles de pile à combustible, alors ton azote je crois que tout le monde s'en bat les c....!
Restons polis :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mon azote liquide, c'est la rupture technologique. jusqua present l'energie, les transports dans le monde sont conditionné par un seul truc. de l'energie en quantité limité. avec mon azote liquide, il n'y a plus de limite on peu faire 5 milliard de voiture. donc plus besoin de transport en commun. cela va changer beaucoup de chose. et tres rapidement.

enfin bon, ca dépend de ma motivation, je fais ca quand j'ai le temps. :D on n'es pas a l'usine, non plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre