ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

il appuie où ça fait mal pour qui ?

à part lui qui se ridiculise, tout le monde assume son niveau et ses échecs.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :il appuie où ça fait mal pour qui ?
Ceux là se reconnaîtront... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :Oulalala, mais ça part en sucette ce post !!!! Cool les gars, ÉricD est perché complet, faut pas trop lui en vouloir, il a une drôle de vie, peu enviable mais il n'est pas méchant. Il appuie parfois là ou ça fait mal pour certains...prenaient de la hauteur les mecs...pour l'instant il a une seule référence chronométrique et elle est médiocre, c'est un échec. Il a des difficultés à l'encaisser et en plus on le remplit de merde, il est logique qu'il se défende... 8) 8)
Tout à fait!

On demande à Eric de poster ses suivis d'entraînement, il le fait plein de bonne volonté, et on l'injurie...

Le pire, c'est que quand de temps en temps il ose se défendre (un peu) en répondant avec une remarque légèrement sardonique à ses accusateurs les plus féroces et les plus grossiers en les renvoyant à leurs propres faiblesses, on lui reproche de devenir arrogant, méchant ou que sais-je. Du grand n'importe quoi :roll: . Je ne connais personne qui aurait réagit avec autant de patience, de bonne humeur et de bienveillance à ce flot d'insultes dont il est l'objet.

Pourtant, sa démarche est intéressante: il essaye de voir la corrélation entre la puissance produite (200W, 250W...) et sa vitesse. Et une approche méthodique de l'entraînement vélo au capteur de puissance est de toute façon toujours intéressante.

Il est clair que les diagrammes ne sont pas bidonnés. D'ailleurs Eric n'a jamais menti, ou exagéré ses perfs. Il fait preuve en tout point d'une honnêteté candide remarquable. Mais les mecs sont tellement excités qu'ils ne les regardent même pas les diagrammes de puissance :roll: .
Ou alors peut-être une certaine jalousie due au fait que les puissances produites (et les vitesses atteintes) ne sont pas ridicules du tout?

Ceci n'empêche en rien que Nice a été un échec relatif (je dis relatif car terminer un IM pour son quasi-premier tri est déjà très bien!). Mais ce que nous apprend Nice, c'est que la perf n'est pas qu'une question de puissance et de watts, mais aussi de faits de course, de pilotage, d'orientation, de mal de mer, de capacité à réparer... et de chance.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Mais ce que nous apprend Nice, c'est que la perf n'est pas qu'une question de puissance et de watts, mais aussi de faits de course, de pilotage, d'orientation, de mal de mer, de capacité à réparer... et de chance.
C'est aussi une question de préparation physique..et de ce côté là, il y a eu manquement... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :Oulalala, mais ça part en sucette ce post !!!! Cool les gars, ÉricD est perché complet, faut pas trop lui en vouloir, il a une drôle de vie, peu enviable mais il n'est pas méchant. Il appuie parfois là ou ça fait mal pour certains...prenaient de la hauteur les mecs...pour l'instant il a une seule référence chronométrique et elle est médiocre, c'est un échec. Il a des difficultés à l'encaisser et en plus on le remplit de merde, il est logique qu'il se défende... 8) 8)
Tout à fait!

On demande à Eric de poster ses suivis d'entraînement, il le fait plein de bonne volonté, et on l'injurie...

Le pire, c'est que quand de temps en temps il ose se défendre (un peu) en répondant avec une remarque légèrement sardonique à ses accusateurs les plus féroces et les plus grossiers en les renvoyant à leurs propres faiblesses, on lui reproche de devenir arrogant, méchant ou que sais-je. Du grand n'importe quoi :roll: . Je ne connais personne qui aurait réagit avec autant de patience, de bonne humeur et de bienveillance à ce flot d'insultes dont il est l'objet.

Pourtant, sa démarche est intéressante: il essaye de voir la corrélation entre la puissance produite (200W, 250W...) et sa vitesse. Et une approche méthodique de l'entraînement vélo au capteur de puissance est de toute façon toujours intéressante.

Il est clair que les diagrammes ne sont pas bidonnés. D'ailleurs Eric n'a jamais menti, ou exagéré ses perfs. Il fait preuve en tout point d'une honnêteté candide remarquable. Mais les mecs sont tellement excités qu'ils ne les regardent même pas les diagrammes de puissance :roll: .
Ou alors peut-être une certaine jalousie due au fait que les puissances produites (et les vitesses atteintes) ne sont pas ridicules du tout?

Ceci n'empêche en rien que Nice a été un échec relatif (je dis relatif car terminer un IM pour son quasi-premier tri est déjà très bien!). Mais ce que nous apprend Nice, c'est que la perf n'est pas qu'une question de puissance et de watts, mais aussi de faits de course, de pilotage, d'orientation, de mal de mer, de capacité à réparer... et de chance.
Ta mauvaise foi est d'un consternant mais alors ça en devient vraiment du grand n'importe quoi. Comment sais-tu que ses graphiques ne sont pas bidonnés ? Tu es derriére lui ? Tu le coaches ?

Je pense que si les gens, et moi le premier, se montrent agressifs envers lui c'est tout simplement car il se fout de notre gueule. Il se permet des réflexions et des explications du débilité si profondes qu'il n'y a que toi pour le défendre et encore, je ne répéterais pourquoi mais je pense que tu es tout simplement malhonnête avec lui.

Il a été bidon à Nice, c'est un fait mais un loupé, surtout la première fois sur IM, ça peut arriver à n'importe qui. Ça aurait pu être juste une erreur et on aurait pu l'aider mais il est revenu encore pire qu'avant. Plus arrogant, de mauvaise foi, et toi tu cautionnes ce qu'il fait alors que tu te prétends un ponte de l'entrainement et de la préparation. Tu vas nous faire croire que tu cautionnes ce qu'il fait à l'entrainement peut-étre ? Il fait de la merde et tu le défends
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :Pourtant, sa démarche est intéressante: il essaye de voir la corrélation entre la puissance produite (200W, 250W...) et sa vitesse. Et une approche méthodique de l'entraînement vélo au capteur de puissance est de toute façon toujours intéressante.
Et sur le moteur à azote liquide, t'en penses quoi Silver ? :wink:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

[quote="Silver0lOn demande à Eric de poster ses suivis d'entraînement, il le fait plein de bonne volonté, et on l'injurie...

[/quote]


c'est là que tu vois pas clair, il fait semblant de poster ses entrainements (sois disant 1h30) mais presente un split time de qq minutes en faisant croire que c'est son niveau lors de toute la sortie

Apres c'est vrai que son fond de commerce c'est de dire: "si j'arrive à faire 5 min je peux faire la meme performance 5h "puisque la fatigue n'a pas de prise sur ERICD

Apres chacun tire les conclusions qu'il veut de l'individu...et de ses avocats
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en appliquant le facteur de corection aero que j'ai pu calculer par un test de terrein. 37 kmh sur le plat temperature 24 degre altitude 50 m, 90 kg, 250 watt j'ai pu calculer la puissance necessaire pour le parcours de nice, en le divisant en 3 zones: 57 km de plat, 57km de cote a 3% et autant de descente.

cote, 280 watt 2h30
plat 200 watt 1 h 40
descente 170 watt 1 h05

total 5 h15
moyenne environ 230 watt
je tient pas compte du freinage qui represente du temps et de la puissance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :en appliquant le facteur de corection aero que j'ai pu calculer par un test de terrein. 37 kmh sur le plat temperature 24 degre altitude 50 m, 90 kg, 250 watt j'ai pu calculer la puissance necessaire pour le parcours de nice, en le divisant en 3 zones: 57 km de plat, 57km de cote a 3% et autant de descente.

cote, 280 watt 2h30
plat 200 watt 1 h 40
descente 170 watt 1 h05

total 5 h15
moyenne environ 230 watt
je tient pas compte du freinage qui represente du temps et de la puissance.

je croyais que tu ne freinais pas grace à ton plateau de 56, tu te contredis, serais tu incoherent?
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Eh eh eh, ce gars est un grand fou !!
Et moi qui continue de cliquer sur le post chaque fois que je vois un nouveau message :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :Pourtant, sa démarche est intéressante: il essaye de voir la corrélation entre la puissance produite (200W, 250W...) et sa vitesse. Et une approche méthodique de l'entraînement vélo au capteur de puissance est de toute façon toujours intéressante.
Et sur le moteur à azote liquide, t'en penses quoi Silver ? :wink:
c'est un moteur a azote liquidea haut rendement capable de produire de l'azote liquide l'energie et donc de stocker l'energie des eoliennes , du photovoltaiques. ce qui represente un marché d'avenir de centaines de milliards d'euro.j'ai depose le brevet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
FAYARD a écrit :Pourtant, sa démarche est intéressante: il essaye de voir la corrélation entre la puissance produite (200W, 250W...) et sa vitesse. Et une approche méthodique de l'entraînement vélo au capteur de puissance est de toute façon toujours intéressante.
Et sur le moteur à azote liquide, t'en penses quoi Silver ? :wink:
Dis donc, ce n'est pas moi qui ait écrit cela mais Silver.. :x
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit :en appliquant le facteur de corection aero que j'ai pu calculer par un test de terrein. 37 kmh sur le plat temperature 24 degre altitude 50 m, 90 kg, 250 watt j'ai pu calculer la puissance necessaire pour le parcours de nice, en le divisant en 3 zones: 57 km de plat, 57km de cote a 3% et autant de descente.

cote, 280 watt 2h30
plat 200 watt 1 h 40
descente 170 watt 1 h05

total 5 h15
moyenne environ 230 watt
je tient pas compte du freinage qui represente du temps et de la puissance.

je croyais que tu ne freinais pas grace à ton plateau de 56, tu te contredis, serais tu incoherent?
je n'ai pas encore le plateau de 56. il faut dabbord que je renforce mes jantes carbone avant de les percé affin d'avoir acces a la valve sans utiliser de prolongateur.( je narrive pas a devisser les obus)
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

eric d a écrit : je n'ai pas encore le plateau de 56. il faut dabbord que je renforce mes jantes carbone avant de les percé affin d'avoir acces a la valve sans utiliser de prolongateur.( je narrive pas a devisser les obus)
Et c'est avec ces jantes bricolées que tu comptes passer les dos d'âne plus vite qu'avec des jantes alu ?
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :Oulalala, mais ça part en sucette ce post !!!! Cool les gars, ÉricD est perché complet, faut pas trop lui en vouloir, il a une drôle de vie, peu enviable mais il n'est pas méchant. Il appuie parfois là ou ça fait mal pour certains...prenaient de la hauteur les mecs...pour l'instant il a une seule référence chronométrique et elle est médiocre, c'est un échec. Il a des difficultés à l'encaisser et en plus on le remplit de merde, il est logique qu'il se défende... 8) 8)
Tout à fait!

On demande à Eric de poster ses suivis d'entraînement, il le fait plein de bonne volonté, et on l'injurie...

Le pire, c'est que quand de temps en temps il ose se défendre (un peu) en répondant avec une remarque légèrement sardonique à ses accusateurs les plus féroces et les plus grossiers en les renvoyant à leurs propres faiblesses, on lui reproche de devenir arrogant, méchant ou que sais-je. Du grand n'importe quoi :roll: . Je ne connais personne qui aurait réagit avec autant de patience, de bonne humeur et de bienveillance à ce flot d'insultes dont il est l'objet.

Pourtant, sa démarche est intéressante: il essaye de voir la corrélation entre la puissance produite (200W, 250W...) et sa vitesse. Et une approche méthodique de l'entraînement vélo au capteur de puissance est de toute façon toujours intéressante.

Il est clair que les diagrammes ne sont pas bidonnés. D'ailleurs Eric n'a jamais menti, ou exagéré ses perfs. Il fait preuve en tout point d'une honnêteté candide remarquable. Mais les mecs sont tellement excités qu'ils ne les regardent même pas les diagrammes de puissance :roll: .
Ou alors peut-être une certaine jalousie due au fait que les puissances produites (et les vitesses atteintes) ne sont pas ridicules du tout?

Ceci n'empêche en rien que Nice a été un échec relatif (je dis relatif car terminer un IM pour son quasi-premier tri est déjà très bien!). Mais ce que nous apprend Nice, c'est que la perf n'est pas qu'une question de puissance et de watts, mais aussi de faits de course, de pilotage, d'orientation, de mal de mer, de capacité à réparer... et de chance.
Ta mauvaise foi est d'un consternant mais alors ça en devient vraiment du grand n'importe quoi. Comment sais-tu que ses graphiques ne sont pas bidonnés ? Tu es derriére lui ? Tu le coaches ?

Je pense que si les gens, et moi le premier, se montrent agressifs envers lui c'est tout simplement car il se fout de notre gueule. Il se permet des réflexions et des explications du débilité si profondes qu'il n'y a que toi pour le défendre et encore, je ne répéterais pourquoi mais je pense que tu es tout simplement malhonnête avec lui.

Il a été bidon à Nice, c'est un fait mais un loupé, surtout la première fois sur IM, ça peut arriver à n'importe qui. Ça aurait pu être juste une erreur et on aurait pu l'aider mais il est revenu encore pire qu'avant. Plus arrogant, de mauvaise foi, et toi tu cautionnes ce qu'il fait alors que tu te prétends un ponte de l'entrainement et de la préparation. Tu vas nous faire croire que tu cautionnes ce qu'il fait à l'entrainement peut-étre ? Il fait de la merde et tu le défends
cest pas gagné pour toi la selection pour hawaie. :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre