triathlon de nice OPEN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par PAMPERO »

inscrit depuis 4 mois , vous pouvez me dire comme est le parcours après le col d'eze dénivelé etc
ça va faire mon premier CD et je souhaite le bien préparer
merci de vos réponses
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Raphaeltri13 »

Descente avec quelques virages sérrés puis retour tout plat
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sbens »

et voila :)
Perso j'irai faire deux trois tours cet ete.

Image
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par PAMPERO »

je fait un col similaire en 32 minutes , je suis en train de le préparer dans mes Cévennes le but c'est de passer en mois de 30 minutes le col d'eze et rouler le mieux possible
le reste sans cramer les jambes pour les 10km , je crois que ça va aller. je serais loge dans la vieille ville est que c'est loin du départ et au niveaux des parkings on a dans la zone ? merci des infos
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Alexey Stakhanov »

PAMPERO a écrit :je fait un col similaire en 32 minutes , je suis en train de le préparer dans mes Cévennes le but c'est de passer en mois de 30 minutes le col d'eze et rouler le mieux possible
le reste sans cramer les jambes pour les 10km , je crois que ça va aller. je serais loge dans la vieille ville est que c'est loin du départ et au niveaux des parkings on a dans la zone ? merci des infos
L'an dernier je l'ai passe en 26'54 pour rouler en 1h06 au final
J'ai bourrine dans la montee parceque c'etait chronometre (et parceque j'aime bien grimper :mrgreen:) mais j'ai perdu beaucoup de places ensuite sur le retour.
Le but c'est quand meme le resultat final donc cette annee j'irai plus cool ...
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par PAMPERO »

d'accord avec toi , le but c'est de terminer avec des jambes pour le reste , je ne suis pas un grimper plutôt rouleur , selon mes calcules je tourne a 1h 10 /1h15 je dois compenser ma mauvaises natation 35/38 minutes au 1500 mètres ( je suis une pierre dans l'eau ) pour le cap entre 40 et 43 minutes . après on verra le jour J .
Avatar de l’utilisateur
cappa
Messages : 84
Inscription : 24 juin 2010 18:35

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par cappa »

PAMPERO a écrit :je crois que ça va aller. je serais loge dans la vieille ville est que c'est loin du départ et au niveaux des parkings on a dans la zone ? merci des infos
Si tu dors dans le "vieux" tu pourras te rendre au départ à pieds, c'est juste à coté :wink:
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par PAMPERO »

merci ,après les infos des gars du club , nous sommes pas loin de le départ c'est très bien pour les départs matinaux
nissartrider
Messages : 15
Inscription : 29 juil. 2013 07:36

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par nissartrider »

Moi aussi je suis inscrit, mon deuxième tri après Marseille le week-end dernier :mrgreen:
Ce matin je suis allé me tester dans le col d'Eze, et oui ça pique :wink:
Avatar de l’utilisateur
PAMPERO
Messages : 797
Inscription : 20 nov. 2010 10:56

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par PAMPERO »

deux semaines sans faire du vélo , tige de selle carbone casse , je serre comme un boeuf et voila le résultat , j'avais bien parti pour la prepa du col d'eze deux fois par semaine un col pareil que le col de nice , cette semaine la machine sera prête et ce reparti , le but est de rouler le mieux possible pour compenser ma horrible natation 38' au 1500 m et en grattant un peu en cap ça va aller , pour le col d'eze entre 28' et 30' et a bloc pour la descente . bonne prepa a tous ce que serons a Nice et pour les autres aussi :P
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sbens »

voila je reviens de mes vacances dans le sud ou j'ai fais le col d'eze a plusieurs reprises :)

verdict c'est très beau et sa passe en 42mn du bas de la grande corniche jusqu'au rond point de la turbie avant la descente.
la descente fais du bien et va permettre de bien récupérer pour la CAP je pense
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Jkryss
Messages : 73
Inscription : 21 juil. 2011 20:21

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Jkryss »

Ou est située la borne de chronometrage en haut du col ?
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par atiz »

je sais pas si elle est située dans le virage de l'hôtel hermitage ou au panneau du col, mais cette info, même si c'est du détail m'intéresse!!!! :P
Skill06
Messages : 16
Inscription : 25 févr. 2012 19:52

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par Skill06 »

bonjour,

pour Nice, la réglementation concernant le port de la combi est différente pour le championnat que pour l'open visiblement ,

température entre 16 et 24 pour l'open et entre 14 et 20 pour le CDF...

c'est correct .?

actuellement l'eau est a 21 degres..!!!!!
merci
sbens
Messages : 53
Inscription : 05 juin 2013 15:53

Re: triathlon de nice OPEN

Message non lu par sbens »

mauvais temps au programme :(

mais bon ca change rien, c'est pareil pour tout le monde!!
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Répondre