Kenzo a écrit : Je ne sais pas si la petite femme de Francky48 est d'accord avec moi mais...

Moi j'dis: les femmes qui veulent un ours, elles vont au zoo.

Kenzo a écrit : Je ne sais pas si la petite femme de Francky48 est d'accord avec moi mais...
Il y a plusierus raisons,Roxanne7_ a écrit :+1 pour la question.Luciano a écrit :Question ptet un peu bête mais vous trouvez ça vraiment utile de vous épiler les jambes ? Je parle pas de l'aspect esthétique qui est à l'appréciation de chacun, mais ça ne présente bien un avantage que pour se mettre de la crème c'est ça ?
Je me sent personnellement plutôt bien avec mes poils. Quel est le vrai intérêt
Aaaaarghhh jamais épilé malgré plus de 20 ans de triathlon je m'en suis encore félicité quand j'ai vu, hier soir, mon dernier fiston (les autres en athlétisme ne s'épilent pas, mais la fille oui !lolobkk a écrit :Il y a plusierus raisons,Roxanne7_ a écrit :+1 pour la question.Luciano a écrit :Question ptet un peu bête mais vous trouvez ça vraiment utile de vous épiler les jambes ? Je parle pas de l'aspect esthétique qui est à l'appréciation de chacun, mais ça ne présente bien un avantage que pour se mettre de la crème c'est ça ?
Je me sent personnellement plutôt bien avec mes poils. Quel est le vrai intérêt
1) c'est en cas de chute pour eviter que des poils restent dans les plaies et les infectent,
2) les massages et creme avant et apres course,
3) sans poils j'ai moins chaud et me sent mieux
4) ce qui dans mon cas est une des raisons principales, c'est quand meme beaucoup plus beau. une seance avec l'estheticienne par mois c'est pas desagreable (ca fait parti de la recup) et plus tu elagues, moins il reste de poils donc moins tu as mal ...
Premièrement, atteindre les 1000 répondants ne suffit pas pour établir un sondage "scientifique", il faut également que le panel soit représentatif de la cible visée, prenant en compte des critères d'âge, de niveau socio-économique, d'origine géographique, etc.lopapy a écrit : Pour diverses raisons je me suis intéressé à cette problématique et effectué un sondage "presque" représentatif (je n'ai quand même pas eu les 1000 réponses me permattant de monter un tableau de probabilité quasi exhaustif, n'exagérons point).
Quel ne fut ma surprise de constater que ces dames, au final préférait le poilu à l'imberbe, mais... Pire... Sans aller jusqu'au "bedon", les petites poignées d'amour étaient régulièrement vantées... Alors pour le fantasme, l'imberbe taillé en V, oui, pour la consommation c'est plutôt le poilu/poigné d'amour...
Choupix a écrit :Premièrement, atteindre les 1000 répondants ne suffit pas pour établir un sondage "scientifique", il faut également que le panel soit représentatif de la cible visée, prenant en compte des critères d'âge, de niveau socio-économique, d'origine géographique, etc.lopapy a écrit : Pour diverses raisons je me suis intéressé à cette problématique et effectué un sondage "presque" représentatif (je n'ai quand même pas eu les 1000 réponses me permattant de monter un tableau de probabilité quasi exhaustif, n'exagérons point).
Quel ne fut ma surprise de constater que ces dames, au final préférait le poilu à l'imberbe, mais... Pire... Sans aller jusqu'au "bedon", les petites poignées d'amour étaient régulièrement vantées... Alors pour le fantasme, l'imberbe taillé en V, oui, pour la consommation c'est plutôt le poilu/poigné d'amour...
Deuxièmement, un sondage n'est que du "déclaratif". Et on peut déclarer autre chose voire le contraire de ce qu'on pense vraiment, pour diverses raisons : par pudeur, par mauvaise foi, pour faire chier les instituts de sondage, pour faire le con... Par exemple, certaines femmes qui disent préférer les poils et/ou les poignées d'amour (des caractéristiques qui ne sont pas dans le modèle dominant actuel des canons de beauté) peuvent le faire par manque de confiance en soi. Elles "fabriquent" un discours sur le côté "mignon" de la chose pour se rassurer sur leur propre écart par rapport à la norme de beauté féminine. Nombre d'hommes et de femmes s'interdisent de désirer une personne "trop belle pour soi", finissant parfois même par se persuader que cette personne n'est pas désirable. Compliqué tout ça...
Au final, tu ne peux rien constater du tout, ni tirer de conclusion AMHA.
Choupix_intéressé_au_plus_haut_point_par_cette_thématique_des_constructions_discursives
Bien sur epilation totaleJM01 a écrit :J'ai une question: est-ce que vous remontez jusqu'aux burnes quand vous vous rasez?
pour gagner qqques secondes je te conseille de les couper ; ça allège, ça gène pas sur la selle et qd t'en as plus y'a pas de poils, forcément / preuve par 9 : Lance armstrong.JM01 a écrit :J'ai une question: est-ce que vous remontez jusqu'aux burnes quand vous vous rasez?