Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

lacreme a écrit :Si vous avez 15 mn tapez Matra Racing 1986 sûr google et vous trouverez des similitudes avec le P.S.G selon moi.

A l'époque c'était Lagardère le financier (les vedettes des années 86 étaient Pascal Olmeta, Fransecoli, Rabah Madjer

Maxime Bossis et même Fernandez Luis.)

Allez bon après midi, ET PLANCHER sûr le dicton : L'histoire se répète.
N'importe quoi! :shock:
Le Matra disputait-il la Coupe des Champions tous les ans?
Le Matra (ou le RP1 par la suite) a-t-il gagné un titre de champion de France? A l'époque, le PSG version Ivic avec moins de moyens était même plus fort, c'est dire.

Bon bah TOULOUSAIN, je t'aime bien mais arrête de raconter des salades. Le Racing n'a jamais existé comme club de foot à Paris, hormis avant la seconde guerre mondiale à l'époque du foot amateur.
Citer sans cesse le Racing comme point de référence, c'est comme si je te disais que l'USAP était un meilleur club que le Stade. Comparaison n'est pas raison.
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Comprend bien que je m'intéresse à ce qui ce passe sûr Paris, nous sommes perdu sûr Toulouse.

Mais bon les Alscaciens nous battent au niveau désert encore que : dernier titre Strasbourgeois 1979,

et nous 1957, je me suis pas tromper en écrivant 1957.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Scott Dixon a été pénalisé après avoir renversé deux mécaniciens d'une écurie adverse lors de la course Sonoma Raceways ce dimanche.

Scott Dixon a rapidement quitté les stands ce dimanche pour filer vers la victoire et devancer son concurrent direct Will Power. Un peu trop rapidement, cependant...

Le pilote a en effet accroché l'un des mécaniciens de l'écurie adverse et provoqué indirectement le K.O. de son collègue... victime des dommages collatéraux.

Sur la séquence publiée sur YouTube, on peut distinguer le moment de l'impact: Scott Dixon heurte la roue que transporte le mécanicien, laquelle rebondit sur son porteur.

Un incident heureusement plus spectaculaire que tragique. Les mécaniciens se relèveront en effet légèrement groggy mais indemnes...

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ce nouveau PSG c'est pas encore ça , à suivre

une course de dingues :
http://www.youtube.com/watch?v=1niNRq8e ... sJwX2hk5lA
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Quelques match du Racing Club de Toulon vont être délocalisé dans le nouveau stade de Nice (source l'équipe de ce mardi)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Clermont ( je vais y aller ) , Cardiff et un autre
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ciao OL , on aura donc le PSG et l'OM en Champion's League
réaction d'Aulas:
"L'ol jouera une 18 Ème fois consécutive la coupe d'Europe n'en déplaise aux grincheux nous en sommes fiers personne en France ne l'a fait!"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :ciao OL , on aura donc le PSG et l'OM en Champion's League
réaction d'Aulas:
"L'ol jouera une 18 Ème fois consécutive la coupe d'Europe n'en déplaise aux grincheux nous en sommes fiers personne en France ne l'a fait!"
Aulas se console comme il peut...il vient de perdre plusieurs millions d'euros dans cette élimination... :lol: :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Dans l'équipe de lundi à ma grande surprise quelques infos des soeurs Mouthons, on a eu droit a une photo

et le fait que l'une est kiné du côté de Aix les bains (je crois)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Isabelle , kiné à Annecy , sa sœur fait de la montagne , des 7000 m !

OM avec Arsenal , Dortmund et Naples en poule , PSG avec Benfica ,Olympiakos et Anderlecht , bonjour l'ambiance au Parc avec les portugais de France !
lacreme
Messages : 51
Inscription : 11 août 2012 11:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lacreme »

Les supporters Marseillais disaient hier soir sûr Rmc ( avec leur gouaille habituelle), nous on va pas

s'embèter au vélodrome jusqu'au 8 ième de finale, alors qu'a Paris..
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Le Luxembourgeois David Hauser a embarqué dimanche une caméra dans sa GP2 lors de la course de côte Saint-Ursanne - Les Rangiers, en Suisse. Sur ce circuit sinueux en pleine montagne, le pilote a bouclé les 5 km du parcours en moins de deux minutes, à une vitesse moyenne de 180 km/h. Il a terminé à la troisième place, derrière l'Italien Faggioli Simone et le Suisse Joël Volluz.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

la L1 à 2 vitesses, le PSG et Monaco qui cache la misère de notre football hexagonal, semaine européenne catastrophique...
l'OL n'en finit pas de descendre, encore une défaite à Evian, jusqu'où descendront-ils, dans le ventre mou de la L1 ?

soirée féérique pour la 1ère du Stade Français au nouveau stade Jean Bouin, nos jeunes explosent, nos cadres assurent, le stade est festif, et il nous manque la titularisation de nos 4 recrues étrangères en ligne arrière dont 2 stars internationales Ioane et Steyn, rêve de retour au 1er plan, d'autant plus que notre entraîneur Quesada nous fait jouer un jeu de mouvement et de vitesse avec des libérations de balle très rapide, un peu comme Castres ou Clermont, la meilleure tactique dans le rugby moderne.
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :soirée féérique pour la 1ère du Stade Français au nouveau stade Jean Bouin, nos jeunes explosent, nos cadres assurent, le stade est festif, et il nous manque la titularisation de nos 4 recrues étrangères en ligne arrière dont 2 stars internationales Ioane et Steyn, rêve de retour au 1er plan, d'autant plus que notre entraîneur Quesada nous fait jouer un jeu de mouvement et de vitesse avec des libérations de balle très rapide, un peu comme Castres ou Clermont, la meilleure tactique dans le rugby moderne.
Je n'ai pas vu le match, mais de ce que j'ai entendu c'est surtout la mêlée du SF qui impressionne. ça tombe bien, no scrum, no win!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

hold-up du PSG face à Guingamp, 2 buts dans les arrêts de jeu, avec une équipe totalement improductive avec Blanc qui insiste comme un abruti avec son 4-3-3, Cavani est perdu sur un côté, Lavezzi vient s'enfermer dans l'axe, Matuidi n'a pas la technique pour jouer 8, Pastore pourrait mais ça n'écarte pas, il n'y a pas d'appel et pas de mouvement, T.Motta pourrait jouer 8 mais perd son temps en 6, bref, personne n'est à sa place alors que ce n'est pas difficile pourtant, tu joues en 4-4-2 avec Ibra-Cavani devant, 2 milieux offensifs sur les ailes, une doublette 6-8 devant la défense, pffff ...

Blanc est pathétique en conférence de presse avec ses explications en bois ! :sm10:
BLEU BLANC RAGE
Répondre