ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la video datte de mars. apres je me suis amélioré, notament avec les jambes plus tendues.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :sur les 15,5 km d'hier avec 130 m de D+ je fais un peu pres 275 watt de moyenne en NP . mon temps est plutot de 26'20/26'30 car je me suis arreté 30 s je pensais que la roue frottais. sur le graphique j'ai une minute a 400 watt et pas mal de temps au dessus de 300. mais c'est vrai, je suis plutot a 83 kilos, mais je fais peu d'effort qui consomment majoritairement les lipides. donc je dois pouvoir perdre 5 kilo. par contre tk avec toutes les heures que tu fais, c'est normal que tu soit obligés de compensser avec beaucoup de lipides. tu dois pas etre loin de ton poids mini. je me leve pas a 6 h du matin pour aller courir. je me contente de faire 1h30 en moyenne par jour tranquil. on peu pas maintenir toute l'année un haut niveau de perf, ya l'hiver qui approche, je me concentre sur mon moteur a azote liquide. donc seance d'endurance , tranquil mais pas trop. apres quand j'aurais fini mon moteur j'irais a ma base d'entrainnement , au sud, je pourrais en faire plus sur le vtclm, j'enmenerais le capteur de puissance et la machine a nager de voyage.
15,5km en 26', ca te fait meme pas 36km/h, c'est pas beaucoup avec autant de watt
tu dois surement pouvoir ameliorer ton aero
tu avais les mains sur les prolongateurs?
c'est ce que ebarbet avait fais en un peu mieux. dans la descente avec virage , j'y suis allé doucement, j'avais peur que le boyau degente. mais ce parcours ,c'est un truc de fractionné, celui qui a l'habitude de faire 2 minute rapide 1 minute lent, il recupere plus vite et a plus de puissance. tandis que moi j'envoyais quand même les watts sur le plat et dans les descente. donc on peu avec une moyenne de watt equivalente aller plus vite encore, en mettant plus de watt dans les bosses et moins dans les descente, c'est a dire avoir une vitesse reguliere. avec 250 watt sur le plat je fais du 36,5 kmh , la avec 275 j'ai fais presque du 36 , et encore 275 watt est ma puissance normalisé, je n'ai fais que du 260 watt en moyenne pur, mais ya les 30 seconde d'arret, donc ca fait quand meê 275 watt. donc je suis proche d'une vitesse sur le plat. et je n'avais pas toujours les mains sur le prolongateur. en puls je monte maxi a 148.c'est pas beaucoup sur un 10 km en course a pied je suis a 170
Eric toi qui est si puissant.
toi qui fait 275 watts NP à 145 de moyenne au cardio.
Peux tu expliquer pourquoi sur le premier tronçon à Nice, totalement plat et avec vent favorable tu as fais ça :
27.9 km 1:07:02 24.97 km/h
Moins de 25 de moyenne :roll:
Pourtant à se moment là tu n avais pas encore crevé ?

Pour comparaison voilà ce que j ai fais sur le meme secteur avec 210 watts
27.9 km 50:05 33.42 km/h

Des explications ?[/quote]




j'avais la gerbe. 2 fois je me suis arreté au milieu de l'ocean pour gerber. il m'a fallu 2 h pour retrouver du jus en velo. je ne pouvais pas acceleré sinon je gerbais. quand je t'ais double ca allais, ca a commencé a bien allé avant la derniere cote. je doublais de plus en plus de monde.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Encore des excuses...
Tu m'as doublé ?
Tu finissais ton vélo j avais passé mon semi marathon depuis longtemps. :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Dark Anthony a écrit :Encore des excuses...
Tu m'as doublé ?
Tu finissais ton vélo j avais passé mon semi marathon depuis longtemps. :D
Bin oui, il t'a doublé, lui sur le vélo et toi à pied... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dark Anthony a écrit :Encore des excuses...
Tu m'as doublé ?
Tu finissais ton vélo j avais passé mon semi marathon depuis longtemps. :D
ah oui , tres juste, j'ai crue voir pakinator avec son velo bleue en fait c'etait toi. je t'aurais ratrappé si je ne perdais pas 35 minute avec la crevaison et que j'attrapais de nouveaux la gerbe a pedaler comme un malade a 30 kmh de moyenne avec le pneu crevé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :Encore des excuses...
Tu m'as doublé ?
Tu finissais ton vélo j avais passé mon semi marathon depuis longtemps. :D
ah oui , tres juste, j'ai crue voir pakinator avec son velo bleue en fait c'etait toi. je t'aurais ratrappé si je ne perdais pas 35 minute avec la crevaison et que j'attrapais de nouveaux la gerbe a pedaler comme un malade a 30 kmh de moyenne avec le pneu crevé.
Tsss, ÉricD, Ericd, Ericd....je suis encore obligé d'intervenir...ne te cherche pas d'excuse bidon, seul le chrono compte et fait foi, le reste c'est du vent...tu as fait 15h à Nice, la gerbe, le mal de mer, le cœur qui grimpe, la panique dans l'eau, la crevaison...etc...c'est la course..tout le monde, le premier comme le dernier souffre sur IM, les pros craquent comme tout le monde...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vois juste que j'ai suffisament de puissance. et que je peux continuer a travailler l'endurance. si j'arrive a faire 240 watt de moyenne , ce sera bien. je ferais 2h30 a 280 watt 1h05 a 170 watt et 1H40 a 22O watt, je serais endessous des 5h30. c'est quelque chose de possible. ca depend si je reste 1h40 dans l'eau ou 1 h15
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vois juste que j'ai suffisament de puissance. et que je peux continuer a travailler l'endurance. si j'arrive a faire 240 watt de moyenne , ce sera bien. je ferais 2h30 a 280 watt 1h05 a 170 watt et 1H40 a 22O watt, je serais endessous des 5h30. c'est quelque chose de possible. ca depend si je reste 1h40 dans l'eau ou 1 h15
Ça dépend surtout sur tu apprends à nager, ou pas...ta machine c'est de la merde..va apprendre les bons gestes et applique les conseils du maître nageur...c'est pas "out of the box" mais jusqu'à présent, on a pas fait mieux pour nager correctement...
Si tu n'appliques pas cette méthode, je te le dis à l'avance, tu sortira toujours aussi loin et entamé en nat, c'est une certitude...
Ne soit pas comme tout ces néo triathletes, ne pense pas que le triathlon commence après la natation..je sais c'est chiant de nager, c'est difficile, c'est très technique, les progrès sont lent..etc..mais c'est une des trois disciplines du triathlon sinon tu fais du Duathlon et t'es tranquille..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non pas du tout, jaime bien nager et sentir l'eau couler le long df mon corps et donc je jent bien la ou sa coule pas bien. il suffit davoir de bonne sensation pour trouver le bon geste, mais ca prend du temps car pafois cela demande de la souplesse ou de l'endurence qui ne viennent pas dans l'instant. pour cela il faut pouvoir nager tranquil dans une ligne d'eau, comme cest pas possible, la machine a nager va me permetre de progresser malgres tout, en etant moins dans leau. en faisant moins chier les maitres nageurs.

si tu veux , je peu te mettre en pre commande pour une machine a nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non pas du tout, jaime bien nager et sentir l'eau couler le long df mon corps et donc je jent bien la ou sa coule pas bien. il suffit davoir de bonne sensation pour trouver le bon geste, mais ca prend du temps car pafois cela demande de la souplesse ou de l'endurence qui ne viennent pas dans l'instant. pour cela il faut pouvoir nager tranquil dans une ligne d'eau, comme cest pas possible, la machine a nager va me permetre de progresser malgres tout, en etant moins dans leau. en faisant moins chier les maitres nageurs.

si tu veux , je peu te mettre en pre commande pour une machine a nager.
Faire chier les maîtres nageurs, je sais de quoi tu parles, quand il me voit arriver, ils attrapent des boutons !!! Je m'entraîne uniquement dans les créneaux publics alors je connais tes pbs, j'ai les même depuis 1999...
Pour ta machine, laisse tomber, mon niveau nat me suffit amplement :mrgreen: Je fais juste un peu de musculation spécifique en ce moment pour gagner en puissance et aussi pour stabiliser mes épaules...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non pas du tout, jaime bien nager et sentir l'eau couler le long df mon corps et donc je jent bien la ou sa coule pas bien. il suffit davoir de bonne sensation pour trouver le bon geste, mais ca prend du temps car pafois cela demande de la souplesse ou de l'endurence qui ne viennent pas dans l'instant. pour cela il faut pouvoir nager tranquil dans une ligne d'eau, comme cest pas possible, la machine a nager va me permetre de progresser malgres tout, en etant moins dans leau. en faisant moins chier les maitres nageurs.

si tu veux , je peu te mettre en pre commande pour une machine a nager.
Faire chier les maîtres nageurs, je sais de quoi tu parles, quand il me voit arriver, ils attrapent des boutons !!! Je m'entraîne uniquement dans les créneaux publics alors je connais tes pbs, j'ai les même depuis 1999...
Pour ta machine, laisse tomber, mon niveau nat me suffit amplement :mrgreen: Je fais juste un peu de musculation spécifique en ce moment pour gagner en puissance et aussi pour stabiliser mes épaules...
@ Fayard : tu fais quoi comme exercice spécifique pour travailler la puissance et les épaules?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

polarrun a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non pas du tout, jaime bien nager et sentir l'eau couler le long df mon corps et donc je jent bien la ou sa coule pas bien. il suffit davoir de bonne sensation pour trouver le bon geste, mais ca prend du temps car pafois cela demande de la souplesse ou de l'endurence qui ne viennent pas dans l'instant. pour cela il faut pouvoir nager tranquil dans une ligne d'eau, comme cest pas possible, la machine a nager va me permetre de progresser malgres tout, en etant moins dans leau. en faisant moins chier les maitres nageurs.

si tu veux , je peu te mettre en pre commande pour une machine a nager.
Faire chier les maîtres nageurs, je sais de quoi tu parles, quand il me voit arriver, ils attrapent des boutons !!! Je m'entraîne uniquement dans les créneaux publics alors je connais tes pbs, j'ai les même depuis 1999...
Pour ta machine, laisse tomber, mon niveau nat me suffit amplement :mrgreen: Je fais juste un peu de musculation spécifique en ce moment pour gagner en puissance et aussi pour stabiliser mes épaules...
@ Fayard : tu fais quoi comme exercice spécifique pour travailler la puissance et les épaules?
Je travaille les épaules, les triceps et les deltoïdes...avec des haltères, y a plein d'exercices sur le net...par contre je ne charge pas trop, pour eviter les blessures...je fais ça 2 fois par semaine, ça suffit...je sens bien en nageant que mes muscles ne saturent plus comme avant..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jev92410
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2013 16:05

Re: ERIC D

Message non lu par jev92410 »

Blackstar a écrit :
mimieanv a écrit :
eric d a écrit :je vais simplement attaquer ma deuxieme saison de natation. pour la premiere saison j'ai nagé 3 a 4 fois par semainne. je suis parti de pas grand chose. 1'30/1'40 au 50 m en endurance pour finir la saison en etant a l'aise en 1'05/1'10 au 100 m toujours en endurance.

la seule technique importante est de nager beaucoup pour habituer les muscles a un effort d'endurance. la technique vient naturelement.
Faux faux faux faux faux et archi faux. Sur le vélo et la cap tu dis ce que tu veux, sur la nat tu repasseras
La preuve en image :
eric d, le 09 Mar 2013 13:14 a écrit :
phpBB [video]
Au final, le 23 Juin à Nice, ça a donné : 1h41:24 pour 3800m.

Alerte nouveau: Eric D c'est un troll ? Une star locale ? Un nageur pro qu'on a amputé entre son 1'10 au 100m et son temps pourri à Nice ? Le mec de la vidéo qui doit péniblement faire 2'30 du 100 m ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

ÉricD n'est pas un troll, juste un mec un peu perché ( là je suis gentil :lol: ) qui tente une nouvelle façon de s'entrainer pour faire une grosse perf à l'IM de Nice et se qualifier pour Hawaï...il a été finisher en juin dernier avec 15h...1h40 en nat, 7h10 à vélo et 5h30 au marathon...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jev92410 a écrit :
Alerte nouveau: Eric D c'est un troll ? Une star locale ? Un nageur pro qu'on a amputé entre son 1'10 au 100m et son temps pourri à Nice ? Le mec de la vidéo qui doit péniblement faire 2'30 du 100 m ?
Le 1'10 au 100, c'était une coquille, Eric voulait sûrement dire 1'10 au 50, jev.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre