Je m'explique, j'ai reçu un mail de l'orga m'expliquant que pour des raisons d'organisations la vague championnats de france regroupera l'ensemble des licenciés fftri !

Adieu le depart protégé et la credibilité de ce championnat au saucisson ...
Je suis pas d'accord, le champion c'est celui qui arrive premier, qu'il soit Elite ou paslgSTC a écrit :un seul champion c'est celui de la course ELITE!!!!
Et la 1ère féminine, ça compte pas?nico21000 a écrit :idem pour moi, 1 seul départ, le 1er arrivé a gagné !
moi ça me choque pas que les mecs qui vont me mettre au moins 40mn sur un cd partent qques mn avant moi. D'un autre coté je m'en fiche je le fais pas cette année !nico21000 a écrit :idem pour moi, 1 seul départ, le 1er arrivé a gagné !
tu trouves qu'il y a trop de monde eh ben tu n'y vas pas et tu fait le cd de trifouilli les oies avec 150 pèlerins.
Faut être sérieux quand même, un inconnu, non inscrit en élite et qui gagne le championnat de France, pouahhhhh...t'en connais beaucoup toi des inconnus qui nagent le 1500m en 16', qui pédalent comme des avions et qui courent le 10km en 30'....Faab900 a écrit :Je suis pas d'accord, le champion c'est celui qui arrive premier, qu'il soit Elite ou paslgSTC a écrit :un seul champion c'est celui de la course ELITE!!!!
Et pour ça je trouve plutot bien qu'on melange tout le monde. En "protegant" les Elite on élimine déjà les autres avant meme le depart. Imagine qu'un amateur inconnu gagne, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit d'etre reconnu Champion de France
Avec un vision comme ca, Jean-Christophe Péraud n'aurait jamais était champion de France du CLM. C'est rare mais ça existe.FAYARD a écrit : Faut être sérieux quand même, un inconnu, non inscrit en élite et qui gagne le championnat de France, ...
C'est un tout petit monde le triathlon, 40 000 licenciés, tu peux pas passer au travers si tu as le niveau WCS/ITU...c'est pas une histoire de vision, c'est juste de la logique...Jkryss a écrit :Avec un vision comme ca, Jean-Christophe Péraud n'aurait jamais était champion de France du CLM. C'est rare mais ça existe.FAYARD a écrit : Faut être sérieux quand même, un inconnu, non inscrit en élite et qui gagne le championnat de France, ...
Tu te relis avant de poster????Jkryss a écrit :Avec un vision comme ca, Jean-Christophe Péraud n'aurait jamais était champion de France du CLM. C'est rare mais ça existe.FAYARD a écrit : Faut être sérieux quand même, un inconnu, non inscrit en élite et qui gagne le championnat de France, ...