Kokovich a écrit :
Bin renseigne toi mieux avant de balancer un texte que tu n'as peut-étre même pas lu car cela dépend de chaque département. Un exemple, dans le Lot, à cause de gros cons, on ne peut plus rouler nul part mais dans le Lot-et-Garonne ou ailleurs, c'est toléré car la réglementation est plus stricte envers les utilisateurs de moto verte et les machines surtout. La plupart des choses que tu cites bêtement, je les ai déjà énoncé plus haut.
Par contre, tu parles de ne pas insulter ou de procès quand on parle d'Eric mais la diffamation ou les insultes ça te connait pas mal également. Ou as-tu vu que j'étais un délinquant multi-récidiviste ? As-tu lu quelque part que je roulais dans des endroits interdits ? Devrais-je te faire un procès ? Lit le codever que j'ai signé et dont je fais parti via ma région et tu pourras commencer à pouvoir demander si tu peux participer à la conversation des grands.
Non, Koko, ça ne dépend pas des départements. Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que d'un point de vue légal, il n'y a pas de "tolérance" qui tienne, la circulation en dehors des voies ouvertes à la circulation est interdite par défaut, même si les lobbyistes du codever veulent nous faire croire le contraire.
Ce n'est pas comme s'il fallait interdire aux motos l'accès à tel ou telle zone par une signalisation spéciale ou une réglementation particulière: l'accès hors voies de circulation (c'est à dire sur des chemins non carrossables par une voiture normale) est interdit par défaut, partout, même sur les terrains privés, même s'il peut être exceptionnellement autorisé en de rares endroits homologués, par dérogation. Les nombreuses vidéos où on te voit rouler sur des sentiers en pleine natures sont donc typiques du comportement délictueux de la plupart des amateurs de moto verte. Et l'on peut comprendre les réactions des gens ecédés qui mettent des câbles en travers pour stopper ces comportements délictueux.
Je te recommande la lecture de la circulaire du 6 septembre 2005:
http://www.espaces-naturels.fr/content/ ... %20VTM.pdf
Par ailleurs, lorsque je te traite de délinquant multi-récidiviste, ce n'est pas qu'une allusion à ton comportement en moto, ce sont aussi tes appels au meurtre ("sauvez une moto, tuez un écolo" pour te citer), atteinte au droit à l'image d'Eric D, insultes, menaces physiques diverses, sans parler des histoires de diffamations en cours envers A. Louison et G. Iacono

... d'ailleurs, pour avoir eu besoin d'avoir recours aux très coûteux services de Maître Rosenblum, c'est que tu devais être vraiment dans une sale situation juridique