si, je recois mon cateur de puissance apres demain !NANGATRI a écrit :et,
En fait, non, rien!

si, je recois mon cateur de puissance apres demain !NANGATRI a écrit :et,
En fait, non, rien!
Tu parles de Silver là ou est-ce juste un lapsus révélateur du fait que tu as séché les cours de latin?mimieanv a écrit : Tout ca pour devenir "connu" et satisfaire ton alter-ego.
j'ai hate de voir ce que ca donne de faire 230 watt pendant 1H30 . ensuite j'espere pouvoir me tester sur le col de l'ecre où là, je vise 300 watt, soit ma FTPArthur Martin a écrit :Soyons sérieux 5mn. Loin de moi l'idée de remettre en cause ton potentiel, qu'il soit réel, supposé, voire extrapolé. Mais..........eric d a écrit :pour l'ironman de nice je vise une moyenne de 230 watt.
Sur IM un pro tourne à environ 75% de son FTP, un bon GA à 70% et un débutant comme toi vers les 65%. Évidemment il est possible de faire mieux mais il est communément admis qu'il faut rester dans ces valeurs pour pouvoir enchaîner un marathon dans de bonnes conditions (sans être obligé de squatter un abri bus par exemple).
De plus une puissance moyenne de 230 W, cela fait une puissance normalisée d'au moins 240W.
Tu es donc en train de nous dire que d'ici juin 2014 ton FTP se situera quelque part entre 340 et 360W.
Bonne chance Éric.......
Si on continue la logique, si la FTP est de 340W, cela voudrait dire que la PMA est de 440 à 450WSur IM un pro tourne à environ 75% de son FTP, un bon GA à 70% et un débutant comme toi vers les 65%. Évidemment il est possible de faire mieux mais il est communément admis qu'il faut rester dans ces valeurs pour pouvoir enchaîner un marathon dans de bonnes conditions (sans être obligé de squatter un abri bus par exemple).
De plus une puissance moyenne de 230 W, cela fait une puissance normalisée d'au moins 240W.
Tu es donc en train de nous dire que d'ici juin 2014 ton FTP se situera quelque part entre 340 et 360W.
NANGATRI a écrit : T'es tellement imbu de ta personne que tu n'as même pas remarqué que TK se paye ta tronche de la plus belle manière, puisque qu'il parle comme toi
Bonsoir Nanga. Je prends la liberté de te citer pour te montrer à quel point ton animosité envers Éric t'aveugle.NANGATRI a écrit :Objet inutile en raison de ton faible niveau.
on lui a deja dis mais il est adict, ya rien a faire.Arthur Martin a écrit :NANGATRI a écrit : T'es tellement imbu de ta personne que tu n'as même pas remarqué que TK se paye ta tronche de la plus belle manière, puisque qu'il parle comme toiBonsoir Nanga. Je prends la liberté de te citer pour te montrer à quel point ton animosité envers Éric t'aveugle.NANGATRI a écrit :Objet inutile en raison de ton faible niveau.
Dans ces 2 phrases tu as profondément tort (et je crois qu'en plus tu le sais) mais tu ne sembles pas pouvoir résister à la tentation de le reprendre de volée sur tous les sujets. J'ai bien compris qu'il y a un lourd passif entre vous mais tu gagnerais beaucoup à l'oublier.
Cela vaut aussi pour tous ceux qui se plaignent de ce post mais qui ne résistent jamais à venir le relancer même lorsque il s'essouffle, comme ces derniers jours.
Éric n'a pas besoin d'être ridiculisé ou discrédité. Il se débrouille très bien tout seul pour ça. Il l'a montré par le passé et continuera de le faire tant qu'il restera un forumeur pour mettre une pièce dans la machine. Si au moins il y avait quelque chose a gagner à le faire............
Ouh la j'ai fais latin au collège... J'en ai plus le moindre reste !Arthur Martin a écrit :Tu parles de Silver là ou est-ce juste un lapsus révélateur du fait que tu as séché les cours de latin?mimieanv a écrit : Tout ca pour devenir "connu" et satisfaire ton alter-ego.
arthur, tu es gentils, selon toi je suis ridicule. prouves le moi.Arthur Martin a écrit :NANGATRI a écrit : T'es tellement imbu de ta personne que tu n'as même pas remarqué que TK se paye ta tronche de la plus belle manière, puisque qu'il parle comme toiBonsoir Nanga. Je prends la liberté de te citer pour te montrer à quel point ton animosité envers Éric t'aveugle.NANGATRI a écrit :Objet inutile en raison de ton faible niveau.
Dans ces 2 phrases tu as profondément tort (et je crois qu'en plus tu le sais) mais tu ne sembles pas pouvoir résister à la tentation de le reprendre de volée sur tous les sujets. J'ai bien compris qu'il y a un lourd passif entre vous mais tu gagnerais beaucoup à l'oublier.
Cela vaut aussi pour tous ceux qui se plaignent de ce post mais qui ne résistent jamais à venir le relancer même lorsque il s'essouffle, comme ces derniers jours.
Éric n'a pas besoin d'être ridiculisé ou discrédité. Il se débrouille très bien tout seul pour ça. Il l'a montré par le passé et continuera de le faire tant qu'il restera un forumeur pour mettre une pièce dans la machine. Si au moins il y avait quelque chose a gagner à le faire............
Qu'est-ce que tu proposes pour qu'il arrête de pourrir le forum avec son blog et qu'il respecte les sujets et les rubriques ?Arthur Martin a écrit :NANGATRI a écrit : T'es tellement imbu de ta personne que tu n'as même pas remarqué que TK se paye ta tronche de la plus belle manière, puisque qu'il parle comme toiBonsoir Nanga. Je prends la liberté de te citer pour te montrer à quel point ton animosité envers Éric t'aveugle.NANGATRI a écrit :Objet inutile en raison de ton faible niveau.