ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

tritof a écrit :Et pendant que tu mets au point ton cyclonageur en attendant ton capteur de puissance....nous on profite de la belle saison pour prendre plaisir sur notre vélo....on a un superbe été après un printemps vraiment de merde.....c'est vraiment con de ne pas en profiter....n'oublie pas que l'été est court surtout en région parisienne......
Eh oui Caen-Isigny sur Mer A/R en passant par Bayeux pour moi dans mes petits souliers aujourd'hui. ça commence à peler par là-haut avec le vent, manchettes jusqu'à quasi midi et 20 degrés max...
Mais notre Bozo n'a pas conscience de tout ça, des jours qui raccourcissent et des chaussées qui vont devenir petit à petit humides et glissantes surtout pour un gars aussi peu à l'aise sur le vélo et les ralentisseurs :lol: ... Le HT ça ne suffira pas pour progresser cet hiver.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Comme il ne connait que les gros braquets, il va prendre très cher sur son HT à 150€ . il ne sait pas faire de la souplesse en moulinant, c'est indigne de sa personne, il va donc être complètement cramé avant d'avoir commencé un entrainement.
Comme ce bougre là s'amuse à tourner en rond autour de son lac sans varier ses allures ni ses profils, ben là aussi, ça va lui faire drôle quand il faudra changer de terrain. Pour le vélo, idem, le fameux tour de 15 kil + dur que Nice qu'il faut faire en battant le chrono à chaque fois. Mr ED va droit dans le mur, mais ce sont les autres qui sont cons.
Ben moi, j'aime mieux être con comme je suis, que consternant comme il est.

En fait, ça devient amusant de le pousser le nigaud, car il plonge à chaque fois. La meilleure de ces derniers jours, c'est la tirade de TK imitant l'énergumène et que ce dernier prend ça comme un compliment. Bravo TK!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :ED va droit dans le mur
Non, dans le ralentisseur. Tu n'as pas tout suivi :evil:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :pendant 3 semainne, je note les puls, le kilometrage et la vitesse. si au bout de 3 semaines je suis sur les rotules c'est que j'en ai trop fais. le risque c'est d'en faire seulement un peu trop et detre sur les rotules seulement au bout d'un an , mais pour cela il y a des signes, prise de poids, baisse de la performance , incapacité a faire de longue distances , baisse de lesprit de competition . est ce que j'ai une tete a perdre ma competitivité :D

non jattend seuelement patiament mon capteur de puissance mon pedalier et pouvoir essayer mes jantes carbone a boyeau de 19. en plus de cela vous pouvez commencer , pour certains d'entre vous ,a vous p........r devant mon futur cyclonageur unique au monde. je sent que ca va etre de la balle, j'ai fais le croquis pour monter le ressort sur l'axe et la roue libre je pense que mercredi je commande les quelques elements qui me permettent d'aller plus loin dzns son developpement, une roue libre de 20 mm un pignon pas de 6 mm , le plus dur va etre de faire in ajustement serrer sur la roue libre de 20 je me demande si je vzis pas bloque cette roue libre avec un fret de serage comme cela jusinerais moi meme la piece maitraisse qui recoit la corde, la roue libre, le ressort et un ou 2 roulement. je sent quon sapproche du proto et des premiers essais.

je pense que tout les midi je ferais 1 h de cyclonageur, je vais pouvoir mesurer mes watts a la fois en pedalant et en nageant pour ensuite mesurer les gains a la piscine , je crois quil me faudra la montre qui permette de prendre la frequence cardiaque dans leau.

comme vous pouvez le voir rien est laissé au hazard .
Encore une excuse pour repousser la machine à nager, perdre du temps, trouver des excuses.... et une nouvelle connerie pour relancer le fil !!
Pas plus, pas moins.
pascroyable
Messages : 50
Inscription : 15 août 2013 17:42

Re: ERIC D

Message non lu par pascroyable »

Plus de 1000 pages... J'ai lu que les 15 premières mais je me demande : Éric D a t'il pris le départ d'au moins 1 épreuve?? Même un découverte...
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: ERIC D

Message non lu par Raphaeltri13 »

pascroyable a écrit :Plus de 1000 pages... J'ai lu que les 15 premières mais je me demande : Éric D a t'il pris le départ d'au moins 1 épreuve?? Même un découverte...
Il a fini nice ... en plus de 15h
pascroyable
Messages : 50
Inscription : 15 août 2013 17:42

Re: ERIC D

Message non lu par pascroyable »

Ah Ouai faut déjà être assez fou pour s'inscrire et assez fort pour finir...
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

Pour notre ami à 11 km/h qui dit qu'il lui faut perdre du poids, c'est un fait que l'excédant de masse inerte est un frein à la VMA dont le gain peut, dans certains cas, être assez spectaculaire si en plus l'entrainement est géré effectivement sur la capacité réelle du coureur couplé à une perte de poids.

He oui je pousse actuellement 120 kg donc un test de 6 min je peux me donner et arriver a faire 1.1 km mais je suis sur une base de 1h10 au 10 km sec et 2h35 sur semi sec cela donne au mieux 3h sur semi en triathlon.... :sm28:
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ERIC D

Message non lu par lolobkk »

eric d a écrit :pendant 3 semainne, je note les puls, le kilometrage et la vitesse. si au bout de 3 semaines je suis sur les rotules c'est que j'en ai trop fais. le risque c'est d'en faire seulement un peu trop et detre sur les rotules seulement au bout d'un an , mais pour cela il y a des signes, prise de poids, baisse de la performance , incapacité a faire de longue distances , baisse de lesprit de competition . est ce que j'ai une tete a perdre ma competitivité :D

non jattend seuelement patiament mon capteur de puissance mon pedalier et pouvoir essayer mes jantes carbone a boyeau de 19. en plus de cela vous pouvez commencer , pour certains d'entre vous ,a vous p........r devant mon futur cyclonageur unique au monde. je sent que ca va etre de la balle, j'ai fais le croquis pour monter le ressort sur l'axe et la roue libre je pense que mercredi je commande les quelques elements qui me permettent d'aller plus loin dzns son developpement, une roue libre de 20 mm un pignon pas de 6 mm , le plus dur va etre de faire in ajustement serrer sur la roue libre de 20 je me demande si je vzis pas bloque cette roue libre avec un fret de serage comme cela jusinerais moi meme la piece maitraisse qui recoit la corde, la roue libre, le ressort et un ou 2 roulement. je sent quon sapproche du proto et des premiers essais.

je pense que tout les midi je ferais 1 h de cyclonageur, je vais pouvoir mesurer mes watts a la fois en pedalant et en nageant pour ensuite mesurer les gains a la piscine , je crois quil me faudra la montre qui permette de prendre la frequence cardiaque dans leau.

comme vous pouvez le voir rien est laissé au hazard .
surtout profite pour prendre des cours d'orthographe car par moment c'est difficile a lire :wink:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

NANGATRI a écrit :Ben moi, j'aime mieux être con comme je suis, que consternant comme il est.

En fait, ça devient amusant de le pousser le nigaud, car il plonge à chaque fois. La meilleure de ces derniers jours, c'est la tirade de TK imitant l'énergumène et que ce dernier prend ça comme un compliment. Bravo TK!

Je peux me tromper, mais je crois que tu n'y est pas. relis bien les 30 dernieres pages, quand le fil s'essouflle, qd plus personne de post il pose des questions ou lance des idées totalement debiles, jusqu'à ce que ca redemarrre.

il y a toujours un mec pour lui dire que son idée est con, un autre ironique qui lui dit de continuer, un autre qui lui dit qu'il devrati s'entrainer plus machin que bidule...et çà relance pour 15 pages.

C'est nous les dindons, plus les conneries sont grosses, plus sa ramene de pages, plus il est content.

A nouveau, c'est quand il enquille 4 ou 5 posts à la suite ss que personne ne reponde, que le personnage prends sa dimension pathetique.

Mais franchement, les conseils techniques pour ses pseudo inventions, ca sert à rien :
1) elles verront jamais le jour
2) il ecoute pas les conseils

Les conseils sur l'entrainement sa sert à rien
1) il s'entraine pas
2 il ecoute pas les conseils

L'irone, le foutage de geule, la didactique, la pedagogie, sa sert à rien, je pense que son objectif est ailleur, mais où?
Que cherche t il? là mystere pour moi.

Soit à exister (c'est alors un pauvre gars)
Soit à faire hier (c'est alors un troll de bon niveau)

allez, hop
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

joglu00 a écrit : C'est nous les dindons, plus les conneries sont grosses, plus sa ramene de pages, plus il est content.
Au théâtre ça s'appelle le comique de répétition.
Mais heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour lui dire que ses m... ça suffit!
L'issue on la connait: il lâchera l'affaire au bout d'un moment, il ne continuera pas comme ça pendant 10 ans, impossible!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a un detail pres. je suis les recomandations du ministere de la santé. pas deffort intense et prolonger en cas de forte chaleur et pic de pollution. je prolonge la belle saison de 3 ou 5 mois avec le vttclm tout en travaillant a lamelioration de la qualité de l'air en developpant une coque de voiture ultra legere a bas cout avec mon partenaire tunisien, peu etre je vais aller le voir au salon nautique de canne en septembre et jen profiterais pour faire quelque portions de nice au capteur de puissance affin devaluer ma future performance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si vous avez l'emplacement des point de chronometrage sur le parcours de nice, ca m'interaisse
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

et,




En fait, non, rien!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
ThaiThai
Messages : 57
Inscription : 07 mars 2013 11:12
Localisation : Paris

Re: ERIC D

Message non lu par ThaiThai »

eric d a écrit :a un detail pres. je suis les recomandations du ministere de la santé. pas deffort intense et prolonger en cas de forte chaleur et pic de pollution. je prolonge la belle saison de 3 ou 5 mois avec le vttclm tout en travaillant a lamelioration de la qualité de l'air en developpant une coque de voiture ultra legere a bas cout avec mon partenaire tunisien, peu etre je vais aller le voir au salon nautique de canne en septembre et jen profiterais pour faire quelque portions de nice au capteur de puissance affin devaluer ma future performance.
Oui enfin si c'est les mêmes recommandations que pour le nuage de Tchernobyl :D
@johnnyThaïThaï
Répondre