Pédalier FSA Carbone Pro en Compact.
Pédalier FSA Carbone Pro en Compact.
bijour ji vends ce pédalier compact : 50-34
Pirkoi ?? parce que j'aime pas du tout les pédaliers compacts mais je savais pas avant d'un acheter un.
Il a rouler 1200 bornes --> nikel crome.
Prix : 210 euros
Pirkoi ?? parce que j'aime pas du tout les pédaliers compacts mais je savais pas avant d'un acheter un.
Il a rouler 1200 bornes --> nikel crome.
Prix : 210 euros
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
- sauvez willy
streakx.com est très connu dans le milieu du bmx et du vtt.
La route moins et ils arrêtent il me semble! Ils bradent tout! c'est des prix de fou! Dépêchez-vous, sur leur dernière news letter, il restait quelques produits: guidons FSA, pédaliers carbone divers FSA, boitiers, roues...
Le pédalier pro team issue 05 est à 99€ en isis! manivelles 70/72,5/75 + quelques € de port! Je m'en suis fait livré un!
Je le vend 150€ port inclus
J'aime faire des affaires...

La route moins et ils arrêtent il me semble! Ils bradent tout! c'est des prix de fou! Dépêchez-vous, sur leur dernière news letter, il restait quelques produits: guidons FSA, pédaliers carbone divers FSA, boitiers, roues...
Le pédalier pro team issue 05 est à 99€ en isis! manivelles 70/72,5/75 + quelques € de port! Je m'en suis fait livré un!
Je le vend 150€ port inclus