ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

avant d'investir dans la com via le triathlon faudrait revoir ton site internet qui est au niveau de ton blog...et de ta boite aussi d ailleur, du vide sideral et siderant

http://www.nergitec.com/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Silver0l a écrit : Tu ne peux pas traiter Eric de menteur. Sur plus de 1000 pages, je n'ai pas vu de mensonge de sa part, et dieu sait que ses innombrables affirmations ont été vérifiées et googlisées.
Je persiste et je signe: il n'est ici que par intérêt.
eric d a écrit : effectivement je n'ai pas toucher d'aide OSEO directement, je travaille pour une société qui a touché l'aide pour mon projet. c'est un partenariat.Ma société fracture des prestations intelectuels et une part du chiffre d'affaire est investi dans la com, dans le triathlon. c'est ce que font toute les sociétés, par exemple areva dans l'energie finance le meeting d'athletisme au stade de france.Edf finace la federation d'aviron, moi j'ai choisi le triathlon et le plus profitable a mon sens est de financer un athlete qui a du potentiel, moi même :mrgreen: affin de promouvoir le moteur a azote liquide.
Si tu t'entêtes à penser le contraire, alors c'est que t'es complice de son mensonge.
geraud
Messages : 10009
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

eric d a écrit : Ma société fracture des prestations intelectuels et une part du chiffre d'affaire est investi dans la com, dans le triathlon.
Ta société fRacture des prestations intellectuelles et investi dans le triathlon... ? Celle ci, de faute de frappe, elle est pas mal du tout :sm2:
Je crois que la fracture des prestations intellectuelles dans le triathlon s'est vue :mrgreen:

Par contre on ne parle d'investissement que lorsque l'on peut envisager un retour sur investissement. Pour la com sur Nice 2014, ta société ferait peut être mieux de financer le capteur de puissance de Van Lierde, non?
Dernière modification par geraud le 21 août 2013 10:43, modifié 1 fois.
geraud
Messages : 10009
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

Silver0l a écrit :Ne nous méprenons pas sur le sens profond de la Pyramide des Sports.
Le sens profond de la Pyramide des Sports d'un coté. Redresser la France de l'autre.
Même humour décalé; vous vous êtes bien trouvés...
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

Le mec a une technique de natation à chier et il veut apprendre à nager en pédalant en même temps c'est ça ?

Je veux voir la machine, ça risque d'être hallucinant !!!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Puisque tu en es au stade des révélations et afin que tout un chacun puisse miser sur l'avenir brillant que tu nous décris, en investissant dans ton sublime projet, il faut nous dire quel est le nom de la société, qui, a n'en pas douter, sera rapidement installée au CAC40.
Tu compares ton délire avec ce que font les grandes sociétés. Mon pauvre ami, ces boites ont les reins solides et n'attendent pas un retour immédiat sur investissement dans la com. C'est du long, voire très long terme. Ils investissement sur des concepts et non sur des personnes et s'ils le faisaient, ce serait sur des personnes connues et surtout bankables.
Tu dis investir sur toi même :sm2: Quelle horreur (quelle erreur) tu te sabordes par narcissisme exacerbé. Comment veux-tu être crédible avec ta caisse à savon liquide, lorsque le produit que tu vantes (toi en l'occurrence) est un véritable nanard? Tu vas mettre 14H59' sur IM, sur ton cv , dans la case exploit? Même le pire des accrocs aux paris en ligne ne mettrait même pas un kopeck sur la viabilité de ton projet. Ce projet, d'ailleurs est à l'échelle de celui-là: http://dupont.composite.free.fr/
Et Sylver qui va dire que tu as le don dans les affaires!


""""""effectivement je n'ai pas toucher d'aide OSEO directement, je travaille pour une société qui a touché l'aide pour mon projet. c'est un partenariat.Ma société fracture des prestations intelectuels et une part du chiffre d'affaire est investi dans la com, dans le triathlon. c'est ce que font toute les sociétés, par exemple areva dans l'energie finance le meeting d'athletisme au stade de france.Edf finace la federation d'aviron, moi j'ai choisi le triathlon et le plus profitable a mon sens est de financer un athlete qui a du potentiel, moi même :mrgreen: affin de promouvoir le moteur a azote liquide."""""
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le nom de la société sponsor sera sur le velo lorsque je serais a nice puis hawaii :)
tu peu egalement te faire sponsorisé, fais ton dossier va voir les sociétes banquable et demande leurs qu'il te payent du matos pour faire embrun
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu te défiles une fois de plus. C'est maintenant qu'il faut donner le nom de cette société fictive!

J'ai pas besoin de sponsor, rigolman, pour faire ce que j'ai envie de faire. Toi, tu utilises des moyens très limite pour flatter ton égo. Les subventions, les com de complaisances, les impôts non payés parce que tu ne travailles pas assez et j'en passe. Tu mises tout sur le matériel et les trucs superflus alors que le bon sens dit qu'il faut d'abord miser sur la personne et ses qualités propres. Tu veux t'équiper mieux qu'un pro et tu n'as la compétence que d'un amateur de petit (très petit niveau). Tu rêves debout et quand tu vas te réveiller, tu tomberas. L'automne va arriver et on admirera la poire blette au sol.

""""le nom de la société sponsor sera sur le velo lorsque je serais a nice puis hawaii""""

C'est sur que les spectateurs auront largement le temps de lire le nom, vu la vitesse à laquelle tu roules :sm11:
Pour Hawawaie, je crois que là-bas, ils s'en tapent joyeusement!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

attention naga, tu parles a un finissher qui a réaliser un objectif, l'ironman de nice pendant que tu n'as pas fais le quart de tes objectifs. Tu n'as pas fais embrun tu n'a pas fais nante en 3h alors que ca ete tes principaux objectifs. tu peux dechirer tes vetements, trepigner, bourdonner, ca n'y change rien. il faut que tu aprennes patiament a gravir les echelons. je ne suis pas la pour faire ma pub. juste pour recuperer le maximum de renseignements pour avoir tout ce qu'il faut pour reussir.En l'ocurance, ta paroles n'a que peu de valeur au regard de tes resultats et aussi ta facon de parler. la moitié c'est des insultes comment veux tu que j'ecoute le reste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI, 21 Aoû 2013 09h10 a écrit :Sur ce, je m'en vais rouler.
NANGATRI, 21 Aoû 2013 10h59 a écrit :Puisque tu en es au stade des révélations (...)
T'as pas trop roulé, Nanga, je te croyais plus sérieux que ça...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

geraud a écrit :
Silver0l a écrit :Ne nous méprenons pas sur le sens profond de la Pyramide des Sports.
Le sens profond de la Pyramide des Sports d'un coté. Redresser la France de l'autre.
Même humour décalé; vous vous êtes bien trouvés...
Douterais-tu un instant qu'il y a un sens profond à la Pyramide des Sports?
Pose-toi par exemple une question: combien la Pyramide a-t-elle de niveaux de lecture possibles?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Éric.
Tu critiques nanga enduisant qu'il n'a pas réalisé son objectif de Nantes ( en finissant la course en moins de 3 h).
Que tu as toi atteind ton objectif en étant finisher , mais ton objectif n'était de finir en moins de 12h, voir d'aller chercher la qualification pour Hawai. Tu as fais à Nice un marathon en ..... alors que tu devais faire moins de 3h 20!

Et aussi vouloir fumer un gars en lui disant qu'il n'a pas atteind ses objectifs alors que cela est du à un grave accident, c'est limite!!!!!

Bon courage pour la suite de ta carrière sportive et professionnelle car elles semblent liées .
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je repond simplement a nanga qui veux imposer son programme d'entrainnement tout en descriditant le mien quil devait faire nantes en 3 h et quil na meme pas pris le depart a cause d'un nerf. ca on le voit bien quil est sur les nerfs. il se permet de venir critiquer alors que je lui demande rien je suis bien obliger de lui expliquer, pourquoi, a mes yeux , il n'est pas credible. a chaque fois quil projette un objectif cest lui qui se fait projeter et il voudrait quon le suive dans ses delires. on lui dit de faire profil bas, il le dit luimeme , mais ny arrive pas. je pense que cest un manque de volonté cest son corps qui a pris le dessus sur son mental. je suis bien obliger de l'aider a voir la realité en face pour quil puisse evoluer. ca me fais pas plaisir de le voir comme cela, comme un chien battu qui vien gratter le postavec ca patte.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Le Gros a écrit :
Silver0l a écrit : Pff... ça veut donner des leçons sur le fonctionnement d'OSEO et ça ne sait même pas écrire son nom... Heureusement qu'Eric maîtrise mieux les rouages du financement de l'innovation en France!
t'as raison, ton chouchou ne fait jamais de faute de frappe et encore moins d'orthographe et effectivement, il est champion du financement à défaut de l'être de l'innovation...le pb est bien là.
Franchement, c'est un peu abusé de cracher sur l'autre perché parce qu'il profite du système..comparer aux dealers, escrocs, hommes politiques, col blancs...c'est un gagne petit... C'est pas ÉricD qui va mettre le pays en faillite... :mrgreen:
je suis le conseil de Silver , une societé preffere aidé au developpement d'une technologie qui va la canibaliser plutot que de ne rien avoir du tout. je sais c'est dur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

suite de la rigolade sur linked in qui est qd meme un truc serieux international,

regne la dedans un extra terrestre casqué

http://www.linkedin.com/profile/view?id ... _name_link
Répondre