Oui et non !!!!!!!!c'est a dire ... oui, une fringale a vélo au bout de 130 kms avec pas assez de liquide et de solide cela m'est déjà arrivé mais pas cette sensation de jambes molles d'un gars qui a de la "fièvre" !!!débutant a écrit :Bravo
Comment expliques-tu ceci ?fafa37 a écrit :je sens pas vraiment les jambes ,j'aime pas bien cela ça sent les jambes de cotons Ben me rejoins et me depasse ,j'essais de me débloquer un peu les guibolles mais toujours rien sur le retour vers Embrun,guillestre en vue pareil mais ce n'est pas trop dur donc j'avance quand même ...
Arvieux en vue je m'arrète pour essayer de manger et boire au calme c'est pas terrible... j'ai mangé 1/2 barre et un demi bidon d'eau c'est pas assez mais peu pas mieux faire pour le moment... a Brunissard nouvel arret ,j'ai plus de lumière ,ça crains...pour la suite de l'ascension pas de souvenirs clairs dauphin me double,Ben aussi une douzaines d'arrêts dans la montée a l'ombre,des étoiles du coup plus de son ni de lumière !!!! je pédale parceque c'est la mode 13kms du sommet ,puis 10 et ainsi de suite...
Est-ce la première fois que cela t'arrive ? (étoiles, plus de lumière, pas de souvenirs clairs, arrêts multiples en vélo, impossibilité de boire et manger, etc)
C'est difficile a expliquer j'avais l'impression d'avoir faim mais sans pouvoir manger ni boire en tout cas suffisamment (pas d'envie)
pour éviter ce que l'on peut appeler une fringale "géante"qui m'a tenu environ 130kms avec un "pic" dans l'izoard forcemment ça monte dur donc effet maximum !!!
Je suis assez anxieux de nature et ayant raté la nat l'an dernier sur l'ironbask (mal de mer, donc ni vélo ni cap) j'ai peut être consommé beaucoup d'énergie sur la nat et un certain soulagement avec la sensation que le plus dur "pour moi" été passer et que j'y ai du coup laissé des plumes
En fait je ne sais pas vraiment .... je cherche