patman01 a écrit :slt
pour toto34 et surtout sans vouloir polémiquer, une toute petite recherche me fait te dire que ce triathlon du VENTOUX et moins chère que celui de l’Alpe d'Huez ou qu'Embrun... après si tu nous trouves un /des super(s) annonceur(s) on veut bien faire ce triathlon pour quelques euros... nous ne somes pas à la recherche d'un tésor, parcontre nous sommes un petit club (100 licenciés), d'un petite ville (Orange) et notre but c'est de créer une animation sur le magnifique terrain de sport que l'on à juste çà coté : le Ventoux, et j'éspère biensûr que le trophée Bryan perdurera quelques dizaines d'années....
sportivement
patman01

Pour ce qui est du prix peut importe la saison est courte, je n'ai jamais vu de fourgon de la Brink's derrière un corbillard
oh,les gars c'est avec des raisonnement comme ca,qu'on marche sur la tete!
le triathlon du ventoux n'a pas la réputation d'Embrun,ni de l'alpe d'huez,comme tu le dis....surtout au vu des précédentes editions,et de l'affaire LR...,et si y a des triathlètes assez barges pour payer si cher,on en arrive à participer et faire vivre des épreuves comme le TRISTAR,le triathlon du Sud,le 5150 de Marseille,le sprint de la grande-motte,etc,etc....
je sais que le triathlon est un sport de riches,réservé à des mecs qui ont des vélos a plus de 3000euros et des Oakleys,mais faut arreter l'escalade des tarifs des épreuves.
L'hommage a Bryan est magnifique et très noble,mais les raisons évoquées par patman,ne suffisent pas à justifier d'un tarif élévé.
Un sprint c'est autour de 20 EUROS.
IL y a de superbes épreuves comme Fleury d'aude(avec un repas offert),Vitrolles à 15euros,lamastre,romans,et j'en oublie ou le triathlète est considéré comme autre chose qu'un porte-feuille ambulant....
Alors soyons raisonnable!