Ouai enfin de l'eau a 17-18 degrés c'est plus ce que c’était le Norseman ^_^XD a écrit :Hello
Back to France .... En noir![]()
Une édition xtrem ... Odin et Thor étaient sans doute en colère ...
Bravo a tous les Black et White finishers frenchies !
Une journée incroyable ....
Merci pour les encouragements sur FB et OLT![]()
Dams
Norseman 2013
Re: Norseman 2013
L eau était plus agréable c est sur mais pas mal de clapot
Et surtout le velo beaucoup beaucoup plus dur que l année dernière ou on n avait pas eu la pluie ni le vent contraire
Et surtout le velo beaucoup beaucoup plus dur que l année dernière ou on n avait pas eu la pluie ni le vent contraire
Hier soir au 20h de TF1 un reportage de 5mn sur le Norseman 2013. Je ne vais pas me faire que des amis mais çà ne m'a pas fait rêver.
- reno64
moi elle me fait rêver ... par contre, ce qui me dérange le plus : c'est cette élitisme mal placé qui consiste à faire "tourner à gauche" tous les mecs au delà de la 160ème (?) place !francky48 a écrit :Hier soir au 20h de TF1 un reportage de 5mn sur le Norseman 2013. Je ne vais pas me faire que des amis mais çà ne m'a pas fait rêver.
une barrière horaire : oui je comprends ! mais à la place c'est franchement injuste et irrespectueux envers ceux qui arrivent jusque là

@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
- IronPion
+ 1000 !reno64 a écrit :moi elle me fait rêver ... par contre, ce qui me dérange le plus : c'est cette élitisme mal placé qui consiste à faire "tourner à gauche" tous les mecs au delà de la 160ème (?) place !francky48 a écrit :Hier soir au 20h de TF1 un reportage de 5mn sur le Norseman 2013. Je ne vais pas me faire que des amis mais çà ne m'a pas fait rêver.
une barrière horaire : oui je comprends ! mais à la place c'est franchement injuste et irrespectueux envers ceux qui arrivent jusque là
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Hello
Il y a aussi une barrière horaire
Il y a aussi une barrière horaire

A priori, ils font cela car ils soivent limiter l'accès au sommet à 160 personnes. En effet, il y a un téléphérique pour redescendre qui ne peut accueillir que 40 personnes. En cas de problème météo, s'il faut faire redescendre tt le monde, il n'y a que le téléphérique.IronPion a écrit :+ 1000 !reno64 a écrit :moi elle me fait rêver ... par contre, ce qui me dérange le plus : c'est cette élitisme mal placé qui consiste à faire "tourner à gauche" tous les mecs au delà de la 160ème (?) place !francky48 a écrit :Hier soir au 20h de TF1 un reportage de 5mn sur le Norseman 2013. Je ne vais pas me faire que des amis mais çà ne m'a pas fait rêver.
Si j'ai bien compris, à partir du 161eme, il font 42 kms également, mais avec une fin de parcours différente.
Oui, et avec un tee shirt finisher de couleur différente.Ed G a écrit :A priori, ils font cela car ils soivent limiter l'accès au sommet à 160 personnes. En effet, il y a un téléphérique pour redescendre qui ne peut accueillir que 40 personnes. En cas de problème météo, s'il faut faire redescendre tt le monde, il n'y a que le téléphérique.
Si j'ai bien compris, à partir du 161eme, il font 42 kms également, mais avec une fin de parcours différente.
Hello
Vu de l'intérieur, mon CR
http://ironxdams.blogspot.fr/2013/08/no ... e.html?m=1
Bonne lecture
Dam's
Bonne lecture

Dam's
Dam's le Viking !! 

- IronPion
Merci pour tout ça... Je ne sais pas si j'aurais osé le tenter celui là...XD a écrit :Hello
Bonne lecture
Dam's
Bravo !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
XD a écrit :Hello
Bonne lecture
Dam's
Moi ça me fait REVER!!!! Bravo mille fois et mille fois bravo,je suis preneur d'info ( en mp si tu veux)sur ton niveau initial, sous entendule niveau requis selon toi pour terminer, sur les chances de particper, le moment oû s'inscrire etc etc....
Telle est ma quêêête comme le chantait le grand Jacques!
HelloIronJB a écrit :XD a écrit :Hello
Bonne lecture
Dam's
Moi ça me fait REVER!!!! Bravo mille fois et mille fois bravo,je suis preneur d'info ( en mp si tu veux)sur ton niveau initial, sous entendule niveau requis selon toi pour terminer, sur les chances de particper, le moment oû s'inscrire etc etc....
Je te réponds sur ton post "NORSEMAN niveau requis "
@+
XDams
-
merci pour le CR et bravo à toi
le temps de lire j'étais parti en norvege !
le temps de lire j'étais parti en norvege !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
XD a écrit :HelloIronJB a écrit :XD a écrit :Hello
Bonne lecture
Dam's
Je te réponds sur ton post "NORSEMAN niveau requis "
@+
XDams
Merci!