ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai dépose un brevet de 50 pages concernant cette invention, et que tu pouras consulté en tant et en heure. ca marche ta prepa pour frankfort ?

avec l'augmentation du prix du nucleaire, du fossil, mon brevet est plus que d'actualité et vaux selon moi 20 milliards d'euros. comme tu n'a pas d'argent je vais etre obliger de le vendre a d'autres.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Salut,

Je me permets une petite citation, qui me parait fort à propos sur ce fil... :wink:

"Letting go doesn't mean that you don't care about someone anymore. It's just realizing that the only person you really have control over is yourself."
Deborah Reber, Chicken Soup for the Teenage Soul.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :
T.K a écrit :Pauvre garçon qui bidonne ses graphiques pour prouver le niveau qu'il n'a pas et comme depuis toujours pour avoir une notoriété superficielle, heureusement l'IM de Nice a parlé.

Un malade qui pollue le forum, ça ne finira donc jamais ...
t.k, cest pas de ma faute si tu n'as pas de force dans les cannes et quen velo tu n'avances pas.
mon niveau est banal mais il est tellement supérieur à toi qui n'en a aucun.
pris la main dans le pot de confiture, à mentir pitoyablement sur tes performances à l'entraînement, coincé et à court d'argument, comme d'habitude tu attaques ton interlocuteur, alors que si tu avais une réponse pour lui clouer le bec, ça lui ferait beaucoup plus de mal.
mon niveau vélo est donc à 5h sur IM roulant, 6h à 2000M de dénivelé, et c'était 7h à Embrun, aux 3 Ballons ou à la Marmotte, puisque j'ai arrêté le tri 2 ans pour le cyclisme, mais une hernie discale m'a obligé à revenir alors que j'en avais fait le tour.
je gagnais facile en Ufolep cat 3, parfois dans les 5 en cat 2, au mieux dans les 10 sur cyclosportives, généralement vers la 20ème place.
voilà, mais récent V2 comme toi, mon instabilité faisant que je m'entraîne trop ou pas assez, je suis sur le déclin, dans les 30 sur 600 en vélo sur half, j'ai reculé au rang 50.
ceci dit, j'ai la flamme comme toi, je reste persuadé qu'à plus de 45 balais, on peut performer, je le vois avec des ex-champions de retour, mais il faut de la rigueur.
pas aidé par mon métier de commercial, j'ai des centaines de clients à garder ou à reprendre face à une concurrence déchaînée, nos salariés étant rémunérés à la tache et étant délégué du personnel, j'y mets bien trop de coeur à l'ouvrage me sentant investi d'une mission sociale.
il te reste quand même du boulot pour me rattraper et te payer ma tête, d'autant plus si je me remets à faire véritablement le métier. :D
en attendant, tu vis dans le mensonge, tu nous prends pour des buses et tu pollues le forum, je n'ai rien contre toi, il n'y a pas de haine dans mon coeur, mais je ne cesserais pas de te dire ce qui m'insupporte.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le moment sur un entrainnement tranquil je ne fais que 263 watt pendant 1 h 36 , si jetais en compet probablement je tiens 3 ou 4 h et sur un ironman ca me ferais 230 watts vue quon perd 8% en doublant la duree de l'epreuve. donc pareil que toi , je dois probablement pouvoir faire 6 h a nice. je vois pas pourquoi je mentirais. je tai expliqué que je suis arrivé fatigué a nice. je nais pas pu faire mon stage de 3 semainne en mai a cause de mon passport, a la piscine on ma fais des problemes, du coup je suis resté bien trop longtemps dans leau a nice, jai eu le mal de mer et il ma fallu 2 heures pour recuperer . ensuite jai crever , ca ma tué.jai laisse tomber.

si tu es un bon commercial, je te prend a la com pour vendre des usines de voitures a azotes liquide et des centrales solaires je refflechi actuelement au site internet
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit :pour le moment sur un entrainnement tranquil je ne fais que 263 watt pendant 1 h 36 , si jetais en compet probablement je tiens 3 ou 4 h et sur un ironman ca me ferais 230 watts vue quon perd 8% en doublant la duree de l'epreuve. donc pareil que toi , je dois probablement pouvoir faire 6 h a nice. je vois pas pourquoi je mentirais. je tai expliqué que je suis arrivé fatigué a nice. je nais pas pu faire mon stage de 3 semainne en mai a cause de mon passport, a la piscine on ma fais des problemes, du coup je suis resté bien trop longtemps dans leau a nice, jai eu le mal de mer et il ma fallu 2 heures pour recuperer . ensuite jai crever , ca ma tué.jai laisse tomber.

si tu es un bon commercial, je te prend a la com pour vendre des usines de voitures a azotes liquide et des centrales solaires je refflechi actuelement au site internet
Ecoute, puisque t'es en forme inscris-toi à un ironman ou 70.3 en septembre, octobre, novembre à l'étranger (il y a peut-être encore de la place) et lâche nous la gratte!
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :pour le moment sur un entrainnement tranquil je ne fais que 263 watt pendant 1 h 36 ,

c'est faux, tu fait etre ca sur HT sur 3 bornes.

Aucun de tes graphique ne montre 263 w sur 1h36. Et on te l'as deja dit, 1h30 en velo, c'est rien, la moitie des mecs ici ne sortent pas pour rouler 40 bornes, ou alors en hiver par grand froid.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :pour le moment sur un entrainnement tranquil je ne fais que 263 watt pendant 1 h 36 , si jetais en compet probablement je tiens 3 ou 4 h et sur un ironman ca me ferais 230 watts vue quon perd 8% en doublant la duree de l'epreuve. donc pareil que toi , je dois probablement pouvoir faire 6 h a nice. je vois pas pourquoi je mentirais. je tai expliqué que je suis arrivé fatigué a nice. je nais pas pu faire mon stage de 3 semainne en mai a cause de mon passport, a la piscine on ma fais des problemes, du coup je suis resté bien trop longtemps dans leau a nice, jai eu le mal de mer et il ma fallu 2 heures pour recuperer . ensuite jai crever , ca ma tué.jai laisse tomber.

si tu es un bon commercial, je te prend a la com pour vendre des usines de voitures a azotes liquide et des centrales solaires je refflechi actuelement au site internet
Tu vis dans la théorie, dans le déni et tu refuses d'admettre que tu n'es pas bon. Tu rêves des temps que tu ne feras jamais. Je sais ce que représente une tentative de qualification pour Hawaii et je sais surtout ce que représente un echec et tu n'y arriveras jamais. En tout cas, pas comme ça

Tu fais le malin en voulant nous attaquer sur nos préparations, notre niveau mais tu es pire que nous.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par Penaud »

eric d a écrit :j'ai dépose un brevet de 50 pages concernant cette invention, et que tu pouras consulté en tant et en heure. ca marche ta prepa pour frankfort ?

avec l'augmentation du prix du nucleaire, du fossil, mon brevet est plus que d'actualité et vaux selon moi 20 milliards d'euros. comme tu n'a pas d'argent je vais etre obliger de le vendre a d'autres.
Un ingénieur-inventeur qui est incapable de faire des phrases structurées, qui a une capacité d'analyse proche du néant et qui ne se remet jamais en cause : y - a comme un problème !!!!! Un mytho ???
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Penaud a écrit :
eric d a écrit :j'ai dépose un brevet de 50 pages concernant cette invention, et que tu pouras consulté en tant et en heure. ca marche ta prepa pour frankfort ?

avec l'augmentation du prix du nucleaire, du fossil, mon brevet est plus que d'actualité et vaux selon moi 20 milliards d'euros. comme tu n'a pas d'argent je vais etre obliger de le vendre a d'autres.
Un ingénieur-inventeur qui est incapable de faire des phrases structurées, qui a une capacité d'analyse proche du néant et qui ne se remet jamais en cause : y - a comme un problème !!!!! Un mytho ???
C'est même pas le pire car je connais plein de mecs avec un super taf qui font des fautes à chaque mots. Non le pire, c'est qu'il veut nous faire croire qu'il va révolutionner le monde mais quand on lui demande de nous dire quel est le nom de la société qui le sponsorise, soit disant, pas de réponses. Son dépôt de brevet, pas de réponse. Il ne fait que reprendre ce qu'il doit trouver sur le net et qu'un vrai chercheur a édité. Le seul truc où il est chercheur guignol, c'est à l'ANPE.

Le mec va révolutionner le monde moderne et il passe son temps sur IT et à s'entrainer, très mal certes mais quand même
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Je trouve que vous êtes durs avec lui, le gars est visiblement limité intellectuellement (et physiquement), et il se prend des bâches. Il est simplement simplet, et à partir de là il faut prendre du recul sur ses déclarations, c'est un peu comme si on reprochait à un autiste de ne pas être sociable ou un bossu de ne pas courir vite.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ou a un genie d'etre genial :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joglu00 a écrit :
eric d a écrit :pour le moment sur un entrainnement tranquil je ne fais que 263 watt pendant 1 h 36 ,

c'est faux, tu fait etre ca sur HT sur 3 bornes.

Aucun de tes graphique ne montre 263 w sur 1h36. Et on te l'as deja dit, 1h30 en velo, c'est rien, la moitie des mecs ici ne sortent pas pour rouler 40 bornes, ou alors en hiver par grand froid.
1h30 c'est rien , je le fais tout les jours.enfin pas en ce moment parceque je suis en recup. je me contente de petites sortie d'une heure a 220/240 watt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
Penaud a écrit :
eric d a écrit :j'ai dépose un brevet de 50 pages concernant cette invention, et que tu pouras consulté en tant et en heure. ca marche ta prepa pour frankfort ?

avec l'augmentation du prix du nucleaire, du fossil, mon brevet est plus que d'actualité et vaux selon moi 20 milliards d'euros. comme tu n'a pas d'argent je vais etre obliger de le vendre a d'autres.
Un ingénieur-inventeur qui est incapable de faire des phrases structurées, qui a une capacité d'analyse proche du néant et qui ne se remet jamais en cause : y - a comme un problème !!!!! Un mytho ???
C'est même pas le pire car je connais plein de mecs avec un super taf qui font des fautes à chaque mots. Non le pire, c'est qu'il veut nous faire croire qu'il va révolutionner le monde mais quand on lui demande de nous dire quel est le nom de la société qui le sponsorise, soit disant, pas de réponses. Son dépôt de brevet, pas de réponse. Il ne fait que reprendre ce qu'il doit trouver sur le net et qu'un vrai chercheur a édité. Le seul truc où il est chercheur guignol, c'est à l'ANPE.

Le mec va révolutionner le monde moderne et il passe son temps sur IT et à s'entrainer, très mal certes mais quand même
je vais bientot commencer a vendre des usines. c'est une question de semainnes. ca va cogner :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
je vais bientot commencer a vendre des usines. c'est une question de semainnes. ca va cogner :D
Et moi, je vais sauver l'univers de l'empire grâce à maître Yoda et à son enseignement, je serais invincible
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :
je vais bientot commencer a vendre des usines. c'est une question de semainnes. ca va cogner :D
Et moi, je vais sauver l'univers de l'empire grâce à maître Yoda et à son enseignement, je serais invincible
Que la force soit avec toi jeune padawan :wink:
Pour le plaisir, forever
Répondre