ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai simplement fais une ballade de santé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
jev92410 a écrit :
Alerte nouveau: Eric D c'est un troll ? Une star locale ? Un nageur pro qu'on a amputé entre son 1'10 au 100m et son temps pourri à Nice ? Le mec de la vidéo qui doit péniblement faire 2'30 du 100 m ?
Le 1'10 au 100, c'était une coquille, Eric voulait sûrement dire 1'10 au 50, jev.
j'aurais fais 10 h a nice pltutôt que 15 h, je pense que ca n'aurais rien changé sur le fond.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jev92410
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2013 16:05

Re: ERIC D

Message non lu par jev92410 »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
jev92410 a écrit :
Alerte nouveau: Eric D c'est un troll ? Une star locale ? Un nageur pro qu'on a amputé entre son 1'10 au 100m et son temps pourri à Nice ? Le mec de la vidéo qui doit péniblement faire 2'30 du 100 m ?
Le 1'10 au 100, c'était une coquille, Eric voulait sûrement dire 1'10 au 50, jev.
j'aurais fais 10 h a nice pltutôt que 15 h, je pense que ca n'aurais rien changé sur le fond.

Je n'y crois pas une seule seconde à ce personnage.
Des fautes partout, une présentation de performance en décalage total avec les résultats...soit c'est du déni soit c'est un troll.
Sur ce, maintenant que je comprends la référence ubuesque que l'on m'avais faite, je vous laisse chercher la conclusion sur le bonhomme :mrgreen:

Eric bon courage pour la suite de ta vie.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
jev92410 a écrit :
Alerte nouveau: Eric D c'est un troll ? Une star locale ? Un nageur pro qu'on a amputé entre son 1'10 au 100m et son temps pourri à Nice ? Le mec de la vidéo qui doit péniblement faire 2'30 du 100 m ?
Le 1'10 au 100, c'était une coquille, Eric voulait sûrement dire 1'10 au 50, jev.
j'aurais fais 10 h a nice pltutôt que 15 h, je pense que ca n'aurais rien changé sur le fond.
Si, tu aurais ta qualif pour Hawaï, Silver ne serait pas ruiner, tu pourrais nous remplir de merde et beaucoup d'entre nous auraient racroché les baskets définitivement..:mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Silver0l a écrit :
T.K a écrit : 1m83, 64,7kg, 9,5 IMG car aucune hygiène alimentaire ...
Ah ouais, je comprends maintenant pourquoi même avec ta puissance de crevette asthmatique t'avances quand même un peu... :D
J'ai déjà donné quelques références sur mon niveau vélo, 1h02 sans drafting par exemple pour toi qui fait du court, quand des crasseux de mon club que je tuais à vélo faisaient 59' dans des paquets car ils sortaient en moins de 25'.
Donc je te laisse ton sport et je n'ai pas à rougir de mon niveau vélo, sachant qu'il a été long à obtenir à force d'abnégation quand je suis à la base un sous-doué avec des jambes de coureurs à pied.
Mes watts sont ceux donnés par mon Kettler Ergo Racer, je n'ai aucune idée de la transposition à un pédalier capteur de puissance, mais vous, ton protégé et toi, qui n'avaient que de la suffisance à la gueule, j'aimerais vous voir sur mon HT faire en sifflant 1h30 à 250w et + de 90 rpm.
Face au vent sur le plat en IdF, je ne suis le plus mauvais, sur les anneaux de Vincennes et Rungis non plus, mais là on n'est pas sur internet, pauvre naze !
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lorsque j'ai essayé 5 minute le capteur de puissance sur le ht au bout de 5 minute a 200 watt j'en pouvais plus. je suis sortie dehors, je pensais etre a 160 watt j'etais a 260. c'est toute la difference avec le ht.

si je fais 275 wat en np comme ca sans preparation pendant 26 minutes. je peu facilement , je pense atteindre les 300 watts sur 1 heure. mais pour un ironman il vaut mieux etre capable de placer 280 watt pendant 2 h30 que 300 pendant 1 h et faire le reste a 220. donc je ne ferais pas de preparation pour etre bon sur 1 h et faire 300 watt. a moins que j'y arrive naturelement en developpant l'aerobie, dans ce cas avec une prepa anaerobie je ferais encore plus. j'ai vu donc quavec 250 watt j'atteint le 36,5 kmh mais que ca peu faire du 38 et que donc avec 300 watt ca doit faire plus de 40...si je trouve mon velo a la sortie de l'eau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :
Silver0l a écrit :
T.K a écrit : 1m83, 64,7kg, 9,5 IMG car aucune hygiène alimentaire ...
Ah ouais, je comprends maintenant pourquoi même avec ta puissance de crevette asthmatique t'avances quand même un peu... :D
J'ai déjà donné quelques références sur mon niveau vélo, 1h02 sans drafting par exemple pour toi qui fait du court, quand des crasseux de mon club que je tuais à vélo faisaient 59' dans des paquets car ils sortaient en moins de 25'.
Donc je te laisse ton sport et je n'ai pas à rougir de mon niveau vélo, sachant qu'il a été long à obtenir à force d'abnégation quand je suis à la base un sous-doué avec des jambes de coureurs à pied.
Mes watts sont ceux donnés par mon Kettler Ergo Racer, je n'ai aucune idée de la transposition à un pédalier capteur de puissance, mais vous, ton protégé et toi, qui n'avaient que de la suffisance à la gueule, j'aimerais vous voir sur mon HT faire en sifflant 1h30 à 250w et + de 90 rpm.
Face au vent sur le plat en IdF, je ne suis le plus mauvais, sur les anneaux de Vincennes et Rungis non plus, mais là on n'est pas sur internet, pauvre naze !
Et oui, dans le triathlon courte distance la natation est très importante et quand on ne nage pas très vite, on hypothèque toute chance de finir devant...c'est le principe du triathlon...être bon partout... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :. j'ai vu donc quavec 250 watt j'atteint le 36,5 kmh mais que ca peu faire du 38 et que donc avec 300 watt ca doit faire plus de 40...si je trouve mon velo a la sortie de l'eau.
En effet, quelqu'un pourrait te le voler, peut être le même personnage qui t'a déchiré la page de ton passeport pour t'empêcher d'aller en Tunisie... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :
Silver0l a écrit :
T.K a écrit : 1m83, 64,7kg, 9,5 IMG car aucune hygiène alimentaire ...
Ah ouais, je comprends maintenant pourquoi même avec ta puissance de crevette asthmatique t'avances quand même un peu... :D
J'ai déjà donné quelques références sur mon niveau vélo, 1h02 sans drafting par exemple pour toi qui fait du court, quand des crasseux de mon club que je tuais à vélo faisaient 59' dans des paquets car ils sortaient en moins de 25'.
Donc je te laisse ton sport et je n'ai pas à rougir de mon niveau vélo, sachant qu'il a été long à obtenir à force d'abnégation quand je suis à la base un sous-doué avec des jambes de coureurs à pied.
Mes watts sont ceux donnés par mon Kettler Ergo Racer, je n'ai aucune idée de la transposition à un pédalier capteur de puissance, mais vous, ton protégé et toi, qui n'avaient que de la suffisance à la gueule, j'aimerais vous voir sur mon HT faire en sifflant 1h30 à 250w et + de 90 rpm.
Face au vent sur le plat en IdF, je ne suis le plus mauvais, sur les anneaux de Vincennes et Rungis non plus, mais là on n'est pas sur internet, pauvre naze !
T'énerve pas, TK, il y avait presque un compliment caché dans ma remarque... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :. j'ai vu donc quavec 250 watt j'atteint le 36,5 kmh mais que ca peu faire du 38 et que donc avec 300 watt ca doit faire plus de 40...si je trouve mon velo a la sortie de l'eau.
En effet, quelqu'un pourrait te le voler, peut être le même personnage qui t'a déchiré la page de ton passeport pour t'empêcher d'aller en Tunisie... :mrgreen: :mrgreen:
non je pensais qu'un 1900 m a fond en nat , j'ai un voile blanc a la sortie de l'eau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Re: ERIC D
par FAYARD » 04 Sep 2013 16:27

ÉricD n'est pas un troll, juste un mec un peu perché ( là je suis gentil ) qui tente une nouvelle façon de s'entrainer pour faire une grosse perf à l'IM de Nice et se qualifier pour Hawaï...il a été finisher en juin dernier avec 15h...1h40 en nat, 7h10 à vélo et 5h30 au marathon...
FAYARD

Messages: 6713
Inscription: 18 Juin 2007 09:53
Haut
Il n'invente rien du tout comme façon de s'entraîner. Il travaille son allure spécifique ( ou sa vitesse spécifique ) que se soit en se focalisant sur sa puissance en vélo ou une vitesse en CAP' et point barre .
En théorie populaire, il est dans le vrai. Plein de gens font comme ça et il termine.
Oui mais non, ce serai trop simple d'optimiser son objectif avec de telle entraînement .
Tu cours, tu nages, tu roules un minimum et tu termines, même en faisant n'importe quoi comme entrainement.
Après otptimiser son temps, son entraînement demande un peu plus de travail.

Se dire je veux courir le marathon à telle vitesse donc je m'entraîne à telle vitesse et ça passe. Un debutant, ou un néophyte a tendance à pratiquer ou penser comme cela, et cela depuis des années , des générations, ce n'est pas nouveau.
Il y a d'autres facteurs à prendre en considération , et pas la taille de son slip ou où doit-je mettre du scotch sur mon casque pour tenir la distance . En CAP il y aussi des séances EMA. Je ne vous parle pas des séances VMA car cela à déjà était debatu, et rien ne sert de relancer ce débat.
Ce qui me navre, c'est qui il y a des gars qui vont vouloir avoir des renseignements pour s'entraîner et qui vont tomber sur ce post et ce dire, oui c'est bien alors que non.
Il se fout même de la gueule des autres en disant je t'ai doubler en vélo pour valoriser sa performance, alors qu'il n'a fait que doubler?et Ben on sait pas, mise à part les cadavres sur le bord de la route.
En CAP ,cela dure au moins dupuis 2008 qu'il se focalise sur cette allure de 12km/h, et cela ne marche pas, mais il continue.il cherche à savoir depuis 2008 qu'elle est sa puissance en CAP, et il continue 6 ans plus tard.


Bises.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais non,apres 2008 j'ai fais de l'aviron , du coup j'ai perdu 1 ou 2 kmh en course a pied.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Bf3 a écrit :
Re: ERIC D
par FAYARD » 04 Sep 2013 16:27

ÉricD n'est pas un troll, juste un mec un peu perché ( là je suis gentil ) qui tente une nouvelle façon de s'entrainer pour faire une grosse perf à l'IM de Nice et se qualifier pour Hawaï...il a été finisher en juin dernier avec 15h...1h40 en nat, 7h10 à vélo et 5h30 au marathon...
FAYARD

Messages: 6713
Inscription: 18 Juin 2007 09:53
Haut
Il n'invente rien du tout comme façon de s'entraîner. Il travaille son allure spécifique ( ou sa vitesse spécifique ) que se soit en se focalisant sur sa puissance en vélo ou une vitesse en CAP' et point barre .
En théorie populaire, il est dans le vrai. Plein de gens font comme ça et il termine.
Oui mais non, ce serai trop simple d'optimiser son objectif avec de telle entraînement .
Tu cours, tu nages, tu roules un minimum et tu termines, même en faisant n'importe quoi comme entrainement.
Après otptimiser son temps, son entraînement demande un peu plus de travail.

Se dire je veux courir le marathon à telle vitesse donc je m'entraîne à telle vitesse et ça passe. Un debutant, ou un néophyte a tendance à pratiquer ou penser comme cela, et cela depuis des années , des générations, ce n'est pas nouveau.
Il y a d'autres facteurs à prendre en considération , et pas la taille de son slip ou où doit-je mettre du scotch sur mon casque pour tenir la distance . En CAP il y aussi des séances EMA. Je ne vous parle pas des séances VMA car cela à déjà était debatu, et rien ne sert de relancer ce débat.
Ce qui me navre, c'est qui il y a des gars qui vont vouloir avoir des renseignements pour s'entraîner et qui vont tomber sur ce post et ce dire, oui c'est bien alors que non.
Il se fout même de la gueule des autres en disant je t'ai doubler en vélo pour valoriser sa performance, alors qu'il n'a fait que doubler?et Ben on sait pas, mise à part les cadavres sur le bord de la route.
En CAP ,cela dure au moins dupuis 2008 qu'il se focalise sur cette allure de 12km/h, et cela ne marche pas, mais il continue.il cherche à savoir depuis 2008 qu'elle est sa puissance en CAP, et il continue 6 ans plus tard.


Bises.
Tu sais, c'est pas moi qu'il faut tenter de convaincre, j'ai toujours pratiquer le triathlon courte distance avec des séances au seuil et à VMA, c.-à-d. "In the box"...en plus ça m'a pas mal réussi... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

En 2008 sur le forum Course à pied, tu parlais déjà de courir le marathon en t'entrainant la vitesse spécifique de 12km/h.
Tu ne faisais pas de l'aviron avant 2008?
Dernière modification par Bf3 le 04 sept. 2013 16:42, modifié 1 fois.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mais non,apres 2008 j'ai fais de l'aviron , du coup j'ai perdu 1 ou 2 kmh en course a pied.
Déjà que tu n'allais pas très vite, heureusement que tu as arrêté l'aviron sinon tu finissais avec une VMA d'asmathique... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre