Après une recherche sur le forum, je me permets de demander quelques conseils et retours d'expériences sur comment reprendre le sport progressivement après une fracture du coude. J'ai trouvé quelques retours de cyclistes, mais on est pas des cyclistes

Plus précisément, le 27 Juin, je chute de vélo en allant au travail. Une voiture désireuse de me dépasser, ne me voyant plus dans son angle mort s'est rabattue. Voulant éviter le contact avec cette jolie voiture

Verdict: Pas de bobos à la tête malgré un casque fissuré en deux (merci le casque

Depuis ça va beaucoup mieux, l'orthopédiste et kiné m'ont conseillés de reprendre le sport mais sont restés assez évasifs.
L'objectif étant de se remuscler biceps, triceps et que les tendons travaillent correctement.
Bien que conscients que je récupère très bien par rapport à une personne sédentaire, c'est sur, je vais pas faire un triathlon, mais peut être un ou 2 10 kilomètres avant de me refaire réopérer début Décembre.
Quel progressivité? exercices plus adaptés que d'autres? Êtes vous passé par ce genre de lésion? J'ai pu voir que Christian Robin avait eu ce genre de pépin dans d'autres conditions... J'ai repris la course à pieds sans trop de problème en faisant attention de ne pas courir en compensant. Le vélo c'est plus délicat, mais jusqu'à 1h30 ça va (sur route bien goudronnée et guidoline doublée), mais le plus dur c'est la natation: horrible... Je cherche surtout à ne pas griller les étapes. Début de tendinite qui s'est arrêté avec 3 jours d'inactivité mais plus rien depuis

Merci!