voilà 4mois que je fais mes sorties vélo exclusivement avec un kamelback 1L et j'ai participer à l'half de Chantonnay avec aussi (je crois que j'étais le seul d'ailleurs).
j'en suis pleinement satisfait et pense réitérer à l'half de Royan mais j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'expérience voir si je suis pas totalement dans le faux quand même, même si chacun sa technique il y a à débattre étant donné qu'on en voit quasi pas...
pour ma part j'ai choisi cette option pour plusieurs raisons:
- Pouvoir délester complétement le vélo, je préfère avoir 2kg dans le dos que sur le cadre, j'ai juste un bidon aéro de 1L entre les prolongateurs avec la paille.
- je trouve dommage d'avoir une position aéro et un vélo aéro pour y mettre un boyau derrière la tige de selle et des beau bidons ronds sur un cadre profilé.
- sur un half ça me permet de faire la partie vélo sans faire d'économie d'eau et sans passer aux ravitos qui souvent ne comporte pas de bidon, bonjour la galère.
- plus rapide pour s'hydrater.
- En position aéro le sac est juste derrière le casque donc pas de perte, à moins peut être avec le vent de côté (quoi que...)
j'attends vos avis