ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""" et que brusquement je dois pedaler a 80 tours parceque ca descend,""""

Toujours le même problème, tu ne cherche qu'à utiliser la puissance alors que la vélocité prend une part très importante dans un entrainement bien construit. Si tu attends d'être en descente pour faire du 80 rpm, ben c'est pas gagné ton challenge à Nice.

""""vous etes incapables de me donner un volume de kilometre""""

Comme d'hab, tu ne lis pas ce que certains ont écrit à ce propos. Il y a bien longtemps qu'ils t'ont dit ce qu'il fallait faire, mais comme tu as décidé de faire autrement, tu te permets de balancer!

""""hier j'ai donc fait un premier tour a 250 watt de moyenne puis 2 tours a 220 watt, soit une moyenne de 230 watt pendant 1h30.""""

C'est marrant, mais si on regarde bien ton graphique, on voit effectivement 1H30', mais seulement 31, 240 kms. On peut voir aussi que tu t'arrêtes souvent de pédaler, mais ce qui est surprenant pour un mec aussi pointu sur les données chiffrées, c'est que t'as même pas mis à jour la date. T'es au 1/8/12.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :vous passez votre temps a dire que je ne m'entrainne pas correctement met vous etes incapables de me donner un volume de kilometre et de puissance a faire dans la semainne.
Prends un entraîneur à distance, 30 euros par mois pour celui de yoann51... :lol:
le capteur de puissance est mieux. je pense que les coacth devrait s'atteler a ecrire un livre sur comment faire pour s'entrainner correctement. a la limite je veux bien mettre 30 euros dans un bouquin, fouillé avec demonstaration a l'appui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""" et que brusquement je dois pedaler a 80 tours parceque ca descend,""""

Toujours le même problème, tu ne cherche qu'à utiliser la puissance alors que la vélocité prend une part très importante dans un entrainement bien construit. Si tu attends d'être en descente pour faire du 80 rpm, ben c'est pas gagné ton challenge à Nice.

""""vous etes incapables de me donner un volume de kilometre""""

Comme d'hab, tu ne lis pas ce que certains ont écrit à ce propos. Il y a bien longtemps qu'ils t'ont dit ce qu'il fallait faire, mais comme tu as décidé de faire autrement, tu te permets de balancer!

""""hier j'ai donc fait un premier tour a 250 watt de moyenne puis 2 tours a 220 watt, soit une moyenne de 230 watt pendant 1h30.""""

C'est marrant, mais si on regarde bien ton graphique, on voit effectivement 1H30', mais seulement 31, 240 kms. On peut voir aussi que tu t'arrêtes souvent de pédaler, mais ce qui est surprenant pour un mec aussi pointu sur les données chiffrées, c'est que t'as même pas mis à jour la date. T'es au 1/8/12.


effectivement j'ai un petit probleme de cadence.en cote a 60 coups minute je suis bien 240/250 watt facile. ya til besoin de pedaler a 80 si on est facile a 60 ??? meme pour faire 600 watt je les fais facil a 60. par contre sur du plat autour du rond point lorsque la vitesse est reguliere j'etais bien a 80 pour 33 kmh, en fait je pense qu'une cadence peu elevé permet des changement de puissance rapide, alors qu'une cadence plus elevé il faut un certain temps , quelques minutes, pour pouvoir avoir un relachement optimum. si je passe de 60 a 80 et que je suis a 250 watt, ma puissance diminue.je maintiens pas les 250
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Libellule a écrit :
eric d a écrit :vous passez votre temps a dire que je ne m'entrainne pas correctement met vous etes incapables de me donner un volume de kilometre et de puissance a faire dans la semainne.
Tais-toi et pédale dirait l'autre ...

Franchement la techno de pointe c'est bien quand tu as déjà tout optimisé, mais tu n'es pas à une connerie prêt quand on voit que tu mets un casque chrono avec une boite à taboulé "top aéro-dynamique" sur les prolongateurs ...

Tu te disperses, tu pars dans tous les sens, tu veux optimiser sans avoir un entrainement de base sérieux, tu veux "muscler" ta nage alors que tu ne sais pas nager, tu veux optimiser ton pédalage alors que tu ne roules pas assez, bref tu fais rien de cohérent ...

Bref pas de conseils à te donner vu que tu n'écoutes que toi, mais si tu commençais simplement par apprendre à nager, rouler plus souvent, plus longtemps et maintenir ton niveau en course à pied, ce serait déjà pas mal.
c'est ce que j'explique, pour rouler plus souvent, il faut rouler bien, avec une puissance reguliere sinon tu t'epuises et plus tu roules moins tu roules. vraiment tes conseils sont nul.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :"""" et que brusquement je dois pedaler a 80 tours parceque ca descend,""""

Toujours le même problème, tu ne cherche qu'à utiliser la puissance alors que la vélocité prend une part très importante dans un entrainement bien construit. Si tu attends d'être en descente pour faire du 80 rpm, ben c'est pas gagné ton challenge à Nice.

""""vous etes incapables de me donner un volume de kilometre""""

Comme d'hab, tu ne lis pas ce que certains ont écrit à ce propos. Il y a bien longtemps qu'ils t'ont dit ce qu'il fallait faire, mais comme tu as décidé de faire autrement, tu te permets de balancer!

""""hier j'ai donc fait un premier tour a 250 watt de moyenne puis 2 tours a 220 watt, soit une moyenne de 230 watt pendant 1h30.""""

C'est marrant, mais si on regarde bien ton graphique, on voit effectivement 1H30', mais seulement 31, 240 kms. On peut voir aussi que tu t'arrêtes souvent de pédaler, mais ce qui est surprenant pour un mec aussi pointu sur les données chiffrées, c'est que t'as même pas mis à jour la date. T'es au 1/8/12.


effectivement j'ai un petit probleme de cadence.en cote a 60 coups minute je suis bien 240/250 watt facile. ya til besoin de pedaler a 80 si on est facile a 60 ??? meme pour faire 600 watt je les fais facil a 60. par contre sur du plat autour du rond point lorsque la vitesse est reguliere j'etais bien a 80 pour 33 kmh, en fait je pense qu'une cadence peu elevé permet des changement de puissance rapide, alors qu'une cadence plus elevé il faut un certain temps , quelques minutes, pour pouvoir avoir un relachement optimum. si je passe de 60 a 80 et que je suis a 250 watt, ma puissance diminue.je maintiens pas les 250

ah non bien sur, lorsqu'on a ta puissance pas besoin de chercher une cadence élevée... je suis con moi.
je comprenais pas pourquoi 80 RPM est pour toi une cadence élevée, maintenant que j'ai compris que tu étais un cycliste surpuissant je me sens vraiment ridicule....

c'est clair que tu n'as vraiment rien à apprendre d'un entraineur à 30 boules par mois ! je pense que le seul entraineur capable de te faire progresser en vélo est dave brailsford....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :"""" et que brusquement je dois pedaler a 80 tours parceque ca descend,""""

Toujours le même problème, tu ne cherche qu'à utiliser la puissance alors que la vélocité prend une part très importante dans un entrainement bien construit. Si tu attends d'être en descente pour faire du 80 rpm, ben c'est pas gagné ton challenge à Nice.

""""vous etes incapables de me donner un volume de kilometre""""

Comme d'hab, tu ne lis pas ce que certains ont écrit à ce propos. Il y a bien longtemps qu'ils t'ont dit ce qu'il fallait faire, mais comme tu as décidé de faire autrement, tu te permets de balancer!

""""hier j'ai donc fait un premier tour a 250 watt de moyenne puis 2 tours a 220 watt, soit une moyenne de 230 watt pendant 1h30.""""

C'est marrant, mais si on regarde bien ton graphique, on voit effectivement 1H30', mais seulement 31, 240 kms. On peut voir aussi que tu t'arrêtes souvent de pédaler, mais ce qui est surprenant pour un mec aussi pointu sur les données chiffrées, c'est que t'as même pas mis à jour la date. T'es au 1/8/12.


effectivement j'ai un petit probleme de cadence.en cote a 60 coups minute je suis bien 240/250 watt facile. ya til besoin de pedaler a 80 si on est facile a 60 ??? meme pour faire 600 watt je les fais facil a 60. par contre sur du plat autour du rond point lorsque la vitesse est reguliere j'etais bien a 80 pour 33 kmh, en fait je pense qu'une cadence peu elevé permet des changement de puissance rapide, alors qu'une cadence plus elevé il faut un certain temps , quelques minutes, pour pouvoir avoir un relachement optimum. si je passe de 60 a 80 et que je suis a 250 watt, ma puissance diminue.je maintiens pas les 250
Sur IM avec D+ important, c'est bien de ne pas trop pédaler dans les descentes, cela permet de récupérer un peu...être toujours en "prise" c'est usant..en même temps tu t'entraines pour Hawaï, là...mais c'est mettre la charrue avant les bœufs ou vendre la peau de l'ours...etc...vas y champion... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je peu faire 80 de cadence si je reste a 80 pendant 30 minute. si il ya des changement de ryhtme acause des bosses, descentes, changements de vitesse, je perd mon efficacité et rendement a 80. c'est juste un probleme de parcours, avec un terrein plat ou une montagne, je pense que je ferais du 80
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

eric d a écrit : c'est ce que j'explique, pour rouler plus souvent, il faut rouler bien, avec une puissance reguliere sinon tu t'epuises et plus tu roules moins tu roules. vraiment tes conseils sont nul.
Premièrement, mes conseils ont le mérite d'être sans faute d'orthographe.
Deuxièmement, avec mes conseils nuls, j'ai fait un vélo plutôt correct à Embrun cette année comme quoi ...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Libellule a écrit :
eric d a écrit : c'est ce que j'explique, pour rouler plus souvent, il faut rouler bien, avec une puissance reguliere sinon tu t'epuises et plus tu roules moins tu roules. vraiment tes conseils sont nul.
Premièrement, mes conseils ont le mérite d'être sans faute d'orthographe.
Deuxièmement, avec mes conseils nuls, j'ai fait un vélo plutôt correct à Embrun cette année comme quoi ...

ya kelkun ki lui à parlet de l'untairai de l'enténemen frakssionai à ce gugus ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais moi je prepare hawaii
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui mais moi je prepare hawaii
Ha bon, y a un marathon organisé à Hawaï :?: :?: :?:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

Libellule a écrit :
eric d a écrit : c'est ce que j'explique, pour rouler plus souvent, il faut rouler bien, avec une puissance reguliere sinon tu t'epuises et plus tu roules moins tu roules. vraiment tes conseils sont nul.
Premièrement, mes conseils ont le mérite d'être sans faute d'orthographe.
Deuxièmement, avec mes conseils nuls, j'ai fait un vélo plutôt correct à Embrun cette année comme quoi ...
Je dirai même un très bon vélo derriere une belle natation!!!....mais peut être un peu trop bon le vélo, non??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Bon...

Moi je bache...ca me faisait rigoler, là c'est pathétique.
Le coté barré du bonhomme me plaisait bien jusqu'à Nice, là il y'a de l'agressivité voire une certaine condescendance du dit gars.

Qu'on arrete ce post/blog qui sert à rien ou plutot à favoriser l'ego/narcisso/mytho d'un gars qui a pas l'air vraiment tout seul dans sa tete.
C'est meme triste je trouve! :|

Les mots fusent sans rien faire avancer, car de toutes façons, rien n'avancera.

Ciao, Basta.

(Je vais meme desactiver les messages de Sieur EricD au meme titre que ceux de Sieur Landier (ou KKK, Koukoumachin et autre) c'est dire...

Après personne n'oblige personne...

Je vous fais le pari que si tout le monde arrête 2 ou 3 jours, ce post fini au trefond des pages entrainement.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

octave a écrit :Bon...

Moi je bache...ca me faisait rigoler, là c'est pathétique.
Le coté barré du bonhomme me plaisait bien jusqu'à Nice, là il y'a de l'agressivité voire une certaine condescendance du dit gars.

Qu'on arrete ce post/blog qui sert à rien ou plutot à favoriser l'ego/narcisso/mytho d'un gars qui a pas l'air vraiment tout seul dans sa tete.
C'est meme triste je trouve! :|

Les mots fusent sans rien faire avancer, car de toutes façons, rien n'avancera.

Ciao, Basta.

(Je vais meme desactiver les messages de Sieur EricD au meme titre que ceux de Sieur Landier (ou KKK, Koukoumachin et autre) c'est dire...

Après personne n'oblige personne...

Je vous fais le pari que si tout le monde arrête 2 ou 3 jours, ce post fini au trefond des pages entrainement.

c'est aussi le pari que je fais ! mais comme on est toujours le con de quelqu'un, il y en a qui visiblement sont contant d'avoir trouvé le leur, et ils ne veulent pas le lacher comme ça !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :oui mais moi je prepare hawaii
Ha bon, y a un marathon organisé à Hawaï :?: :?: :?:

c'est surtout qu'il me semble qu'il faut déjà se qualifier avant de le préparer... mais une nouvelle fois j'avais oublié qu'on avait un athléte Hors norme pour qui ce genre de détail est insignifiant !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre