Tu pourras toujours aider du monde par la suite, tu trouveras bien un truc je te fais confiance

Autocorrection de merdetoboco a écrit :sguigui a écrit :Je revois tous les autres
Emmène ce vélo à Embrun
Ouais, mais ça risque d'être un peu juste pour payer le resto, avec les roues de daube que mistertri à fourgué. Peut-être en les remplaçant par tes vieilles roues, maintenant que tu as des carbone, on pourrait en tirer un meilleur prix....eric d a écrit :je pense que l'on poura en tirer un bon prix sur troc velo. pour un resto avec silver et moi. cela me paret juste.
Silver0l a écrit :J'ai peur de casser un peu la belle unanimité, mais je trouve que tu devrais donner ce vélo à Eric ou à moi.
Pourquoi? Ben parce que finalement, je penses que nous ne sommes pas pour peu dans ta super-perf à Nice. Certains ici voulaient t'enfermer dans le piège de l'humilité, mais grâce à ta saine rivalité avec Eric, grâce au fight que nous avons monté, tu as su révéler ta véritable personnalité, tu es progressivement devenu de plus en plus ambitieux dans tes objectifs, tenace à l'entraînement, résistant à la douleur, tu es devenu le killer que tu étais vraiment au fond de toi, celui qui seul peut claquer moins de 12h sur son premier IM pour pulvériser Eric. Grâce à nous, tu as pu exprimer et assouvir ton besoin de domination, aller au delà de la misérable existence de ver de terre auquel tout un chacun voulait te promettre, dépasser les limites mentales que l'on voulait t'imposer. Et à la fin, pour ne laisser aucun doute à quiconque, tu as bien signifié à tout le monde que tu étais passé du côté obscur de la force pimpim en te faisant tatouer le logo IM. Oui, nous l'avons bien mérité, ce vélo...![]()