Natation "off"

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Natation "off"

Message non lu par elchouchou »

Salut les jeunes.

Comme l'an dernier nous allons proposer une natation-entrainement en groupe avec chrono-classement,
le tout pour le fun, mais avec un max de participants comme l'an dernier. Ceci n'est pas une compétition.

La date retenue est le dimanche 08/09 plage du CroColou à Cagnes sur Mer.

Dernières inscriptions et marquage entre 16 et 16 h 30. Depart ensuite à 16 h 30 pour un 1500 mètres
en longeant les bouées direction le Cigalon.
Un demi tour avec prise de chouchou sera mis en place au demi tour sur la plage.

Merci de me confirmer votre participation par retour de mail et faites circuler l'info.

Tcho.

El Chouchou.
mail pour inscriptions : ericlepetitcollin@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Natation "off"

Message non lu par michel MAUFROID »

elchouchou a écrit :...La date retenue est le dimanche 08/09 plage du CroColou à Cagnes sur Mer...
Allez je viendrai essayer de boucler un 1500m d'une traite :oops: çà me rappellera la belle époque :mrgreen:
- quel sera le dressing-code :?: maillot de bain léopard, trifonction vintage ou combi rapiécée :?: :sm1:

Chouchou je me permets de préciser pour les non 06 qui seraient tentés, que la plage du CroColou n'existe pas à Cagnes-sur-Mer et que le site est au Cros-de-Cagnes, prés de la base nautique et juste devant un kiosque pan bagna / ice-cream / boisson fraîche qui se nomme le CroColou tenu par le Président de l'US Cagnes Triathlon himself :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Natation "off"

Message non lu par terminator 06 »

je comprend mieux pourquoi apres chaque ravitos je suis pris d embarras gastrique :sm10: :sm10: :D :D
DAY BY DAY
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Natation "off"

Message non lu par terminator 06 »

blague a part c est ma cabane ravito footing long :D :D
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par elchouchou »

Le monde entier (l'univers ?...) connait et nous envie le spot de déconn' et de sport qu'est le Cros pour les triathèles de tout poil...un peu comme Hossegor pour les surfeurs, Woodstock pour les babas-cools, le K2 pour les treckistes, Camden Market pour les punks, Venise pour les lovers, Val-Tho pour les surfeurs (ceux de la neige), Amsterdam pour les herboristes, le Fucking Blue Boy pour...allez je m'égares......sur ce...Viendez !!
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par ED »

c'est con, je dois repartir de cagnes le vendredi, vous feriez pas la meme une semaine plus tot des fois?
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par elchouchou »

ED a écrit :c'est con, je dois repartir de cagnes le vendredi, vous feriez pas la meme une semaine plus tot des fois?

La date tient compte du planning des natations "officielles" dans le 06....sinon je vais me faire allumer par la FFN pour
concurence déloyale ! (70 participants l'an dernier à notre "off")
le 1er septembre il y a la traversée à la nage des Iles de Lerins :
http://www.nageurs.com/eau-libre/evenem ... erins/2013
et les 14 et 15 septembre une coupe de France FFN à Roquebrune Cap Martin
http://www.ffnatation.fr/webffn/calendr ... =2&idcal=5

Par contre on sera à Cagnes toute la semaine entre 12h et 14h pour nos entrainements perso.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Natation "off"

Message non lu par Frank »

Bonjour, quel dommage, j'étais dans votre belle région en juillet... J'ai fait le tour des îles de Lerins en kayak bi-place et cet endroit est enchanteur. Vous avez de la chance de pratiquer l'eau libre dans cette région!
Bonne course!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par elchouchou »

:sm2: :sm2: :sm2:
Up, Up !!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Natation "off"

Message non lu par michel MAUFROID »

pour un petit "up" et puis pour te dire mon Chouchou que je serai présent à votre RDV de swim off juste pour le fun de tailler la bavette avec les (vieux) copains :mrgreen:
...alors combi autorisée ou pas :?:
Kiss
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par elchouchou »

michel MAUFROID a écrit :pour un petit "up" et puis pour te dire mon Chouchou que je serai présent à votre RDV de swim off juste pour le fun de tailler la bavette avec les (vieux) copains :mrgreen:
...alors combi autorisée ou pas :?:
Kiss
Maillot, tri-fonction et combi autorisées, exclus palmes, tubas, pull-boy, jets skis, plaquettes et planche.
Pour mieux se repérer port du bonnet obligatoire, on en fournira au besoin au départ.
Allez....Viendez !! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par ED »

Bon je serais sur place a partir de demain et jusqu'a Vendredi prochain mais malheureusement pas sur place le 08/09.
si en vous balladant vous apercevez un pov gars manquer de couler a chaque mouvement de bras, vous inquietez c'est ma technique de survie aquatique (ben vi on peut decemment pas appeler ca de la nage)
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par elchouchou »

ED a écrit :Bon je serais sur place a partir de demain et jusqu'a Vendredi prochain mais malheureusement pas sur place le 08/09.
si en vous balladant vous apercevez un pov gars manquer de couler a chaque mouvement de bras, vous inquietez c'est ma technique de survie aquatique (ben vi on peut decemment pas appeler ca de la nage)
Dommage..on y sera les mardi et jeudi à partir de 18h00 pour les entrainements club.
Entre 12h et 14h en ce moment c'est Esplanade des Goélands à St Laurent du Var.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par elchouchou »

:sm2: :sm2:

Allez on se motive !! On annonce du GROS "level" sur les galets cagnois ce dimanche...
Roxanne7_
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013 09:05
Localisation : Nice
Contact :

Re: Natation "off"

Message non lu par Roxanne7_ »

elchouchou a écrit ::sm2: :sm2:

Allez on se motive !! On annonce du GROS "level" sur les galets cagnois ce dimanche...
C'est bien le problème ...

Quels sont les dellais ? :mrgreen:

(je ne sais pas encore si je serai dispo -Famille, famille- mais si possible j'essaierais de faire parties des derniers inscrits)

On a pas parlé de l'interdiction des scaphandres ... :sm11:
http://triathlon.ferralis.fr
Think different ...
Répondre