Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Salut

Julile j'avais mis cela sur une des réponses
Réglage exercice tu rentres dans chaque discipline et instrument de mesure et tu paramètres par discipline 4 écrans.
Tu as velo running nage extérieure et multisport.
Est ce ça que tu cherches ?
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Marco77 a écrit :Salut

Julile j'avais mis cela sur une des réponses
Réglage exercice tu rentres dans chaque discipline et instrument de mesure et tu paramètres par discipline 4 écrans.
Tu as velo running nage extérieure et multisport.
Est ce ça que tu cherches ?
Nickel c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup... :D
Julien
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Salut,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'utilise la cardio 60, côté cap et vélo rien à redire, elle me convient parfaitement, GPS rapide et précis sauf pour la vitesse instantanée mais c'est normal pour un gps. Je l'utilise avec une ceinture cardio décat ant+ et les capteurs vitesse/cadence décat' ant+ également.

Par contre j'ai un petit soucis en nage libre, je n'arrive pas directement à arrêter le l'entrainement, le bouton stop (celui en bas à gauche) à l'air de fonctionner comme le bouton lap quand la montre est immergée depuis un bon moment. Par contre en mode triathlon pas de soucis, car les transitions se font par le bouton lap.

Est-ce que les autres possesseurs de la montre ont ce problème ?

Merci d'avance,
Julien
_________________________________________________
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

C'est bizarre , pas se soucis la .A tu éssayé de les contacter pour voir si ce n'est pas une programmation de la montre ?
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Merci, J'ai contacté le support France, on verra bien ce qu'ils disent
Julien
_________________________________________________
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Tiens nous au courant , au cas ou d'autres auraient se problème
ticanard76
Messages : 2
Inscription : 23 août 2013 20:18

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par ticanard76 »

Bonsoir,
Très intéressante on dirait cette montre. Va falloir y réfléchir...

Est-ce quelle peut se porter en montre pour tous les jours ?
Dans ce cas, elle fait pas un peu "cheap" ?
Si vous avez des photos, j'suis preneur, merci.
:wink:
Vince
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Oui tu peux la porter tout les jours , pour les photos tu peux regarder sur leur site :wink:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Antoine191 »

Attention elle ne gère pas les capteurs de puissance.
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Marco77 a écrit :Tiens nous au courant , au cas ou d'autres auraient se problème
Le support anglais m'a répondu que le bouton lap a été accidentellement appuyé du à la pression de l'eau, qu'ils avait identifié ce problème et que cela allait être corrigé dans une prochaine release.

Je vais quand même relancer auprès du support France qui était en congés jusqu'à cette semaine.

En aparté, j'ai envoyé un message au support garmin qui ne m'a lui toujours pas répondu :cry: je n'arrive plus à connecter le edge800 sur le pc après une sortie.
Julien
_________________________________________________
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Bonsoir

Ce qui est bien c'est qu'ils nous répondent si on a un problème avec leur produits et pas nous ignorer .Cela leur permets aussi de corriger les problèmes grâce a nous .
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Au final, ce problème ne me gène pas plus que ça. Avant j'essayais de mettre la montre en pause quand je m'arrêtais en mer pour attendre les collègues mais au final comme il y a l'autopause, je n'ai plus rien à faire ça le fait tout seul...

Par contre, j'ai l'impression que l'eau salé terni l'écran de la montre, pour l'instant ce n'est pas probant mais c'est à surveiller, vous avez constaté quelque chose ?
Julien
_________________________________________________
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Bonsoir

Avec un peu de retard voici les réponses pour Stef et je ne sais plus qui a posé la question pour le cardio

Le Rider 40 est vendu nu ou avec cardio.
Le rider 60 est vendu avec cardio ou avec cardio et cadenceur

Pour l'ANT+ oui pour la 60 c'est compatible tout ANT+ cardio, cadence. Par contre elle ne gère pas la puissance.
Igins06
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013 13:54

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Igins06 »

Bonjour,

Ceci est mon premier message. Je pratique le trail; long parfois.... très long même. Je souhaite cette année faire un peu de tri. J'ai une vieille montre GPS de Decath'. Bien sûr la Garmin 910xt me plaît parfaitement répondant à mes demandes dans les deux disciplines, tri et trail. Mais voilà le hic c'est le prix. Comme Suunto il exagère quand même ! Alors j'avais regardé la dernière Polar. Superbe, parfaite et pas étanche !!!!! Un comble, non ?
Alors la Bryton me parrait très bien. Toutefois, j'ai quelques questions qui peuvent faire pencher la balance dans un sens ou l'autre. Donne-t-elle le km/h instantanée? Donne t-elle le dénivelé de manière instantanée ou du moins après sur l'ordi ( cumul, etc) ? Normalement c'est compatible avec Mac mais pouvez vous me le confirmer ? Peut on mesurer les longueur de piscines, 25 ou 50 mètres ? Rassurez moi, elle est étanche ? Qu'en tendez vous par " gestion des transitions" ? J'ai egalement lu qu'elle avait une sorte d'option qui le met en pause quand on marche... pas cool pour le trail ? Voilà pas mal de questions qui j'espère ne seront pas perçues comme trop de questions.
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Salut,

J'utilise maintenant la cardio 60 depuis un mois surtout en cap et en natation en eau libre.

Ce qu'elle ne sait pas faire : natation en piscine, elle a bien un accéléromètre mais cela ne fonctionne pas en piscine, elle ne mesure pas les longueurs. Sinon elle est étanche, je l'utilise en mer, je n'ai pas de moyen de comparaison pour savoir si elle est fiable, mais ça à l'air d'aller.

Oui elle donne la vitesse instantanée, c'est toi qui vient paramétrer l'affichage que tu désires suivant le type de sport. ex allure en cap, vitesse en kmh en vélo, etc... Côté altitude tu vas l'avoir sur le pc ou le mac une fois l'activité uploadé sur le site de bryton. J'utilise un mac et je n'ai pas de problème pour l'upload, ensuite je transfère l'activité du site de bryton vers un autre trainingpeaks qui me permet de centraliser les données avec mon compteur de vélo garmin.

Pour la gestion des transitions, on a la possibilité de pouvoir chronométrer ou non la durée des transition en mode triathlon ou multisport (exemple bike-run-bike)

Enfin pour l'autopause, je ne l'ai constaté qu'en natation, quand je suis complétement arrêté. En cap, je ne l'ai jamais vu, pourtant je me tape des escaliers sur mon parcours habituel.

Voilou
Julien
_________________________________________________
Répondre